effets secondaires de la pct?

ok je vais testé pas à jeun alors :)

par contre ce qui est bizarre c'est que parfois l'envie de dormir surgi 6 ou 8 heures aprés la prise

j'avais cru comprendre que en général c'est 1 ou 2 heure aprés seulement
 
ok je vais testé pas à jeun alors :)

par contre ce qui est bizarre c'est que parfois l'envie de dormir surgi 6 ou 8 heures aprés la prise

j'avais cru comprendre que en général c'est 1 ou 2 heure aprés seulement

le clomid qui joue sur ça ( l'envie de dormir ) et aussi n'oubli pas que ta testo est au plus bas pendant la relance voila pourquoi ta envie de dormir.;)
 
ça marche,encore merci ;)
sans doute pour ça que je suis tombé malade aussi, petit moment de faiblesse au mauvais moment...

en tout cas j'ai la chance de pouvoir me reposé la journée, je vais en profité :)
 
Je viens de tomber sur votre poste concernant la relance au clomid et les problème oculaire... sa me fait un peu peur parce que j'avais prévue faire ma cure TestE/Turi/Npp en mi-février 2014 alors que je vais me faire opéré les yeux au lazer le 12 décembre 2013... ma relance au clomid serait donc logiquement prise environ 19 semaine après mon opération de correction de la vue au lazer

Ma question: penssez vous que la prise de stéro ou de clomid pourrait affecter ma guérison apres la chirurgie ?
 
19 semaines,la cicatrisation,serra finit depuis longtemps,et les ES,sont pas d’agresser physiquement l’œil,mais d’altérer plus ou moins la vision.
.en sachant que les contre indications s'appliquent aux femmes,fait une petite recherche
de plus,si tu as un doute,décale ta cure.si tu estime,l’opération trop récente
par contre,je suis preneur d'info,post opération.
 

Publicité Stéroïdes

Haut