Effets des AAS sur la libido

Merci pour ton témoignage c’est intéressant de pouvoir comparer.
Qu’est ce qu’une libido « normale » du coup selon toi?

Je ne sais pas si un est plus handicapant que l’autre. J’aurai tendance à penser que avoir constamment envie et l’esprit toujours pris par ça sans pouvoir assouvir à tout moment est plus frustrant. Mais j’avoue que je ne met pas vraiment d’image non plus sur le manque de libido… est-ce que c’est tout simplement ne pas y penser, vivre sans l’envie ….? Ou il y’a une envie mais le corps n’a pas ou n’arrive pas à concrétiser ça ?

Quand je dis handicape c’est dans le sens où…. Il y a des moments où on travaille, et l’esprit est pris par ça c’est fatiguant… ou bien on a beau avoir une femme qui tente d’assumer et bien il peut arriver qu’un jour ce soit pas possible et c’est dur à gérer… en cure en tout cas c’était très dur à gérer… en Cruise aujourd’hui… c’est plus linéaire… je dirai plus constant moins de pulsions.
Je vois que ce n’est pas le cas pour tous avec la tren… mais pour le coup c’est ça qui me ferait peur avec ce produit (entre autre…)
Au delà de l’envie constante et impossible à combler, il y a aussi les « envies » qui changent et accroissent j’ai l’impression en cure. Je ne sais pas si d’autres ressentent ça
C'est difficile de décrire la normalité quand on l'est pas soit même. Quand j'étais ado/jeune adulte, je me disais que tous les mecs étaient des gros crevards. Ils ne pensaient qu'a ca, et cela justifier le mal qu'ils pouvaient causé a d'autres, leur infidélité tout ca. Et pour le coup, je n'ai jamais été ce type d'homme, là dessus, je suis content.

Je comprends très bien le coté handicapant de ne penser qu'a ca, et de ne pas réussir a combler tout ces désirs, la frustation etc.

Mais dans mon cas, ca a toujours causé du tord dans mes relations "sérieuses". Evidemment au début de la relation, c'était crac crac a chaque fois qu'on se voyait, je n'ai pas dit que j'étais asexué non plus mdr.
Mais au bout d'un moment je devenais "bizarre".

Tu dis "il y’a une envie mais le corps n’a pas ou n’arrive pas à concrétiser ça ?" C'était tout l'inverse. Je pouvais avoir des érections sans problème (je n'ai jamais eu de soucis de ce coté là), mais par contre absolument aucun désir. Ma copine pouvait faire des efforts, tenter des trucs, s'habiller hyper sexy etc.. je pouvais l'admirer, mais mon plaisir s'arrêter a lui mettre une main au cul quoi. Dans ma tête, j'avais juste envie de me poser devant la tv avec elle par exemple. Et si je sentais qu'elle avait envie, je me disais "pffa nan comment je peux éviter la situation sans la vexé"

Je prenais du recul et je savais très bien que ce n'était pas normal de réagir comme ca, j'avais une sensation de honte. Même là, en décrivant mon comportement je me dis que ca va faire sourire. Mais personnellement je ne pouvais pas dire que "j'en souffrais", car la sensation de manque n'était pas là. Par contre j'en ai souffert, de faire souffrir les autres...
 
Pour l'anecdote, j'ai eu un coach quand j'étais jeune qui m'avait mis bien 4/5 bananes par jour et beaucoup d'avoine. J'avais chopé des hémorroïdes de l'enfer. Depuis je mange plus de banane ni d'avoine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut