Effets secondaires

Bonjour,

ça ressemble beaucoup à une intolérance au solvant. Pour ma part chez MR Pharma, j'ai eut ça pendant trois semaines et ça ne s'arrêtait pas. J'ai arrêté et changé de labo pour Valkirie, plus jamais eut de soucis.
Donc change de labo et tu verras.
 
Bonjour,

ça ressemble beaucoup à une intolérance au solvant. Pour ma part chez MR Pharma, j'ai eut ça pendant trois semaines et ça ne s'arrêtait pas. J'ai arrêté et changé de labo pour Valkirie, plus jamais eut de soucis.
Donc change de labo et tu verras.
D’accord, merci pour ta réponse.
Y a t’il une possibilité que le corps s’habitue ?
 
ça peut être 2 choses :
soit en effet le solvant que tu ne supportes pas, mais je ne pense pas car sinon tu aurais un pip à l'endroit de l'injec, ça fait ça à tous les coups quand le solvant est surdosé à cause d'un mauvais cuistot ou alors d'une poudre de mauvais qualité, dure à dissoudre.

soit c'est le trop de testo d'un coup qui te met dans un genre d'état fébrile, à mon avis c'est ça.
 
ça peut être 2 choses :
soit en effet le solvant que tu ne supportes pas, mais je ne pense pas car sinon tu aurais un pip à l'endroit de l'injec, ça fait ça à tous les coups quand le solvant est surdosé à cause d'un mauvais cuistot ou alors d'une poudre de mauvais qualité, dure à dissoudre.

soit c'est le trop de testo d'un coup qui te met dans un genre d'état fébrile, à mon avis c'est ça.
Bon ben demain, je ferai NPP, testo E et Primo en deux injections et je verrai si ça me fait la même chose.
 
dianabol perte d'appétit si mal pris par l'estomac classique avec les oraux.

le Clen responsable des céphalé et autres chaleurs classique aussi.
 
Alors aujourd’hui j’ai fait primo, NPP ds le fessier et testo E dans l’épaule. J’ai eu moins d’effet désagréable
Juste une sensation de chaleur et un léger état fiévreux. J’ai pris 2 doliprane à 6h d’intervalle et ca allait.
 

Publicité Stéroïdes

Haut