effets secondaire hgh hygetropine

arnaud30

Active Member
bonjour
sa fait 12 jours que je suis sous gh hygetropine 2ui le matin et 2 ui apres l entrainement j ai la main droite endormi ( fourmi dans les doigt et crampe dans l avant bras) surtout la nuit j ai du mal a en dormir d ailleur es normal?
 
Bien sur que c'est normal avant de s'envoyer de la GH il aurait peut-être fallu se renseigner un minimum sur le produit tu ne penses pas ?
 
Bien sur que c'est normal avant de s'envoyer de la GH il aurait peut-être fallu se renseigner un minimum sur le produit tu ne penses pas ?

je pense qui si et d ailleur je me suis renseigner et part les fourmi dans les doigts a aucun moment j ai lu ou entendu dire que ça fesai mal a pas en dormir
 
C'est à toi de voir, au moins tu sais que tu utilises une bonne GH. Moi je resterai à 4 mais je ne suis pas à la place de tes mains donc je ne peux pas savoir ton ressenti
 
C'est à toi de voir, au moins tu sais que tu utilises une bonne GH. Moi je resterai à 4 mais je ne suis pas à la place de tes mains donc je ne peux pas savoir ton ressenti

franchement la journée c est supportable la main mais la nuit ça me prend dans l avant bras c est horrible
 
Trop fort le Rudolf ! mdr

c'est fou que pour certains y'a de gros effets secondaires et d'autres rien !
 
C est clair tro fort :)

arnaud, lors de la prise de hgh tu as une pression qui se fait un niveau du canal carpien, c'est une réaction normale de ton corps qui va durer probablement tout le temps de ton cycle mais pas de soucis, dès l'arrêt de hgh les symptomes vont disparaitre ( c'est entièrement réversible ) tu risques également de te réveiller la nuit avec des douleurs aux mains et aux pieds, pas de panique, réaction également normale et possible. Tu peux aussi avoir les doigts gonflés...
 
arnaud, lors de la prise de hgh tu as une pression qui se fait un niveau du canal carpien, c'est une réaction normale de ton corps qui va durer probablement tout le temps de ton cycle mais pas de soucis, dès l'arrêt de hgh les symptomes vont disparaitre ( c'est entièrement réversible ) tu risques également de te réveiller la nuit avec des douleurs aux mains et aux pieds, pas de panique, réaction également normale et possible. Tu peux aussi avoir les doigts gonflés...

merci chefcedrict pour l info ça me rassure les douleur son parti j ai juste les picotement mai c est supportable ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut