G
guest
Guest
Salut.
J3e vais essayer de lancer,un petit débat.
J'aimerais savoir,si certains d'entre vous,ont des problèmes oculaires,quant-ils sont en phase de relance?
donc,sous clomid et novaldex......
l"arimidex,produit que je n"ais jamais utilise ,a-t-il aussi des effets indésirables?
Petit aparté plus personnel,pour tous ceux qui m’ont envoyé des mots d'encouragement,quant ils ont su mes soucis.
Hier,matin,j'ai été opéré,CAPSULOTOMIE,du seul œil,qui fonctionne chez moi
j"ai fait une opacification de la capsule du cristallin,qui réduisait nettement mon ac cuite visuelle de façon significative,car très prononcer.
C"est une opération de retouche dans 30 pour cent des cas,après la pose d"un implant,suite a une cataracte,normalement,cela ne touche pas mon implant.
opération simple,mais chiante,quant-on est déjà borgne.
Tout ça pour dire,que vos éventuelles remontées d'info,m"intéressent vivement
j'aimerais essayer de savoir,si les produits que j"ai cite,peuvent -ils être un facteur aggravant.
Au royaume des aveugles,les borgnes sont roi.
Citation que sa m"arrange de croire...........
J3e vais essayer de lancer,un petit débat.
J'aimerais savoir,si certains d'entre vous,ont des problèmes oculaires,quant-ils sont en phase de relance?
donc,sous clomid et novaldex......
l"arimidex,produit que je n"ais jamais utilise ,a-t-il aussi des effets indésirables?
Petit aparté plus personnel,pour tous ceux qui m’ont envoyé des mots d'encouragement,quant ils ont su mes soucis.
Hier,matin,j'ai été opéré,CAPSULOTOMIE,du seul œil,qui fonctionne chez moi
j"ai fait une opacification de la capsule du cristallin,qui réduisait nettement mon ac cuite visuelle de façon significative,car très prononcer.
C"est une opération de retouche dans 30 pour cent des cas,après la pose d"un implant,suite a une cataracte,normalement,cela ne touche pas mon implant.
opération simple,mais chiante,quant-on est déjà borgne.
Tout ça pour dire,que vos éventuelles remontées d'info,m"intéressent vivement
j'aimerais essayer de savoir,si les produits que j"ai cite,peuvent -ils être un facteur aggravant.
Au royaume des aveugles,les borgnes sont roi.
Citation que sa m"arrange de croire...........