Enchanté

Lionel62

New Member
Bonjour,

Je m'appel Lionel j'ai 31ans et je pratique la musculation de manière passionné depuis 2016. J'ai pris plus de 10kg de muscle sec (17kilos en tout avec le BF en plus très très leger)
J'etais tres tres sec et la musculation m'a énormément aidé à prendre confiance en moi dans la vie (avec les femmes mais aussi les hommes dans un aspect relationnel) Je ne sais pas ce que je serais devenus sans mon nouveau moi (avant j'avais 28cm de tour de bras je mettais des pull en canicule pour que les gens ne voient pas mes spaghetti..)

On en apprend tout les jours, je passe ma vie sur youtube chaine americaine et francaise, j'epluche le web etc et les connaissances sont infinies depuis mes debuts en 2016.. Je n'aurais pas cru ça.. Avant je pensais qu'il suffisait de lever un poid de bas en haut pour progresser..

Ma motivation ici est de passer un cap car je ne progresse plus depuis plus de 2ans et je suis arrivé au bout de ma génétique. J'ai un très beau corps dont je suis fier mais quand j'avais commencé la musculation je m'etais fixé un objectif de 20kilos sec et seulement à partir de la je ne ferais que me maintenir et "peaufiner", "tailler"
Je sais que certains me diront que je dois optimiser ma diete/entrainement etc mais j'ai deja tout essayer. Ma démarche ici et de partager avec vous sur vos experiences et mes futur experiences quant aux produits. Mon souhait est de ne pas stresser mon axe HPTA et de le laisser intact autant que possible.

Mon entrainement est en PPL la plupart du temps car le split m'épuise beaucoup et je le pratique seulement en PDM, sèche. c'est d'ailleurs le ppl qui m'a fait progresser le plus car je récupère super bien avec.

Pour la nutrition je ne mange que 2 gros repas par jour et une collation + "grignotage" dans la journée (j'ai deja essayé les 5repas par jour en pdm je n'ai pris que du gras c'etais horrible) Mon corps tolere bien ce format. Je mange à 80%bio beaucoup de legumes de toute sorte très très varié chaque jour. En general c'est pate viande à midi et toujours legumes viande le soir.

J'ai deja acheter une cure de 3mois de peptides et j'ai deja beaucoup à dire sur leur reception, le matos etc.. Tout cela sera dans mon journal

J'espère que nos futurs échange seront inscrits dans le savoir et la cordialité. Merci de m'avoir lus

Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille stp.

Pourquoi te lancer dans une cure avec un tel ratio poids /taille alors qu’il te suffirait de manger plus?

J’ai de gros doutes sur la diete vu que l’idéal pour maximiser la MPS est plutôt de 4-5 prises alimentaires.
Mais bon comme nous sommes ici dans la section présentation je te laisse détailler tout cela dans un journal.

Bienvenue.

Je comprends pas ta démarche. Tu dis avoir commencé la muscu pour te sentir bien et avoir confiance en toi. Ce qui semble être le cas maintenant puisque tu dis que tu as un beau corps dont tu es fier. Alors pourquoi commencer une cure et ne pas juste obtimiser sans passer par les produits? Tu pourra comme ça peut-être prendre quelques kilo (ou pas) naturellement mais au moins tu sera pas dépendant aux produits et tu risques pas de perdre ces kilos (si tu te maintient). Et qu’est-ce que c’est 10kg de plus vont t’apporter? Est ce que ça vaut le coût? Pose toi les bonne question ne sois pas aveuglé pr ce que tu vois sur internet.

Pourquoi te lancer dans une cure avec un tel ratio poids /taille alors qu’il te suffirait de manger plus?

J’ai de gros doutes sur la diete vu que l’idéal pour maximiser la MPS est plutôt de 4-5 prises alimentaires.
Mais bon comme nous sommes ici dans la section présentation je te laisse détailler tout cela dans un journal.
Le Kinder Pingui !

Merci!

Je fais 1m74 pour 68kilos (53kilos avant la musculation)
En vrai quand on a un PDC négatif, un peu de gras c'est pas mal pour arrondir le poids et donner un aspect massif je trouve.

Souvent on pense déjà avoir une excellente diète en mangeant ce que les BB mangent en général (oeufs, riz, poulet ...) mais sans la réflexion ni l'optimisation qui va derrière, du coup, on a une diète plus que moyenne dans le meilleur des mondes.

Donc si tu pouvais la détailler avec ton training ici ou dans un futur poste, les gens se feraient un plaisir de t'aider ;)

Bonjour,
Ma démarche ici et de partager avec vous sur vos experiences et mes futur experiences quant aux produits. Mon souhait est de ne pas stresser mon axe HPTA et de le laisser intact autant que possible.
salut, le mieux pour conserver intact ton axe hpta et ta santé est de ne pas toucher aux produits.

L'argent que tu as dépensé pour ta cure de peptides, tu aurais mieux fait de le dépenser dans un partenariat de confiance avec un bon coach. Un bon coach trouvera avec toi comment optimiser la diet et le training, en restant natty. Une fois que tu es lancé dans le dopage, c'est un engrenage et tu seras vite tenté de prendre des produits plus efficaces que les peptides, donc des stéroides.

Voilà un journal de pratiquant vraiment natty qui présente une masse et une qualité musculaire étonnantes.

Je ne dis pas que tu pourras toi aussi atteindre ce niveau natty, mais je pense que ça pourrait t'encourager à ne pas passer du coté obscur.
Après, d'expérience, ceux qui veulent curer le font quoi qu'on dise, donc good luck.

Enchanté! Enchantage !
Bienvenuage à toi !
chris farley living in a van GIF

Merci à vous tous pour votre acceuil!

Viper, en fait les 5 repas par jour j'ai deja essayer et en plus d'etre une catastrophe pour moi niveau masse grasse c'est tres dur psycologiquement. Je deteste manger meme quand c'est bon. Je concentre tout dans 2 repas par jour. La musculation est pour moi un tremplin et non une fin en soi. Je la pratique assidument et avec passion mais cette passion s'arrete quand le confort de vie est entaché.

Matsor, effectivement j'ai un corps qui me plait et je tiens à preciser que je ne souffre pas de dysmorphophobie. Je sais à 100% que lorsque j'aurais atteint mon objectif de 72 à 75kg grand max je ne voudrais pas plus. Le but apres et de maintenir le restant de ma vie mon physique acquis et de pratiquer la musculation à des fin de santé.

clemmla, je suis interresser par les produits depuis très longtemps et j'ai appris à me renseigner sur eux. Et la seule raison de ne pas y toucher jusque la etait dus aux effets negatifs et surtout l'axe hpta. C'est pour ça que j'aimerai tout maximiser dans 2cures max. Je pense qu'elles feront largement l'affaire en vus d'atteindre mon faible objectif. je prendrais des prises de sang apres cures pour temoigné de mon retablissement ou non de mon axe d'origine. J'ai deja des pds testo et igf1. La musculation n'est pas une course mais je voudrais juste un coup de boost qui peut m'aider sur 6semaine par exemple que 5ans natty à mon stade.

Sauf votre respect je ne suis pas en pdc +0 mais quand on commence la musculation à 50kilos pour 1m74 c'est très compliqué de remplir 25kilos de viande sec pour atteindre ces valeur de pdc +0. Si une personne etait venus vous voir à 1m74 pour 40kilos vous lui auriez dit "tu prendra 35kilos de muscle pur pour atteindre 74 kilos" ? je pense que tout le monde est different et ma structure osseuse, mon capital musculaire et meme mon profile hormonale ne me permettront peut-etre jamais d'atteindre les 74kg sec. Le fait que j'en sois conscient et deja une belle remise en question.

Le body c’est pas confortable.

2 repas par jours? Produits? Hein?
Faut voir déjà quel est ton besoin nutritionnel ensuite le diviser sur la journée.
Rien de bien compliqué.

Merci à vous tous pour votre acceuil!

Viper, en fait les 5 repas par jour j'ai deja essayer et en plus d'etre une catastrophe pour moi niveau masse grasse c'est tres dur psycologiquement. Je deteste manger meme quand c'est bon. Je concentre tout dans 2 repas par jour. La musculation est pour moi un tremplin et non une fin en soi. Je la pratique assidument et avec passion mais cette passion s'arrete quand le confort de vie est entaché.

Matsor, effectivement j'ai un corps qui me plait et je tiens à preciser que je ne souffre pas de dysmorphophobie. Je sais à 100% que lorsque j'aurais atteint mon objectif de 72 à 75kg grand max je ne voudrais pas plus. Le but apres et de maintenir le restant de ma vie mon physique acquis et de pratiquer la musculation à des fin de santé.

clemmla, je suis interresser par les produits depuis très longtemps et j'ai appris à me renseigner sur eux. Et la seule raison de ne pas y toucher jusque la etait dus aux effets negatifs et surtout l'axe hpta. C'est pour ça que j'aimerai tout maximiser dans 2cures max. Je pense qu'elles feront largement l'affaire en vus d'atteindre mon faible objectif. je prendrais des prises de sang apres cures pour temoigné de mon retablissement ou non de mon axe d'origine. J'ai deja des pds testo et igf1. La musculation n'est pas une course mais je voudrais juste un coup de boost qui peut m'aider sur 6semaine par exemple que 5ans natty à mon stade.

Sauf votre respect je ne suis pas en pdc +0 mais quand on commence la musculation à 50kilos pour 1m74 c'est très compliqué de remplir 25kilos de viande sec pour atteindre ces valeur de pdc +0. Si une personne etait venus vous voir à 1m74 pour 40kilos vous lui auriez dit "tu prendra 35kilos de muscle pur pour atteindre 74 kilos" ? je pense que tout le monde est different et ma structure osseuse, mon capital musculaire et meme mon profile hormonale ne me permettront peut-etre jamais d'atteindre les 74kg sec. Le fait que j'en sois conscient et deja une belle remise en question.
Si ton apport calorique est identique, que tu fasses 2 ou 10 repas par jour ne changera rien en termes de masse grasse.
Et pour maximiser la MPS, il faut entre 4-5 prises alimentaires par jour.

Bref, on est en HS ici, c’est la section présentation.
Ouvre un journal si tu veux continuer à discuter ces points.

Primo, Viper, vous avez raison je ferais 5 repas par jour pendant mes 3mois de peptide pour maximiser au maximum mais honnetement, le faire toute une vie serait trop handicapant pour moi. A vrai dire quand j'ai fais ma PDM à 5 repas c'etais plus de 3000kl alors oui c'est de ma faute si j'ai pris du gras. Je ferais comme vous dites: diviser en 5 le meme nombre de calorie. De toute facon je detaillerais tout dans mon journal.

Publicité Stéroïdes