Effets sarms

Les protections hépatiques pendant un cycle se résument à ça selon havah :

626911173.jpg

:D

moi je me fournis chez pro hormone uk la qualité est au rdv par contre il est bien conseillé d'avoir une protection hépathique mais aussi prévoir une pct

moi je me fournis chez pro hormone uk la qualité est au rdv par contre il est bien conseillé d'avoir une protection hépathique mais aussi prévoir une pct

Salut,

Pourrais tu en dire plus sur tes cures ? Posologie durée ? Es ressenti. . Protec foie utilisée et pct ?

Merci bcp :)

Les protections hépatiques pendant un cycle se résument à ça selon havah :

626911173.jpg

:D
Si le 90% se protège au niveau foie dans les feeds FR ou ricain surtout, c'est qu'il y a une raison
Et comme par hasard on voit à 90% du temps les produits que l'on a déjà cités mille fois
Havah a son avis de toubib certes et on a prit note mais il y a des toubib qui ne sont pas si tranchés que cela... à faire son avis et expériences pro

M
Cela te fais quoi exactement ?
Les ES sur la vision me foutent les boules notamment ES de clomid pour ne cite que cela

Pour ma part ces surtout accentuer le soir, l’es source de lumière sont plus éblouissantes avec un hallow toute autour, et le jour ces comme si ont avais des lunette fumée de couleur jaune, tout parais plus jaune et ont distingle moin bien les forme, avec une petite perte de % sur la vision.

Cela te fais quoi exactement ?
Les ES sur la vision me foutent les boules notamment ES de clomid pour ne cite que cela

Ce qui m as frapper en premier c est le passage d un environnement ensoleillé a une pièce un peu sombre, l adaptation prend un peu de temps. Ensuite la vue semble légèrement jaunie.. également un peu plus éblouit mais ça ne me gêne pas pour conduire comme je le craignais. Dc au final ce n'est pas un problème pour moi dans l'état actuel.

M

Pour ma part ces surtout accentuer le soir, l’es source de lumière sont plus éblouissantes avec un hallow toute autour, et le jour ces comme si ont avais des lunette fumée de couleur jaune, tout parais plus jaune et ont distingle moin bien les forme, avec une petite perte de % sur la vision.

Pareil voilà :)

Il y a un effet c est certain mais c'est léger. Bon pump, force et vascularite, visuel meilleur. Je pense que c'est intéressant mais il faut pas s attendre a trop et faire le bourrin sur les dosages.

Il y a un effet c est certain mais c'est léger. Bon pump, force et vascularite, visuel meilleur. Je pense que c'est intéressant mais il faut pas s attendre a trop et faire le bourrin sur les dosages.

J’ai les mêmes observations que toi, tant mieux si tout se déroule bien et avec un petit plus côté body, que du bon.

Ce que j'ai noté :

Le 17/01, 1 de chaque

Le 19, 2 RAD, 1 LGD

Le 22, 2 RAD et 2 LGD

Le 25, 3 RAD et 2 LGD

Le 31, 3 RAD et 3 LGD

Le 5/02, 4 RAD et 3 LDG

Le 17/02, 5 RAD et 3 LGD

Arrêt le 23/02

Je vais partir en avril sur 4 mois de boldo/testo c. Je touche plus à ces merdes.

Salut,

Pourrais tu en dire plus sur tes cures ? Posologie durée ? Es ressenti. . Protec foie utilisée et pct ?

Merci bcp :)

protocole

pour mes objectifs c'est la performance athlétique force endurance
j'ai fait GW et lgd
deux mois
ressenti augmentation de ma force et de l'endurance meilleur que j'ai eu avec des aas
protection life support 2.0
TRANS légérement au dessus de la norme comme avec aas

S4 rad 140

2mois
meilleure libido
pareil en performance par contre ça re déclenché la gynéco et pourtant j'avais de l'exemastane pendant la cure
protection life support 2.0 idem légèrement au dessus

en relance standard
clomid et novaldex

protocole

pour mes objectifs c'est la performance athlétique force endurance
j'ai fait GW et lgd
deux mois
ressenti augmentation de ma force et de l'endurance meilleur que j'ai eu avec des aas
protection life support 2.0
TRANS légérement au dessus de la norme comme avec aas

S4 rad 140

2mois
meilleure libido
pareil en performance par contre ça re déclenché la gynéco et pourtant j'avais de l'exemastane pendant la cure
protection life support 2.0 idem légèrement au dessus

en relance standard
clomid et novaldex

Ok ok merci :)

Purée la gyneco ça me fou la trouille de fou :confused: J'ai anastazole et nolva de côté mais je stress pas pas ressentir assez tôt.

Publicité Stéroïdes