Effets indésirables du clomiphène et du tamoxiphène

Raff

Member
Bonjour,
Connaissez-vous les effets indésirables du clomiphène citrate et du tamoxiphène, car depuis que j'en prends j'ai vraiment très très mal à la tête, en plus je n'ai pas l'impression que ça fonctionne car j'ai perdu ma masse et je suis très fatigué. Comment on peut reconnaître un fake?
Sur chaque comprimé de clomiphène, il y a écrit "biolab", et sur l'autre il y a écrit "Nolvadex".

C'était quoi ta cure ?combien de temps ? Quel prod ? Combien de kilos tu as pris et combien tu en a perdu? As tu suivis le protocole pct que Thor a posté ? c est a dire : HCG en injection 2 x semaine a partir de la 3eme ............
Si tu as pris de la flotte pendant ton cycle , ba cest normal que tu en perd un peu ensuite.

C'était quoi ta cure ?combien de temps ? Quel prod ? Combien de kilos tu as pris et combien tu en a perdu? As tu suivis le protocole pct que Thor a posté ? c est a dire : HCG en injection 2 x semaine a partir de la 3eme ............
Si tu as pris de la flotte pendant ton cycle , ba cest normal que tu en perd un peu ensuite.

Sustanon 500mg/semaine pendant 10 semaines. J'ai pris 7kg et j'ai quasiment tout perdu après la cure. J'ai suivi le protocole HCG 2 x 250ui par semaine à partir de la 3ème semaine jusqu'à la fin de la cure. Ensuite j'ai commencé la PCT 8 jours après la dernière injection, et j'ai suivi le protocole habituel, c'est ma première cure, est-ce que c'est pour ça que j'ai pas gardé mes gains??
De plus en ce moment pendant ma PCT je n'ai plus du tout de libido !!

Il est difficile de conserver de gros gains lors d'une cure, de plus j'ai l'impression que tu comptais sur ton clomiphène et ton nolva pour espérer conserver tes gains.

A mon avis tu as dû confondre PCT et conservation des gains

Bizarre tout ca ¿¿¿ cest qui ta sources ? pourquoi avoir pris que du susta ?as tu fais prise de sang avant et apres poir voir si qlq chose deconne ? Quel etait le but de ta cure ? PDM , car juste de la testo , bof bof

Oui c était pdm mais dans ce cas si c pas la pct qui aide à conserver c est quoi? J ai conservé une diète identique pourtant

Comme dis ducateam conservé ses gains cest qlq chose et la pct cest autre chose. comme on dis gains vite pris ,gains vite perdu.
Tu dis que tu as plus de libido (tu arrive a bander quand meme ?) generalement tu perd 30 % de tes gains si tu as eu une diete carré. mais de la a tout perdre cest bizarre.
ensuite pour le clomid et maux de tete ba ca peut arrivé. de la a te dire si cest des fake , post les photos et peut etre te le diront, en meme temps biolab cest un lab thaï ? ya pleins de fake en thailande, mais aussi pleins de vrai ( la mecque des steroides)Ca depends ou tu te procure tes prod

Xtrembodies c est une source fiable apparemment pour le susta mais pour le clomid et tamoxiphene c est une autre source.
En même temps j ai toujours eu très peu de libido... mais là je bande quasiment plus...
J ai rendez-vous chez l endocrino à la fin du mois la je dois faire des analyses, est ce que je dois attendre de finir la pct pour faire les analyses ??

Bizarre tout ca ¿¿¿ cest qui ta sources ? pourquoi avoir pris que du susta ?as tu fais prise de sang avant et apres poir voir si qlq chose deconne ? Quel etait le but de ta cure ? PDM , car juste de la testo , bof bof

Non, une cure au susta seul est tout à fait envisageable

Oui c était pdm mais dans ce cas si c pas la pct qui aide à conserver c est quoi? J ai conservé une diète identique pourtant

La PCT t'aide à retrouver un cycle hormonal dit "normal" après une période de mise au repos ton système à cause de l'apport exogène de testo. Donc rien à voir avec une conservation des gains.
Il est très aisé de faire des cures et d'emmagasiner des kg, il est moins évident d'emmagasiner de "bons" kg. Ce qui va déterminer la réussite d'une cure n'a jamais été et ne sera jamais les 10/15 suivants l'arrêt d'une cure, c'est les 2/3 mois qui vont suivront qui diront ou non si cette cure à été bénéfique ou pas.

Les premières cures sont très rarement couronnées de succès, il faut apprendre à connaitre notre façon de réagir aux molécules et s'y adapter pour progresser.

d'aprés ce que j'ai compris les 2/3 mois qui suivent faut vraiment s'arracher à l'entrainement pour essayé de gardé le niveau que tu avais pendant ta cure

je n'ai pas plus de détails mais il doit falloir aussi adapté sa diète etc...

ajoutte un peu de tribulus pendant ta pct,

Oui ducateam je dis pas que cest pas envisageable du susta seul, mais j aime bien susta deca pour une premiere cure, susta seul je trouve pas top , mais bon chacun ses gout ;-)

Si tu as pris chez xtrembodies , alors j'ai rien a dire , car pour moi c'est que du sérieux .

Surtout ne cache rien au doc dis lui tout. Il pourra mieux t aider.

Dans les 2/3 mois qui suivront les produits auront cessés leurs effets, tu auras perdu la flotte que tu auras fait durant ta cure, ton système hormonal devrait être de nouveau opérationnel et tu auras donc une vision plus juste des résultats de ta cure.

8 jours apres la derniere injec c est trop tot pour commencer ta PCT apres du susta .

ensuite je ne suis qu a moitié d accord avec vous tous .
une bonne PCT permet de garder " un peu plus " que sans PCT du tout car la testo naturelle peux revenir plus vite

J ai reçu plein d avis différents sur quand commencer la pct après une cure de sustanon... Mais selon l article du site à 500mg par semaine 8 jours c est ok... crois-tu que commencer une pct trop tôt diminue les chances de conserver les gains ?

250 mg , 500mg ou 1g par semaine peux importe
le susta contiens un ester long , l enanthate .
durée mini a attendre 2 à 3 semaines avant de debuter la pct

et oui un pct commencer trop tot ca sert a rien . mieux vaut la commencer trop tard

Faux radio X suivant les dosages, les retombées de la testo ne sont pas les même entre 500 mg semaine et 1g semaine.. Ca base de 8jours est bonne !

+1 avec Zeev, faut arrêter avec cette notion complètement obselette qui dit qu'il faut commencer la PCT à la demie vie du produit.
La demie vie indique le moment à partir duquel un produit donné perd la moitié de son activité.
Pour faire simple et pour l'exemple, un produit x qui a une demie vie de 8h, on prend 500mg, 8h après il ne reste plus que 250mg "d'actif".
Le même produit x pris à 1500mg, 8h après il reste 750mg "d'actif".
Allez dire à votre système hormonal de repartir alors qu'il y a encore 750mg de produit actif qui circule ...
Une bonne PCT (du moins pour la testo) doit commencer au moment où il ne reste qu'un dosage proche de sa propre normale physiologique.

Quant au Sustanon, il ne contiens pas d'enanthate ;)

Publicité Stéroïdes