efficacite complement a base de plantes

bah tout est dans les clous non ? alors que t'aurais de quoi être un peu bas vu ton training, après je suis pas endoc; j'ai des potes endocs qui pourraient regarder, mais je vois rien de très particulier là :D

salut j'ai les résultats de ma pds enfin
alors sa pas l'air d'etre la merde comme je le pensais
mais j'attends vos avis avisé plus que le mien

GLYCEMIE 0,80 g/l valeur ref (0,74 1.1)

acide urique 74 mg l valeur ref 35 72

creatinine 10,8mg l Valeur ref 6,7 11,7

tech coloration 96 UMOL/l Valeur ref 59 104
clairance estimee 86 ml/MN

uree O,37 g/L 0,17 0,43

cholesterol total 1.22g/L

tryglicerides 0,49 G:l valeur ref inferieur a 2

calcium 94 MG L valeur ref 88 a 106
magnesium 21mg valeur ref 18 26

ferritine 176 ng ml Valeur ref 22 275

FER 122 ug dl valeur ref 70 180
transferrine 2,05 g/l Valeur ref 2 a 3,6

coef de saturation 43/100 valeur ref 25 40

CRP <1mg:l valeur ref < a 5

hormonologie

TSH 1,'46 uiU/ml VALEUR REF 0,35 a 4,94

TESTO SERIQUE 20,1 nmol/L valeur ref 1.6 a 34
(chimiluminiscence) 580ng/dl valeur ref 47 a 981

Cortisol 505 nmol/L valeur ref 101 a 536 ug:dl
chimiluminiscence 18,3 ug:dl valeur ref 3,7 a 19,4

Voila pour le resultat j'ai une partie hematologie mais vous vous en foutez je pense

du coup je comprends pas trop pourquoi
j'ai une libido de merde mais vraiment de merde
j'ai plus d'agressivite et d'autres points....

mais l'agressivite et libido c'est vraiment derangeant fois mille

mon cortisol est pas un peu elevé
ma testo est du coup normal basse non?

salut pas de probleme au contraire je sais pas j'ai ce que tu demandes je vais tout envoyer
numeration globulaire

hématies 5,14 millions v de ref 4.3 5,8
hemoglobonine 15.4 g:dl vdr 13.4 16.7

Hematocrite 46.1 vdr 39 a 50
VGM 90FL VDR 78 97
T C M H 29,9PG VDR 26 3
C CMH 33,4 VDR 32 36
Leucocytes 5866/mm3 VDR 3800 a 11000

formule leucocythaire

polynucleaire neutrophiles 3532/MM3 VDR 1700 7500
polynucleaire éosinophiles 230mm3 VDR Inferieur a 630
Polynucleaire basophiles 33MM VDR infereur a 100
lymphocytes 1589 MM VDR 1200 4000
Monocytes 482 mm3 VDR 200 700

NUMERATION PLAQUETAIRE 151 milliers mm3 VDR 150 400

VITESSE DE SEDIMENTATION 1h 2mm
2H 5mn

et sur la biochimie sanguine j'ai oublier
asat 31 ul vdr inferieur a 50
ALAT 37 ul vdr inferieur a 50
gamma glutamyl transferase 20 u/L vdr inferieur a 55

- ton taux d'acide urique est très certainement légèrement augmenté parce que tu t'entraines
de toute façon ça change rien, ça commence à devenir embêtant avec des valeurs beaucoup plus hautes, ça sera à vérifier peut-être à distance

- la testo est bonne, c'est pas ce taux qui explique tes symptomes

- le cortisol plasmatique est pas un excellent dosage, c'est plutôt le cortisol libre urinaire qui est dosé, mais là c'est dans les clous
que tu sois dans la normale haute n'a rien de surprenant en soit, les épisodes dépressifs/troubles de l'adaptation sont parfois même pourvoyeurs d'une hypercortisolémie

- la CRP est d'une sensibilité majeure niveau infections et processur inflammatoire, quand elle est pas dosable c'est que t'es à peu près sûr de rien avoir

- les plaquettes sont basses, rien d'affolant (à moins que t'aies d'autres prises de sang avec des plaquettes à 200 000+?)

Ça fait plus dépressif qu autre chose en effet, à voir après le bilan

au final je pense sincérement qu'on est plutôt sur ce genre de chose, sans dire que tu fais une dépression - parce que c'est pas mon rôle et que ça se fait pas sur internet, je pense que t'as un rythme de vie que t'arrives plus à assumer sur le plan psychique et que ça se répercute comme ça

dans 99,99% des cas c'est ça, après il y a un scénario où t'a une maladie orpheline ultra rare qui t'épuise, mais en vrai y a pas trop de chances que ça soit le cas

tu vas discuter des résultats avec ton médecin ?

merci du resume que tu as fais.
Ba j'avais pris rdz avec un endrico car je voulais anticiper pour pas perdre de temps
mais je vais annuler le rdz puisque pas besoin du coup

Moralement je me sens bien pourtant je suis vachement porter sur tout ce qui est EFT coherence cardiaque mediatation

sinon pour encore ameliorer ce point je pensais essayer le rhodiola .

La j'ai une semaine de repos totale et des lundis sa reprend tres fort on prepare des compétitions et j'ai du poids a larguer ...

Est ce que la couille peut venir par exemple d'un manque de selenium ou vit d zinc ou autres

et niveau libido jaimerais la booster de facon urgente pour mon couple....
tribulus rien celui de biotech y aurais pas un truc qui booste bien ce cotes la

pour l'agressivite je combat dans un mois la malheuresement rien existe pour me rebooster

ce qu'on fait ici a pas pour vocation de remplacer ce que ton médecin peu proposer, il te connaît bien plus que moi et son avis fera toujours office de référence, parles en lui, demandes lui ce qu'il en pense pour l'endoc

le seul risque à aller chez l'endoc c'est de s'enfoncer un peu plus sur la voie qui consiste à dire qu'on a un truc qui cloche sur le plan médical alors que ça se passe ailleurs, c'est pas gênant en soit mais garde en tête quoi qu'il arrive que le plus probable c'est que tu traverses une phase compliquée sur le plan social/professionnel/sentimental et que sais-je encore et que ça s'arrête ici

les carences vitaminiques chez les gens qui mangent correctement en France ça n'existe pas, après le corps est bien plus compliqué que n'importe quelle étude, si de te supplémenter d'une façon ou d'une autre peut t'aider, pourquoi pas, au contraire
gaffe juste à pas dépasser des doses importantes (par ex les 100mg de vit b6 quotidiennes)

encore une fois, ton médecin g en voit plein des personnes comme toi, lui seul sait si tu traverses un passage à vide normal dans son intensité - car c'est aussi ça l'expérience humaine, on est pas à faire des PRs tous les jours à la salle, des fois on bande plus, et ça n'a rien de pathologique ni de médicalisable - ou si t'es sur quelque chose de plus gênant sur le plan psychique, et il sauras t'aiguiller à partir de là

mais j'insiste, de façon à peu près certaine, il ne t'arrive rien de grave :)

Merci encore de ta reponse
mais ce que je comprends pas c'est ma baisse d'agressivite quand je combats
C'est vraiment une de mes qualites premiere je suis normalement tres agressif limite comme si j'etais sous speed.
Mais la c'est le calme paisible Winnie l'ourson est plus dangereux
je l'ai deja dit mais je vais ouvrir un carnet diet des ce soir car la je dois descendre en poids et je veux pas faire de la merde

est ce que mon analyse permet de dire comment va ma leptine?

Y a beaucoup de gens qui mettent vite les valeurs de PDS en avant pour trouver la raison d'un pb qu'ils ont...
y a tellement de facteurs qui peuvent intéragir, mollo les mecs le corps est une belle machine mais y a plein de petits trucs qui peuvent altérer l'état (fatigue etc.)

ce qu'a dit dvnfit666, on peut pas savoir comment va ta leptine, mais rien permet de penser qu'elle va mal
tu pourras te faire tous les dosages existants, va falloir trouver autrement
de ce que tu nous dis là je suis pas convaincu que ce soit le meilleur moment pour se lancer dans une sèche, mais ça n'engage que moi

OK merci pour la leptine je demandais car quand j'essayais de descendre y a pas longtemps en poids sa marcher pas top malgré pas bcp de calories et belle depense
donc j'accusais ma leptine de faineante un peu.

Le regime pas trop le choix debut octobre je combats en moins de 61k500 et je fais la 64k donc pas un gros regime mais sa du mal a decoller
ensuite je combats en novembre en moins de 62k et toute la saison sa va alterner de moins 61k a moins de 63

je pense a l'instant je bois beaucoup de cafe en general une cafetiere sur la journee
sa peux pas expliquer le cortisol un peu haut ?

Publicité Stéroïdes