effets secondaires de la pct?

G

guest

Guest
Salut.
J3e vais essayer de lancer,un petit débat.
J'aimerais savoir,si certains d'entre vous,ont des problèmes oculaires,quant-ils sont en phase de relance?:confused:
donc,sous clomid et novaldex......
l"arimidex,produit que je n"ais jamais utilise ,a-t-il aussi des effets indésirables?

Petit aparté plus personnel,pour tous ceux qui m’ont envoyé des mots d'encouragement,quant ils ont su mes soucis.
Hier,matin,j'ai été opéré,CAPSULOTOMIE,du seul œil,qui fonctionne chez moi
j"ai fait une opacification de la capsule du cristallin,qui réduisait nettement mon ac cuite visuelle de façon significative,car très prononcer.
C"est une opération de retouche dans 30 pour cent des cas,après la pose d"un implant,suite a une cataracte,normalement,cela ne touche pas mon implant.
opération simple,mais chiante,quant-on est déjà borgne.:mad:

Tout ça pour dire,que vos éventuelles remontées d'info,m"intéressent vivement
j'aimerais essayer de savoir,si les produits que j"ai cite,peuvent -ils être un facteur aggravant.:rolleyes:

Au royaume des aveugles,les borgnes sont roi.
Citation que sa m"arrange de croire...........:p
 
je ne savais pas , courage , a toi ,

non les seuls effets secondaires que j'ai en PCT , c'est une prise de flotte et une sensation de fatigue avec le clomid, autour de la prise des cachets ;,

rien d'autre au contraire j'ai bien la peche.

je te souhaite un tres prompt retablissement.
 
je ne savais pas , courage , a toi ,

non les seuls effets secondaires que j'ai en PCT , c'est une prise de flotte et une sensation de fatigue avec le clomid, autour de la prise des cachets ;,

rien d'autre au contraire j'ai bien la peche.

je te souhaite un tres prompt retablissement.

merci KALI;),c"est juste une histoire de 3-4 jours avec des mouches,qui dansent devant mes yeux et une petite gêne
sans parler des soucis d"ac cuite,j"ai toujours l"impression d"être plus fatigue en relance.
 
non au contraire cette fois , alors que par le passé , j'avais les mêmes sensations que toi , j'ai une peche grave a l'entrainement , il doit etre moins lourd qu'en cure car je me fatigue plus vite , mais ca va , apres par contre je suis mort c'est sur , mais comme quand on est naturel ou off.

cette fois la relance s'est super bien passé , et au contraire je continues a prendre du volume , malgré mon faible taux d'hydrates , bon un voile de flotte aussi , (hcg je pense).
 
Avec clomid,tu peux avoir des troubles de la vision,des maux de tête, les vertiges,étourdissement ,troubles digestifs,des bouffées chaleur....
Certains rapportent un état " dépressif", et (ou) sont nerveux

Cela va dépendre d une personne à une autre ,des taches peuvent apparaitre avec une vision qui peut vous éblouir ,c est ce que l on appèle un scotome scintillant

Les soucis avec la vision sont normalement réversible ,mais des fois si l utilisation de clomid est trop longue avec une dose trop élevée les problèmes peuvent rester,même si vous stoppez clomid....

pour info il peut y avoir des soucis avec clomid .... troubles visuels :

"Chez une patiente de 34 ans qui avait reçu 3 traitements par CLOMID, l’examen
biomicroscopique a révélé un léger degré d’opacité corticale postérieure sous-capsulaire dans chaque oeil. L’examen ophtalmoscopique s’est révélé sans particularités. Le diagnostic ophtalmologique a été celui de cataractes corticales postérieures dégénératives. "

pour ceux qui rencontrent un quelconque souci avec clomid ,voici le lien
(voir dans effets indésirables)
sources http://products.sanofi.ca/fr/clomid.pdf
 
Dernière édition:
J'espère que tout va très vite s'arranger pour toi Diver.

Sinon je n'ai jamais eu de problèmes lors de mes relances, par contre j'ai déjà lu que certaines personnes avaient des troubles de la vision du au clomid.
Souvent dû à une dose un peu élevée, mais qui passe à un dosage inférieur.

Actuellement en fin de PCT je dois me botter le cul certaines fois pour aller m'entraîner.
Une fois sur place, j'ai l'impression d'être toujours ON (mais ça c'est l'effet ostarine :)).
 
Je crois que le Clomid peut altérée la vue mais à haute dose sur une période prolongée.

Bon rétablissement à toi
 
merci a tous pour vos retours.,en plus de mes lectures.
cela me conforte,dans ce que je pense depuis un moment
je ne pense pas,que cela pus être un facteur aggravant,vue les doses que j"ai employé et aussi,seulement,2 fois par an.
par contre cela a du accentuer mes migraines ophtamo,en étant,le petit plus,par dessus ma gêne occulaire.
affaire a suivre,donc...
 
salut poto,j'ai lu moi aussi ,comme dit précédemment ,que le clomid pouvait créer des problèmes de vue.
sur ce, j'espère que tes problèmes vont passer au plus vite.

bon rétablissement!
 
merci RONUALLD
je vois déjà mieux qu'avant,
par contre j"ai des papillons qui ce trimballent encore devant les yeux et cela finit par me coller des vertiges,normalement cela devrait s"estomper rapidement.
le plus dur,c"est de pas s"entrainer cette semaine,pour empêcher les risques de tensions oculaire
vivement la reprise du training,je suis déjà en état de manque :cool:
 
salut diver , je viens de tomber sur ton post ! ...
alors ça dit quoi maintenant après ces mois passés , c'est rentré dans l'ordre ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut