Émission TV

Je cite le journaliste : "Bien entendu on ne se lance jamais seul, sans être accompagné par son médecin, dans un régime alimentaire stricte et riche en protéines."

Ça m'a bien fait rire... Pis ça m'a énervé.

Il serait plus juste de dire : "Bien entendu on ne se lance jamais seul, sans être accompagné par son médecin, dans un régime alimentaire laxiste et riche en sucres raffinés, en acides gras trans, en conservateurs et pesticides en tout genre." (Ce qui constitue le régime alimentaire de 90% des gens...)

Purée on dirait que c'est une maladie de savoir bien bouffer de nos jours...:mad:
 
"Bien entendu on ne se lance jamais seul, sans être accompagné par son médecin, dans un régime alimentaire stricte et riche en protéines."

va trouver un médecin qui t'accompagne toi, mdr
 
La majorité des gens ont une confiance aveugle en leur médecin.
En nutrition ils sont complètement largué, sans parler des aas... Mais la plupart sont trop fiers pour l'avouer. (ben ouais 10 ans d'études, faut pas passer pour un con ...)
un jour j'ai demandé à mon médécin sur la créatine
"ouais, euh.. ça sert à rien ça, prends en pas..."
sortez les de ce pourquoi ils ont été formés, (càd VENDRE des médicaments) et il sont perdus.
 
Apres honnetement je comprend pourquoi la majorité des doc n'y connaissent rien en aas et autres tout bonnement parceque ca les passionent pas mdrrr eux ils sont la pour donner des solutions de santé pas pour nous encourager a la degrader ... enfin cest mon avis
 
Tant qu'on fera de la médecine curative on aura des gens malades, et tant qu'on aura des gens malades les lobbies pharmaceutiques continueront de s'en mettre plein les poches.
Le rôle des médecins n'est pas de nous soigner, ils ne sont pas formés pour ça.
 
Au moins tu es "soigné", on ne te fais pas la morale et ils y à surement des gens plus connaisseurs que nos médecins :(
Il y à même des centres de "rajeunissement" ou la GH doit se vendre sous le comptoir...
 
Au moins tu es "soigné", on ne te fais pas la morale et ils y à surement des gens plus connaisseurs que nos médecins :(
C'est vrai ce que tu dis poto...
Le problème de nos médecins (pour les 3/4 d'entre eux on va dire, et surtout dans les grandes villes), c'est qu'ils sont débordés. Dans ma ville, presque aucun médecin ne prend de nouveaux "clients" (on est plutôt censé être des patients mais bref, passons sur ce détail), c'est pour dire à quel point ils sont sous la vague. J'ai réussi à en trouver un qui m'a pris une fois... Je suis arrivé à 16h pour mon rdv, comme 2 autres personnes qui avaient rdv à la même heure... Du foutage de gueule. Je suis rentré dans son cabinet, 2 minutes plus tard j'en sortais avec une ordonnance faite à l'arrache et 25 euros de moins dans ma poche. Ce mec passait les clients à la chaîne. Quand je lui ai expliqué que ce qu'il m'avait prescris était inutile, il m'a fait la morale à base de ; "C'est vous le Dr ou c'est moi? J'ai plus de 12 000 clients à mon actif alors je sais de quoi je parle!" Pauvre type, le mec se vante d'être un bon médecin parce qu'il est soi-disant capable de gérer 12 000 patients... LOL. On est aux antipodes du rôle que doit avoir un médecin là.
Si les gens ne venaient pas consulter pour tout et n'importe quoi, si les gens se documentaient un peu plus par eux-même au lieu de faire les assistés sans arrêt, si ils arrêtaient d'aller voir le docteur au moindre éternuement, et enfin si on avait un peu plus de médecin, ça irait mieux... Mais on encore bien loin de ça, et la situation ne fera qu'empirer dans les années à venir. :(
Le mieux c'est d'essayer d'être son propre médecin. Et de bonnes habitudes alimentaires liées à une bonne hygiène de vie restent à mon avis la meilleure des médecine.
 
salut a tous :)
ce soir il y a une émission sur France 3 sur le dopage :)...
je crois que ses le fameux reportage d'un membre de ce forum je dirais pas sont nom pour éviter les problème ...

je précise que je partage cette information pas pour emmerder le forum ni pour juger qui que ce soit.

l'émission est sur France 3 ce soir a 23.40 :D.


j'aurai bien fait un topic dédier mais bon pas envie car sa parle aussi d'une émission TV ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut