Effets secondaires GH

Ma première avec la gh s'etes 4 ui pars jours j'ai vue la différence mais sur du long terme.
ca me rend de bonne humeur mais ca fait mal a ton portefeuille
âpres en prépa j'ai jamais su m'offrir + que 6 ui
je me demande bien si les chinoise joue bien leurs rôle avec IGF1 et autre...
vous avez des retour ? (test pds 10ui)?
 
Salut à tous,

Suite à un message d'un membre Meso que je remercie, j'ai augmenté ma dose de GH, avec une injection le matin et une le soir ( ou fin d'après midi).

Avec 2×2,5 UI par jour tout se passe bien pour l'instant, plus ces ES désagréables (et incompréhensibles).

Avec les poids et haltères, je rencontre souvent un truc similaire. Par exemple à 14 kg ça fait mal et à 18kg plus du tout.

Sûrement aucun rapport...

Encore merci pour ce retour d'expérience !
 
C'est vraiment dommage car les effets physiques sont vraiment positif.
J'espérais avoir commis une erreur, une mauvaise association ou comme me l'avait suggérais Liska que chaque GH est différente et que cela peut avoir une influence sur les AS ( en gros d'essayer d'autres marques)

En tout cas merci pour ta réponse
Personnellement j’ai eu l’occasion de tester à court terme des GH
La toute première c’était la GOT240 j’ai eu réellement une grosse augmentation de la force en quelques semaines
des sensations du canal carpiens
Grosse envie de dormir en milieu d’après midi
et à la fin la gynécomastie qui est arrivé j’ai stoppé je ne savais pas à l’époque que ça pouvait impacter j’avais fait ça un peu à l’aveugle.

J’ai retenté en contrôlent la tyroide, E2, prolactine mais même ayant le tout dans les clous et ben la gyno est revenu.

Malgré les différents dosages etc ou prendre taloximene, caber,exemastane.
Résultat une fois j’ai tout fait chuter en dessous des normes …bref à ne pas faire bien sur

Par contre les autres tentatives pas eu d’effets énormes des légers plus une meilleur force mais léger, une impression d’être H24 congestionné voilà le sommeil j’ai pas eu de gros plus non plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut