arnaud30
Active Member
Sacré investissement quand même.
oui un peu
Sacré investissement quand même.
Salut les amis alors moi je ressent aucun effet de ma hgh (saizen) je suis en cure depuis plus 1seamine grrrrr
peur de quoi ils von pas m envoyer interpole quand meme parce que je prend un peu ghT'as pas peur de laisser ton nom prénom adresse coordonnées du médecin ...
Lui il.me.repond au moins c es pas comme.les autre à me dire je suis un mito ils ont.fais.que me.tailler me.poser mal provenance combien alors aucune.aide tu trouve que c'est normalTu as un topic sur ta gh utilisée.
Tu pollue un topic de 2009 pour parler d un sujet deja exprimer dans ton sujet restes y
..
merci pour ta réponse Arnaudsalut c est pas plus mal de pas avoir les es car je te promet que c est tres penible
Lui il.me.repond au moins c es pas comme.les autre à me dire je suis un mito ils ont.fais.que me.tailler me.poser mal provenance combien alors aucune.aide tu trouve que c'est normal
Enlève moi de ce forum tu marrangera merciSi les gens n ont pas envie de te repondre c est leur droit.
Il faut partager et non juste venir faire ses courses comme tu le fais ..
Apres c est un autre débat.
Le topic actuel parle des effets secondaires de l hygetropin et non de ta gh utilisée.
Tu as ouvert un topic sur ta gh tu ne vas pas poser ta question comme la dernière fois sur tous les topics de gh .
C est la dernière fois que je te le rappelle
ok pas de souci kalimeroJ ai banni le membre .
Je suis cool au possible.
Ca fait deux semaines que je le reprends sur sa demarche incompatible avec un forum d échanges.
Il a poste et j ai donc du supprimer bons nombres de messages concernant sa gh .
Je lui aie déplace et creer son propre topic
Aller plus loin c est de l assistanat primaire ..
@arnaud30 toutes mes excuses pour la pollution de ton thread ..
On peut revenir a ton sujet
oui c est sur mais maintenant je suis aussi sur la godt depuis 2 mois faudrai je demande a mon medecin de me prescrire une pds pour voir un peuJe viens de parcourir ce post les taux d'igf sont plus faibles que les miens qui suis à 2 iu de godt 4 jours pas semaine. Du coup on peut se poser des questions sur la gh utilisee non ? En outre d'après les pds il y a plusieurs taux hors normes non ?