effets secondaire hgh hygetropine

Question. As tu passé des examins avant de commencer la GH ?

Et pourquoi vouloir changer de GH ? Pour tester ?
 
non je savait pas qu il fallait en faire avant j ai connu le forum aprés avoir commencer.
oui je change pour en trouver une bonne
 
apres une semaine d hygetropine black elle a l air vraiment pas mal bras engourdi la nuit et fourmis dans la main
 
pas de souci je voit que tu est pressé d en savoir plus alors je vait l essayé a partir de demain sur 2 semaine voir si je ressen des effets
 
Salut moi pour la kefei je suit dessus depuis 20 jours ces la première fois que je prend de la gh. A chaque injec en sc j'ai des grosses boules qui me démange sa arrive plusieurs heures ap que je les mise ...
 
bizare une boule juste aprés l injection c est normal mais plusieurs heures aprés je pense pas que se soit normal.
c est quoi ta source?
 
Une source qui a été donnée ici et très bonne a vu des com .... Jen est mis a ma femme pour voir et elle zéro réaction pas de boule
 
Mdr tu prend ta femme com cobaye. Alors on doit avoir la même celle de MB moi je l attaque demain je te dirai si j ai la même réaction
 
Lol non mais je trouvée sa bizarre donc j'ai tester lol c peut-être une réaction allergique . Oui il me semble que c sa je me souvient juste de sont adresse mail
 
Pas de souci je te tient au courant moi je vait faire 7/7 a 10ui en 2 fois
 
Dernière édition:
Lol non mais je trouvée sa bizarre donc j'ai tester lol c peut-être une réaction allergique . Oui il me semble que c sa je me souvient juste de sont adresse mail

salut flex
ça y est j ai commencer et aucune reaction comme toi
tu doit pas la supporté:(
 

Publicité Stéroïdes

Haut