Endocrino ouvert à la TRT ?

Je confirme avant de débuter ma TRT je prenais du clomid pour m'aider.
Ma testo est passé de 5 à 16 pour une norme "11-23"

Le clomide a une demie vie de 5-6 jours, donc il faudrait environs 6 semaines pour atteindre 100% de la dose. L'avantage c'est qu'il continue a faire effet 4 semaines après l'arrêt sans que la testostérone baisse.
Si ta testo est dans la limite je pense que tu peux même faire 12.5mg ED ou 25mg EOD et voir ce que ça donne. Sur moi j'ai essayé 12.5 ED / 25 ED / 50 ED. Entre 12.5 et 25 il y a eu une toute petite amélioration (testo passé de 14 à 16) et de 25 à 50 aucune amélioration.
Intéressant. .
Pourquoi passer à une trt vu ton dosage correct après le clomid?
 
Dans tous les cas avec le clomid pour les effets secondaires c'est propre à chacun.

Les comprimés sont dosés à 50mg, sécables donc 25mg est un dosage modéré, aucuns ES à ce dosage pour ma part.

En revanche, coup de boost réel sur la libido, c'est pas un stimulant sexuel mais on y retrouve sa propre libido des beaux jours.

Alors oui il y a un léger bouleversement hormonal qui s'opère, de là à avoir une gyno à ce dosage, je ne pense pas à moins d'y être assez prédisposé.

Je suis assez light niveau medicamentation depuis toujours et c'est vraiment soft comme protocole à ce dosage, en revanche les effets sont potentiellement très bénéfique et sur du long terme.

Je ne comprends pas pourquoi ce traitement est inconnu en France par les professionnels.

Bien-sûr préférable d'avoir du clomid pharma.
Tu as fait 25mg pendant combien de semaines ?
As tu ressenti des effets désagréables émotionnellement ?..au training ça aller?
Perso J'ai 45 ans avec des taux très bas mais une libido correct,Je te pose ces questions car je compte essayer le clomid également ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut