EL CORONIK

el coronik

New Member
El coronik parmi vous !

Bonjour les gens du peuple et les golgoths en place.

Alors, je me prénomme Greg j ai 48 ans TTC,1m76 , 80 kg (sans bide!), ancien militaire à la retraite mais toujours dans la vie active.

Pour ce qui est de mon historique sportif, j ai tjrs poussé plus ou moins de la fonte, mais de façon assidue réellement depuis 8 ans ( j ai plus de temps) .

A raison de 5 entrainements par semaines d environ 1 heure ( j'suis pas de première jeunesse!)
Je change régulièrement de méthode de training afin de ne pas tomber dans la routine.je suis accro si je saute un entrainement je suis infernal !!

Pour ce qui est de ma diète je fais plus ou moins attention j essaye de rester cohérent par rapport à mes objectifs.MAis reste un bon vivant !

Ne progressant plus je me suis intéressé aux stéroïdes via votre site et j ai fais 2 p'tites cures oral et par injections avec des résultats corrects, d autres sont à venir dans le but de continuer à progresser .

Voila....je crois que j ai fais le tour .

Salut
Bienvenue
Je sais pas si c'est toi sur ton avatar (belle barbe au passage )
Mais c'est pas trop recommandé d'agir à visage découvert sur le forum (même si tes lunettes te donnent une part d'anonymat. ..)
Les stéroïdes n'étant pas encore (@havah )
légalisés dans notre beau pays :D

Salut
Bienvenue
Je sais pas si c'est toi sur ton avatar (belle barbe au passage )
Mais c'est pas trop recommandé d'agir à visage découvert sur le forum (même si tes lunettes te donnent une part d'anonymat. ..)
Les stéroïdes n'étant pas encore (@havah )
légalisés dans notre beau pays :D

Publicité Stéroïdes