Émission TV

Y avait rien de super interessant c etait tres large ils ne sont pas trop rentrés dans les details. Il on un peu tapé sur malay et balkan. Ils parlent rapidement des controles anti dopages inssufisants
D'un fameux coach qui procure des AAS.
Que sur ce forum nous sommes des medecins ^^
Et evidemment des ES avec un mec qui a fait un crash est devenu sterile mais ça c est arrangé.
 
Ouai ils passent deux ou trois scroll du forum et parlent de medecins qui conseil et donnent des dosages exacts. ^^ quand tu vois que c est dans les journeaux de cures et que tu sais le nombre de conneries qui sont inscrites ahahah
 
Ouai ils passent deux ou trois scroll du forum et parlent de medecins qui conseil et donnent des dosages exacts. ^^ quand tu vois que c est dans les journeaux de cures et que tu sais le nombre de conneries qui sont inscrites ahahah
Comment ça les journaliste disent des conneries ;)
 
Non mais @Humungus que le journaliste dise dise des betises on le sait tous qu ils ne maitrisent absolument pas le sujet ^^. Mais le plus choquant si t'as regardé c'est l'incomprehension lors du debat entre le rugbyman qui dit acheter des produits en pharmacie,la journaliste comprend AAS lui parle de simple booster caffeiné ou de whey ^^ le 3e interlocuteur ne voulait pas etre là ça se voit
Et cette vilaine habitude quand il prononce le mot cachet de montrer du turi ou des seringues pour effrayer la plebe ^^
 
Alors sans vouloir tirer dans la soupe ou cracher dans l'ambulance ou le contraire je sais plus très bien...

C'est l'équipe de journaleux qui était présente à l'une des dernières compèt à laquelle j'ai participé. Ça c'est pour le contexte.

Juste pour vous donner une idée de leur honnêteté, de leur franchise et de la taille de leurs couilles, ils se sont présentés comme étant des reporters pour la chaîne régionale qui souhaitaient juste faire un petit reportage pour les infos régionales...
 
Dernière édition:
Cherchez pas les gars, le bodybuilding ne sera jamais compris en France... avec en plus des journalopes qui sont prêts à vendre leur mère pour faire un peu d'audience...
Si une de ces petites merdes de journaleux passe par ici : va bien te faire mettre, c*nnard de bobo. On t'emmerde.

Le seul journaliste que j'ai trouvé UN PEU compréhensif, c'etait le mec qui suivait alexandre nataf et sa femme (avec des dreadlocks je sais pas si vous vous rappellez de ce docu)

bref, le seul moyen de faire une pub positive au BB & fitness français c'est de faire un "génération iron francais", mais ça passera par le privé, et sera fait pour et par des passionnés.
 
C'est la faute à @Viper le mec est tellement calé que les journalistes ont pensé qu'il était docteur diététicien ;)
N'empêche je ne sais pas si était pour cette émission, mais il y'a 2-3 mois des gens qui se présentaient comme des journalistes m'ont contacté sur le forum.
Jai même pas répondu mais j'ai trouvé ça un peu louche sur le coup...
 
Franchement je ne trouve pas cela super de montrer les images du forum comme ça, tout tranquillement, dans une émission: genre quand ils descendent la liste des journaux de cycles, etc. c'est assez moyen pour l'anonymat des membres qui mettent leur pseudo dans le titre...
 

Publicité Stéroïdes

Haut