efficacite complement a base de plantes

Salut.
Alors les soucis sont.
Moins de pêche
Motivation qui a des variations
Je me sens plus faible
J'ai pas de libido aucune envie
J'ai as confiance en moi
Il m'arrive de l'énerver pour rien parfois mais je me trouve plus pacifiste que avant.
Mais oui j'ai quelques périodes ou je m'énerve
J'ai des changement d'humeur suis bien je déprime je râle

Salut.
Alors les soucis sont.
Moins de pêche
Motivation qui a des variations
Je me sens plus faible
J'ai pas de libido aucune envie
J'ai as confiance en moi
Il m'arrive de l'énerver pour rien parfois mais je me trouve plus pacifiste que avant.
Mais oui j'ai quelques périodes ou je m'énerve
J'ai des changement d'humeur suis bien je déprime je râle

- je te repose ma question du début, si j'ai bien compris la testo est basse depuis longtemps (mois?années?) et pourtant t'arrivais encore à tenir niveau sport etc, mais là tu commences à avoir du mal?
si c'est bien ça, depuis combien de temps as tu commencé à décrocher?

- tu n'as pas donné ton âge

- l'humeur dont tu parles elle est stable, par là j'entends que t'es ramolo de façon constante d'un jour à l'autre, ou est-ce-que il y a encore des choses qui peuvent te donner la pêche ? (je sais pas moi, des potes qui t'amenent en boite, un ciné, n'importe quoi)

- tu dors moins bien qu'avant ? si oui - c'est des problèmes à s'endormir, à rester endormi ? ou bien il t'arrive de te réveiller beaucoup trop tôt ?

- l'apétit ? t'as pris/perdu du poids ? si oui combien ? si non, t'as toujours du plaisir à manger? ou tu te forces?

- au delà du sport, y a des activités/des relations que tu as désinvestis depuis que ça va moins bien ?
qu'en est il des corvées quotidiennes ? le ménage et autre, t'arrives encore à les faire ou c'est devenu le bordel ?

- plus d'envie mais est ce que tu as toujours des érections spontannées?

- des problèmes de concentration au boulot ?

ça fait un peu interrogatoire mais c'est important je pense

salut je vais essayer d'oublier aucune question.

Sa fais plus d'un an ou je me sens moins performant je mangeais pas beaucoup car j'ai fais des regimes draconien avec un cheat par semaine quand meme
je m'entraine beaucoup j'ai une cate de poids a respecter je fais gaffe

et je sentais que je devenais plus faible moins de libido mais j'ai tenu au mental je pense
je voyais meme qu'aux entrainements j'avais plus de difficultés...

Et la c'est vraiment dure .Tous les symptômes présents avant sont amplifies
du coup demain je refais une PDS pour voir ce que sa dit
J'ai 29 ans.
Je suis ramollo au quotidien rien ne me fais envie j'ai la fleme de tout meme faire des courses ou prendre la voiture 5 minutes par exemple.

J'ai du mal a trouver le sommeil, et me reveil plus tot qu'avant mais si je me force je me rendors quand meme, trouver le sommeil est plus compliqué depuis peu.

Appetit j'ai faim car je veux me stabiliser au poids ou je suis ,j'ai rajouter des glucides depuis quelques jours au vues des conseils que j'ai recu ici. Hier j'ai rajouter 100gr sec haricot noir par exemple a mon repas

le samedi ou dimanche je cheat j'apprecie je me force pas du tout a manger au contraire.

Pour ce qui est des taches c'est la misere j'ai plein de taches a faire dehors par exemple desherber ,arroser le jardin, ramasser mes fruits ....
Je le fais pas je repousse toujours par fleme et non motivation

Rien ne me fais envie j'ai la fleme de tout honnêtement .

Non aucune envie , erections spontannes des fois quand je me leve la nuit pisser par exemple sinon dans la journee ou autres jamais

Pas de boulot j'ai arreté pour me consacrer au mma ,et develloper un projet de pension canine ,et ventes de poulets bio
mais sa se lance pas car je traine

j'espere avoir rien oublié

pour la viande rouge je n'en consomme pas je ne mange rien qui passe par un abattoir
je consomme uniquement mes œufs ,mes poulets, pintandes,lapin
et du poisson gras

hey,

tiens nous au courant de la prise de sang, t'as une TSH et une NFS de prévu avec?

ma prescription pour demain me parait pas trop complete pouvez me confirmer

NFS
VS
UREE ACIDE URIQUE
ca mg erythrocytaire
FER SERIQUE FERRITINE
CORTISOL
TESTOSTERONE

c'est assez complet ou je retourne voir mon generaliste demandez plus d'elements

car il pompe pas grand chose mon toubib vraiment du coup si des elements sont nécessaires je lui demanderait de rajouter dessus

manque une CRP, plus sensible et plus spécifique qu'une VS
la TSH est obligatoire là, à rajouter sans réfléchir
perso j'aurais fait un iono et une glycémie au passage, et si t'en est à taper dans des trucs de seconde intention comme le cortisol, j'pense que un bilan hépatique ça mange pas de pain non plus

ok merci suis obliger de le faire rajouter par mon toubib demain car il peux pas me recevoir avant 17H
ou je peux le demander direct au labos

tu peux demander à le rajouter, c'est pas super cher
et ça risque de froisser ton médecin : P

bonjour je viens aux nouvelles avec du retard
du coup j'ai pas pus faire PDS car le labo n'a pas voulue me rajouter les trucs non prescrits.
Donc j'irais au toubib semaine prochaine en debut pour faire une PDS tres complete et je pense m'orienter rapidement vers un endriconologue

la je suis partit quelques jours dans un autres clubs pour faire un stage et un sparring dure appuyes .
Ba vraiment je me reconnais pas niveau performance ok suis faible et tout mais j'ai l'agressivité d'un ourson en peluche sa me rend barge j'ai meme essayer de prendre de la cafeine myprot en doublant la dose mais rien
je passais pour vous tenir au courant

Flirtes-Tu tout simplement pas avec le surentrainement ?

Je pose cette question car je me reconnais un peu dans ton discours... Mes training sont devenus addictif au point de surmener/malmener mon SNC everyday

salut enfin j'ai ma prescription de pds
je pensais aller la faire demain mais aujourdhui j'ai fais du sport assez intensif
et mon prochain repos cette semaine sera vendredi seulement sur la semaine
du coup pour pas foirer le test
faudrait mieux que je la fasse samedi matin apres une journee de repos ?
merci

honnêtement l'intérêt c'est de savoir comment ta testo est alors que t'es dans ta routine habituelle, sport compris
tu pourrais aussi pas avoir de rapports pendant une semaine avant de faire la prise de sang, mais ça serait pas vraiment contributif; tu peux la faire n'importe quand - le dosage sera probablement à refaire de toute façon si c'est pour une raison ou une autre effondré

c'est celle où tout est normal avec la fsh/lh dans la normal basse?

Publicité Stéroïdes