Elite pharm Test C et Masteron P

xtop

Well-Known Member
Petit journal de cure,

partant d'un "off" qui à commencé le 01 juin 2016 , j'ai décidé de repartir zen sur un cycle de testo C. et de Masteron P. .

Dosage des produits : Test C. 300mg/ml - Masteron P. 150mg/ml

Spot : test .C. E5D 300mg Front Load à 900mg/3ml Jour1
Mast.P. E2D 150mg

Date de début : Samedi passé soit le 06/08/2016.

Date de fin : 01/10/2016 fin de cycle je bridge à la testo E. Norma qui est commandée. ;) Avant de partir cette hiver sur une prise de masse.

Diète, dans les grandes lignes ( ce post ne sera pas un coaching détourné ),

7 repas par jour : - un saker d'un complexe de proteine après le training les jours d'entrainement et et le soir les jours off. Ce qui correspond à mes horaires d'entrainement. Le reste que du solide.

Le training splité sur 1 jours off un jours on.

Exo de base et reprise de la monté des charges dés cette première semaine avec prudence.



Je suis donc sur le début de la 2eme semaine et tout est nickel.

La test C commence à me faire monté la libi, le mast. me donne une bonne congestion ( que j'ai de base avec le training) .

À l'injection Elite, sur ces produits nickel.

Pour l'instant il faudra être patient ;)

Des pds sont prévues , une dans semaine, une en semaine 7 et une durant le "bridge" sous test e.

voili valou les potos :)
 
vous êtes vraiment franc avec vos photos.... mais avec toi en mp ailleurs y a peut être moyen ;)
 
Petit journal de cure,

partant d'un "off" qui à commencé le 01 juin 2016 , j'ai décidé de repartir zen sur un cycle de testo C. et de Masteron P. .

Dosage des produits : Test C. 300mg/ml - Masteron P. 150mg/ml

Spot : test .C. E5D 300mg Front Load à 900mg/3ml Jour1
Mast.P. E2D 150mg

Date de début : Samedi passé soit le 06/08/2016.

Date de fin : 01/10/2016 fin de cycle je bridge à la testo E. Norma qui est commandée. ;) Avant de partir cette hiver sur une prise de masse.

Diète, dans les grandes lignes ( ce post ne sera pas un coaching détourné ),

7 repas par jour : - un saker d'un complexe de proteine après le training les jours d'entrainement et et le soir les jours off. Ce qui correspond à mes horaires d'entrainement. Le reste que du solide.

Le training splité sur 1 jours off un jours on.

Exo de base et reprise de la monté des charges dés cette première semaine avec prudence.



Je suis donc sur le début de la 2eme semaine et tout est nickel.

La test C commence à me faire monté la libi, le mast. me donne une bonne congestion ( que j'ai de base avec le training) .

À l'injection Elite, sur ces produits nickel.

Pour l'instant il faudra être patient ;)

Des pds sont prévues , une dans semaine, une en semaine 7 et une durant le "bridge" sous test e.

voili valou les potos :)

Voila un petit stack tres sympatique! La testo a ce dosage c'est du bien etre... et le masteron gere bien la shbg pour potantialiser la testo.
Avec une bonne diete et bon training c'est que du bon!
 
Je vais suivre cette affaire qui semble très intéressante et me tarde de savoir ton ressenti sur ce fameux lab elite pharm bonne cure poto ;)
 
Je suis sous Tren A elite pharm je le sent mieux que celui de chez xbs j'avais les deux pour comparer. Tu nous diras pour les produits que tu vas tester ;)
 
Ola les poto ;)

Voilà la suite, doucement mais surement la 3 eme semaine est déjà bien entamée.

La congestion est bien là.

La libido aussi :D

Je travaille en full-body, 1 jours on , un jours off. Sur 6 semaines.

Charge à 70% de mon max, le but n'est pas de craché la machine dés le départ.

Je compte laissez le temps à mon système nerveux de s'habituer. je sors d'un gros "off" à tout les niveaux.
LE training durant cette période c'est limiter à maintenir au mieux les charges. Mais une inexorable descente se faisait sentir.
J'ai renversé la vapeur à temps, maintenant il n'y plus qu'à.

Merci à Miko pour sa motivation ;)

J'ai du TB500 j'ai donc commencer un protocole à 2mgE6D , certaines douleurs aux coudes notamment reviennent en douceur dés que je veux monter les charges. D’où l'importance de planifier et de s'écouter.

J'ai du MK également mais j'atends d'avoir franchi un pallier avant de l'employé, le retour c'est pas pour toute suite. ;)

Sur Elite : à l'injection : NICKEL
Bonne duretée musculaire qui s'installe avec le masteron, d'habitude je met un peu de proviron mais là je voulais être sur du ressenti.

PDS la semaine prochaine ;)

Donc que du positif, l'appétit est là, enfin ça c'est pas un paramètre, j'ai toujours faim :)
 
Pas trop dur du fullbody avec cette fréquence ?
Les jambes surtout la récupération peut être longue :(
C'est qui Miko ? [emoji16]
 
Miko ce reconnaitra sur le fil xtrem j'avais posté une de ses photo ;)

Pour les jambes c'est hard, mais c'est mon point faibles et je n'attaque pas tout les jours de la même manière.

Quand je reprends après un break c'est pour moi la meilleur façon de congestionné le muscle. Étant avec un lh et fsh à zéro, le off total est impossible.

Là je suis bien plus qu'en TRT même avec deux molécules comme celle là.

Mon corps récupére plus vite. Je suis en repos au boulot ;) ça aide méchamment aussi.

À part m'occuper de la famillia et préparer mes plats , je n'ai rien à penser :)

Ce cycle je l'applique sur 6 semaine. Ensuite après le dernier jours d'entrainement je fais un break de 7 jours sans entrainement, avec une alimentation + riche en glucide et lipide.

En fait je prépare ma PDM de cet hiver ;)

Ton corps il faut l'habituer par phase, pour les quantités à manger, le stress musculaire, ligamentaire etc..

Pour la pdm je décompose et change toute les 8 semaines l'ordre des exos ou les exos eu-même. Tout en gardant des exos de base présent. ;)

Voilà quelques ficelles poto @Tilum
 
D'accord je vois mieux ta façon de voir les choses , tu es super bien organisé !
Il n'y a pas de secret :)

Je suis sûr que tu affiches un super physique au vu de ton expérience , tes connaissances et ton implication ;)
 
Là avec ma femme, l"idée dans avoir un ce fais sentir. La 1er étant d'une autre femme.

Pour le HMG j'ai raté deux fois le coch pour en avoir. Une fois sur le forum en mp, avec un membre qui n'est plus là. Du legit français.

Et quand la maman de ma fille était en protocol F.I.V., elle en a eu de prescrit, ici qu'en pharma hospitalière. Et cher. on l'a zapper dans le déménagement.....

Gen-shi en f

Je te réponds sur ton journal pour ne pas nourrir encore plus le HS ..

Mais tu as LH/FSH à 0 , tu m'avais dit alors si l'envie devient trop grande ce sera quoi ton plan du coup :( ?

Je t'avoue que ça m'intéresse car on prend tous des risques avec la chimie et cela sensibilise en même temps ceux qui ne pensent pas à ces problèmes !

PS : Gen-Shi fait du HMG donc c'est ce que tu voulais dire à la fin ?
 
Dernière édition:
Donc pour le cycle en cours, 3 ème semaine de faite et impec, les perfs augmentent tout doucement, le but étant sur celle-ci de repartir sur des bases solides.

Pour @Tilum , là est effectivement toute la question. Avec une lh-fsh à zéro c'est plus compliqué mais rien n'est impossible, tu sais stimuler ta production de spermato avec le hcg , j'ai souvent lu le contraire ici, mais à l'époque en "off" sur moi ça a très bien fonctionné.

Effectivement si madame garde ça en tête, va me falloir un protocole pct imbattable lol, d'autant qu'après ce cycle je ne comptais pas être "off". Mais bien faire une excellente pdm cette hiver...;)

Donc 1er point je suis sous hcg depuis cette semaine 500ui E5D, je vais stocker dés que j'aurais du hmg. Et planifier tout ça. Comme ma femme sait tout, pas de stress. ;)

J'ai commencé le Tb500, 4mg la 1er semaine , je passe à 2mg pour la suite.

Comme certains l'on lu le melatonan 2 aujourd'hui, là ça va mieux que tantôt, je spoterais le soir à l'avenir. Un poulet cuit ;) on va rattraper la perte de tout à l'heure.

Sur ces 8 semaines le training reste identique, seules les charges montent. Tout en allant pas encore au maxi.
 
Super intéressant ton approche :) , j'ai lu pareil que toi aussi mais j'ai vu des mecs sous cure depuis longtemps procréer et mettre ça sur le dos de l'hcg (ou d'un adultère [emoji23])

J'espère que tu pourras tout de même faire cette jolie Pdm en Hiver , c'est super que ta femme cautionne cela en tout cas c'est le plus dur je pense
 
pour la petite diète:

Je me lève tôt : 5h pour des raisons professionnelles.

Au lever : 6blanc d'oeufs, 50gr de flocon d'avoine ou panecake + thé et complexe multivitaminé. (5h20-30)

Training vers 6h30 post training un fruit (pêche ou autres, sucre rapide) et un shaker de whey

Arrivées boulot entre 7h30 et 8h30 , c'est là que mon lunchback réfrigéré rentre en jeu ;)

Je suis le 1er à utilisé le micro-onde :) et c'est du blanc de poulet des haricots ou un légumes vert et un fromage blanc (les quantités je les montes tout doucement en prévision de la pdm, je fonctionne toujours comme ça.) Mais j'ai toujours une faim de loup.

Je ne précise pas que je pèse ce que je cuit et mange ...;)

10h00-10h15 collation retour dans la lunchbox lol et tupéraware numéro 2 paim complet, filet de dinde en tranche ,salade verte et une sauce zéro calorie.

12h30 - repas 3 sur place sélection dans les propositions faites accent mis sur le poisson (il y en a toujours ) ;) et les légumes.+ un fruit .

en liquide : mon amie c'est l'eau, en bouteille, du robinet.

16h00 la journée n'est pas finie c'est tard pour les glucides mais c'est l'heure de bol de flocon d'avoine, lait de soja et d'un fruit.

18h30 repas du soir (que je fais en quantité pour le lendemain) soit : poisson, viande rouge ( 2 fois semaine) etc...

20h00 si j'ai faim, pommes ou autres

après dodo ;)

le weekend je lache, c'est pas une sèche que je prépare et je brule très vite.

J'espère que ça va en aider quelqu'un si ils prennent le temps de lire ;)
 
Pas de glucides (complexe) après ceux de 16h du coup ?

J'ai une approche un peu différente j'aime bien repartir les hydrates de manière égales (+ ou -) sur chaques repas et donc j'en ai même au dîner :)

Sinon au top t'es super bien organisé

Question : Tes lipides viennent d'où du coup ? [emoji16]
 
ps training toujours 1 off , 1 on ;) je sais ça surprend mais ç'est pas mal pour redémarer surtout si tu est aidé .

J'aime bien sa permet au systèmes nerveux de bien récupérer je fait souvent sa après des cycles de trainings assez intense ou je m'entraine entre 6 à 5 jours la récupérations ce fait plus facilement après et l'envie de pousser et décupler
 

Publicité Stéroïdes

Haut