Effet steroid

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si c'est pas un fake se qui m'étonnerait vraiment , c'est chaud moi je me suis documenté pendant 1 an minimum sur diète training et chimie avant de me lancer et malgré sa j'ai voulu jouer la sûreté et j'ai pris de l'aide.
C'est pas des compléments alimentaires.
De toute façon quand tu entends certains jeunes aujourd’hui, tu as l’impression que justement les PEDs sont aujourd’hui aussi normaux que des compléments…
Je pense que les réseaux sociaux ont « retourné le cerveau » de beaucoup d’entre eux malheureusement.
 
De toute façon quand tu entends certains jeunes aujourd’hui, tu as l’impression que justement les PEDs sont aujourd’hui aussi normaux que des compléments…
Je pense que les réseaux sociaux ont « retourné le cerveau » de beaucoup d’entre eux malheureusement.
Exactement
 
Alors voici ma diete : le matin 6 œufs avec une banane l après midi 150 gramme de quinoa avec un filet de poisson ou blanc de poulez avec le soir blanc de poulet œuf et une banane , un repas d un skinnyfat
Si tu mange réellement ça cela ne m'étonne pas que tu n'ai aucun résultats naturel.
C'est vrais que c'est tellement énorme que ça fait fake.
 
Je lui avais proposé de lui expliquer en sa langue.
Il n’a même pas pris le temps de répondre.
Donc bon, rien ne sert de se prendre la tête.:D
 
Si cela est vrai c’est une bien triste situation.
Dans ce genre de cas, vaut mieux prendre un coach qui parle la même langue que toi.
@Marseille
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut