Elite pharm Test C et Masteron P

@Tilum avec la salade , huile d'olive, je suis pauvre en lipide...les légumes cuits je verse une cuillère à soupe de dans aussi. Pour l'organisation, ça fait un baille aussi ;)

@hardcoreJo , oui moi ça me plait avant de taper en ciblant les groupes musculaires et les points faibles ;) et ça prépare aussi le système nerveux.
 
ola les potos, la salle, la bouf, le taf, c'est chaud de poster mais voilà :

1) Très content des produits Elite en TEST C ET MAST P , le boulot est là, progression en hausse sur tout les exos.

Je split en 4 entraînements semaine lundi, mardi- mercredi off- jeudi et vendredi. Samedi et dimanche off.

Je passe sous test E 250mg/ml(pharma) et oxy Val .

L'oxy pique solide dans les delto, posologie 500mg E5D TEST E et Oxy 25mg ED Dans une semaine je rajoute le déca Tri-dec 300mg E3D.

Libido au plafond.

Arimidex 1mg/ED

Le melato, impeccable, un début hard et avec les conseils d'@hardcoreJo nickel.
L'astuce, ça sert à rien de balancer 1mg le 1er jour ;)

Desmo ED

Rapide feed ;)

Sportivement.
 
Voici quelques news les poto,

Changement de training et décomposition des exos en fonction des groupes musculaires ciblés.

Entraînements le lundi, mardi, jeudi et vendredi, samedi et dimanche off, j'en ai besoin....

Après avoir fini le Mast P et la testo C, je suis passé sous oxy Valkyrie, impec, juste une sudation à l'odeur désagréable et une bonne douleurs à l'injection, sur 10jrs.

Suite Testo phénylpro, Diana injectable, déca (tri-dec)

Phases de volume, l'entrainement en force suivra.

La diète est préparée, les repas fait à l'avance etc..

Durant cette phase, je charge en calories et sans regarder , elles ne remplacent pas le kota de protéine et hydrate mais les lipides sont bien présent.

Le dimanche je massacre tout en bouf, gateau etc...pour repartir plein sur la semaine.

Niveau effet Diana MR nickel @musclesfax fait sont boulot , la test phényl aussi et le tri)dec vient d'un autre lab qui bosse très bien tout comme @Doope avec les produits précédents.

Merci à eux, sportivement,les gars arrachez tout en salle, mangez et dormez c'est ça le secret .
 
Elite Labs du coup alors tu as sentis ça comment ? Moi moyen ya mieux pour leur tren je parle.
 
Petit up,

Alors les gars c'est pas la joie, pour rassurer MR , impec , Mast E et Test Ph. nickel.

Mais j'ai eu une sale blague c'est la deuxième fois, la 1er je m'étais juste reposé, chez moi et fais break ds le sport...

Mais je suis tombé à genoux par terre de douleur...

Les résultats après consultations et pds sont tombé : névralgie dorso-intercostobrachiale...

J'ai eu des pierres au rein, l'horreur , 11 mn.

L'appendicite , idem.

Et là j'ai encore mal, neurofen, dafalgan et tranadol quand vraiment ça ne va pas. J'essaie de maintenir la diète, le sport off. LE boulot tout juste.

Donc pour ceux qui se demande que faire ds ces cas là, ce n'est pas la bible mais voilà mon choix.

Je termine le MAst. .E. et la Test Ph. 15 jours. et je passe à de la test C ou E à raison de 300mg (c) ou 375mg (e) tout les 6 jours, hcg toujours 500ui tout les 5 jours, je n'envoi pas le hcg en même temps mais toujours 3 jours après la Testo.

Pour la suite en fonction de l'évolution, degouté:(
 
Dernière édition:
aie pas cool poto j'espère sa va vite s'arranger :(Bon courage poto et surtout bon rétablissement.
 
je me tâte pour les peptides bpc 157 et tb500 , c'est un nerf qui couvre une grande partie du thorax qui est compressé par des muscles...

@musclesfax toujours pas de paiement par.... ;)?
 
Courage à toi l amis, de ce que j ai pu entendre la douleurs des calcul ya rien de pire... Prend soin de toi tu reviendra plus fort !
La santé avant le reste ;)
 
J'aime pas lire ce genre de nouvelle :/ désolé pour toi, j'espère pour toi que tout ira bien très rapidement :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut