Isis51
Well-Known Member
Et aussi je prends un peu de NAC++
moi je me fournis chez pro hormone uk la qualité est au rdv par contre il est bien conseillé d'avoir une protection hépathique mais aussi prévoir une pct
Si le 90% se protège au niveau foie dans les feeds FR ou ricain surtout, c'est qu'il y a une raisonLes protections hépatiques pendant un cycle se résument à ça selon havah :
MerciSuis dans un bon jour même si tout le monde s'en bat les steack et que ça sera à jeter à la poubelle de tte
https://anabolic.org/anabolic-steroid-hepatotoxicity-and-liver-protectants/
L'article est ecrit par un toubib
Cela te fais quoi exactement ?Effet sur la vision bien présent avec le S4 de Magnus a 50mg.. C'est donc qu'il ne nous mentirait pas
Effet sur la vision bien présent avec le S4 de Magnus a 50mg.. C'est donc qu'il ne nous mentirait pas
Cela te fais quoi exactement ?
Les ES sur la vision me foutent les boules notamment ES de clomid pour ne cite que cela
Cela te fais quoi exactement ?
Les ES sur la vision me foutent les boules notamment ES de clomid pour ne cite que cela
Es tu sur un protocole 5 jours on et 2 jours off
M
Pour ma part ces surtout accentuer le soir, l’es source de lumière sont plus éblouissantes avec un hallow toute autour, et le jour ces comme si ont avais des lunette fumée de couleur jaune, tout parais plus jaune et ont distingle moin bien les forme, avec une petite perte de % sur la vision.
Pareil voilà
Il y a un effet c est certain mais c'est léger. Bon pump, force et vascularite, visuel meilleur. Je pense que c'est intéressant mais il faut pas s attendre a trop et faire le bourrin sur les dosages.
Salut,
Pourrais tu en dire plus sur tes cures ? Posologie durée ? Es ressenti. . Protec foie utilisée et pct ?
Merci bcp
protocole
pour mes objectifs c'est la performance athlétique force endurance
j'ai fait GW et lgd
deux mois
ressenti augmentation de ma force et de l'endurance meilleur que j'ai eu avec des aas
protection life support 2.0
TRANS légérement au dessus de la norme comme avec aas
S4 rad 140
2mois
meilleure libido
pareil en performance par contre ça re déclenché la gynéco et pourtant j'avais de l'exemastane pendant la cure
protection life support 2.0 idem légèrement au dessus
en relance standard
clomid et novaldex