El presentación

NeKel

New Member
Enchanté!

J'ai commencé le sport depuis petit, j'ai fait du foot de la primaire au collège, avec mon équipe on est allé jusqu'en régionales, c'est à ce moment là que j'ai compris que j'irai pas plus loin vu que j'était pas assez motivé pour ça.
J'ai cherché d'autres sports à pratiquer, qui me motiveraient plus. J'était vraiment petit par rapport aux gens de ma classe (je parle d1m37 en sixième et 1m43 en seconde) mais ça m'a pas tant gêné que ça, j'étais sûr que j'allais pousser à un moment donné.
Vers mes 15 ans je me suis inscrit en sale de musculation, j'étais pas du tout encadré, les coachs me faisaient faire du cardio en veux tu en voilà et à part ça ben… j'étais un bâton.
J'ai commencé à m'intéresser aux stéroïdes et j'ai fait des recherches sur des forums, YT, blogs tout ça tout ça… J'ai trouvé l'effets des AAS énorme mais j'ai vite compris que j'étais pas prêt pour m'y mettre ni physiquement, ni mentalement, à aucun niveau. J'ai donc mis les stéros de coté et j'ai fais des recherches sur la muscu, sur la diète et je me suis mis aux arts martiaux. J'ai fait de l'Aïkido et de la boxe thaï. à mes 17 ans je suis arrivé à 1m73 et physiquement j'avais changé, j'avais un corps de jeune homme et plus un corps de phasme mais j'ai jamais pu m'empêcher de me comparer à mon père ou au sien. de mes 17 à mes 23 je suis retourné en sale de musculation et je suis arrivé à 1m78 pour 85Kg, j'étais super bien (selon moi).
Mais j'ai fini mes études, j'ai commencé à taffer, des soucis de famille, dépression, puis Covid et d'autres trucs (la vie frérot) et je suis monté à 110Kg en surpoids et je me suis senti misérable.
J'ai fait un Home Gym avec de la thune que j'avais de coté, j'ai revu ma diète et en 3 mois je suis descendu à 90Kg mais pas aussi quali qu'a mes 85Kg d'antan.
Aujourd'hui je tourne autour de 95Kg en surpoids encore puisque j'ai eu des problèmes à un genou et je peut pas encore reprendre.

Je me suis mis aux stéros à mes 27ans.
Mon approche des stéroïdes est la suivante:

-Je préfère les produits les moins nocifs pour la santé (foie, cœur, reins, cerveau, ligaments, articulations, etc..).
-Je préfère les produits qui permettent de bâtir du muscule sur le long terme et pas les produits qui gonflent avec rétention d'eau et full glycogène.
-Je suis un fervent croyant du "baby dosing", des injections tous les jours avec peu de produit pour avoir des niveaux aussi stables que possible et éviter une possible pip.

Je tourne (pas en ce moment) à la Test Prop, Primo E, Anavar, Turinabol. Je voudrais vraiment tester la NPP et la Tren A (j'en ai déjà acheté) mais ce sont des produits qui vont à l'encontre de mon approche et je suis vraiment tiraillé. J'ai entendu dire que la Tren est parfaire pour "recomp" et la NPP/Deca protège les articulations, de même la HGH pourrait m'aider pour mon genou mais ce ne sont pas produits qui vont au delà de la limite que je me suis fixée.

Merci d'avance pour l'accueil, merci à ceux qui m'aurait lu, désolé si j'ai été long. Désolé aussi d'avoir posté avant d'être passé ici, je voulais pas cramer les étapes.

Bien à vous,
NK​

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes