effets secondaire hgh hygetropine

Salut les amis alors moi je ressent aucun effet de ma hgh (saizen) je suis en cure depuis plus 1seamine grrrrr
 
Tu as un topic sur ta gh utilisée.
Tu pollue un topic de 2009 pour parler d un sujet deja exprimer dans ton sujet restes y
..
Lui il.me.repond au moins c es pas comme.les autre à me dire je suis un mito ils ont.fais.que me.tailler me.poser mal provenance combien alors aucune.aide tu trouve que c'est normal
 
Lui il.me.repond au moins c es pas comme.les autre à me dire je suis un mito ils ont.fais.que me.tailler me.poser mal provenance combien alors aucune.aide tu trouve que c'est normal

Si les gens n ont pas envie de te repondre c est leur droit.
Il faut partager et non juste venir faire ses courses comme tu le fais ..
Apres c est un autre débat.
Le topic actuel parle des effets secondaires de l hygetropin et non de ta gh utilisée.
Tu as ouvert un topic sur ta gh tu ne vas pas poser ta question comme la dernière fois sur tous les topics de gh .

C est la dernière fois que je te le rappelle
 
Si les gens n ont pas envie de te repondre c est leur droit.
Il faut partager et non juste venir faire ses courses comme tu le fais ..
Apres c est un autre débat.
Le topic actuel parle des effets secondaires de l hygetropin et non de ta gh utilisée.
Tu as ouvert un topic sur ta gh tu ne vas pas poser ta question comme la dernière fois sur tous les topics de gh .

C est la dernière fois que je te le rappelle
Enlève moi de ce forum tu marrangera merci
 
Tu veux que je te bannisse mais 3 h plus tard tu lis encore le forum...
Choisis mais vite.

Il n y a pas énormément de regles a respecter ici et serieux nous sommes cool mais il ne faut pas pousser et poster dans les bons sujets ..
Sinon c est l anarchie
..
A part nous questionner sur ta gh qu as tu apporter ?
Rien
Et tu t offenses qu on ne te reponde pas que te dois t on???
Euh....rien. .
 
J ai banni le membre .
Je suis cool au possible.
Ca fait deux semaines que je le reprends sur sa demarche incompatible avec un forum d échanges.
Il a poste et j ai donc du supprimer bons nombres de messages concernant sa gh .
Je lui aie déplace et creer son propre topic


Aller plus loin c est de l assistanat primaire ..

@arnaud30 toutes mes excuses pour la pollution de ton thread ..
On peut revenir a ton sujet
 
Je viens de parcourir ce post les taux d'igf sont plus faibles que les miens qui suis à 2 iu de godt 4 jours pas semaine. Du coup on peut se poser des questions sur la gh utilisee non ? En outre d'après les pds il y a plusieurs taux hors normes non ?
 
J ai banni le membre .
Je suis cool au possible.
Ca fait deux semaines que je le reprends sur sa demarche incompatible avec un forum d échanges.
Il a poste et j ai donc du supprimer bons nombres de messages concernant sa gh .
Je lui aie déplace et creer son propre topic


Aller plus loin c est de l assistanat primaire ..

@arnaud30 toutes mes excuses pour la pollution de ton thread ..
On peut revenir a ton sujet
ok pas de souci kalimero
 
Je viens de parcourir ce post les taux d'igf sont plus faibles que les miens qui suis à 2 iu de godt 4 jours pas semaine. Du coup on peut se poser des questions sur la gh utilisee non ? En outre d'après les pds il y a plusieurs taux hors normes non ?
oui c est sur mais maintenant je suis aussi sur la godt depuis 2 mois faudrai je demande a mon medecin de me prescrire une pds pour voir un peu
 
Oui verifies aussi cortisol et prolactine plus tout ce qui déconnait lors de t derniere pds
Pour info mon Doc m'a donné une prescription pour les tests classiques et j'ai rajouté cortisol prolactine IGF ça m'a coûté moins de 38€ donc c'est gerable même si le toubib les prescrit pas tu payes toi même
Tu es sur quel dosage de Godt ?
Je suis persuadé que même à faible dosage l'augmentation de la disponibilité du glucose pour les muscles permet de bosser plus donc faire mieux travailler donc développer le muscle et la fibre
Après pour l'hyperplasie je ne connais pas les niveaux d'igf qu'il faut atteindre ni la durée sur durant laquelle il faut les maintenir mais cela serait très intéressant de savoir
Quelqu'un a des infos précises sur ce point ??
 
oui j aimerai bien en faire une de pds car celle la je savait pas le protocole a appliquer avant la pds et quel analyse demande aussi ? donc sa etait fait un peu au hasard:( la je tourne a 6 iu le matin a jeun et 6 iu avant l entrainement 18h30 je l ai noté sur le topic godt 240 mais vue que dernierement j etait pas tres actif sur le forum j ai pas de reponse
j aimerai augmenté mai apres pds pour pas faire n importe quoi
 

Publicité Stéroïdes

Haut