xtop
Well-Known Member
Petit journal de cure,
partant d'un "off" qui à commencé le 01 juin 2016 , j'ai décidé de repartir zen sur un cycle de testo C. et de Masteron P. .
Dosage des produits : Test C. 300mg/ml - Masteron P. 150mg/ml
Spot : test .C. E5D 300mg Front Load à 900mg/3ml Jour1
Mast.P. E2D 150mg
Date de début : Samedi passé soit le 06/08/2016.
Date de fin : 01/10/2016 fin de cycle je bridge à la testo E. Norma qui est commandée. Avant de partir cette hiver sur une prise de masse.
Diète, dans les grandes lignes ( ce post ne sera pas un coaching détourné ),
7 repas par jour : - un saker d'un complexe de proteine après le training les jours d'entrainement et et le soir les jours off. Ce qui correspond à mes horaires d'entrainement. Le reste que du solide.
Le training splité sur 1 jours off un jours on.
Exo de base et reprise de la monté des charges dés cette première semaine avec prudence.
Je suis donc sur le début de la 2eme semaine et tout est nickel.
La test C commence à me faire monté la libi, le mast. me donne une bonne congestion ( que j'ai de base avec le training) .
À l'injection Elite, sur ces produits nickel.
Pour l'instant il faudra être patient
Des pds sont prévues , une dans semaine, une en semaine 7 et une durant le "bridge" sous test e.
voili valou les potos
partant d'un "off" qui à commencé le 01 juin 2016 , j'ai décidé de repartir zen sur un cycle de testo C. et de Masteron P. .
Dosage des produits : Test C. 300mg/ml - Masteron P. 150mg/ml
Spot : test .C. E5D 300mg Front Load à 900mg/3ml Jour1
Mast.P. E2D 150mg
Date de début : Samedi passé soit le 06/08/2016.
Date de fin : 01/10/2016 fin de cycle je bridge à la testo E. Norma qui est commandée. Avant de partir cette hiver sur une prise de masse.
Diète, dans les grandes lignes ( ce post ne sera pas un coaching détourné ),
7 repas par jour : - un saker d'un complexe de proteine après le training les jours d'entrainement et et le soir les jours off. Ce qui correspond à mes horaires d'entrainement. Le reste que du solide.
Le training splité sur 1 jours off un jours on.
Exo de base et reprise de la monté des charges dés cette première semaine avec prudence.
Je suis donc sur le début de la 2eme semaine et tout est nickel.
La test C commence à me faire monté la libi, le mast. me donne une bonne congestion ( que j'ai de base avec le training) .
À l'injection Elite, sur ces produits nickel.
Pour l'instant il faudra être patient
Des pds sont prévues , une dans semaine, une en semaine 7 et une durant le "bridge" sous test e.
voili valou les potos