Hello,
29 ans, athlète de bon niveau national en endurance (j'évite les détails).
Marié. Je vis professionnellement du sport mais pas à 100% de mes perfs.
Pas encore d'enfants mais j'en aimerait à venir.
Je m'entraîne environ 20h par semaine.
1m70
62kg
Je fais aussi 3 fois semaine de la musculation et pour un sportif de mon milieu je suis plutôt fort là dessus (95 DC, 145 Squat et 165 Deadlift). Encore une fois, pour un sportif d'endurance hein
Je viens ici car j'ai pas mal de concurrents qui malheureusement ne sont pas naturels du tout, mon sport étant très peu contrôle.
Cependant tout ce que je lis sur les protocoles actuels me paraît "trop costaud" et trop risqué.
J'aimerai pouvoir prendre quelque chose de plus doux qu'eux, je les battrais quand même.
Enfin, si il existe des produits d'endurance relativement sages/gérables... ?
29 ans, athlète de bon niveau national en endurance (j'évite les détails).
Marié. Je vis professionnellement du sport mais pas à 100% de mes perfs.
Pas encore d'enfants mais j'en aimerait à venir.
Je m'entraîne environ 20h par semaine.
1m70
62kg
Je fais aussi 3 fois semaine de la musculation et pour un sportif de mon milieu je suis plutôt fort là dessus (95 DC, 145 Squat et 165 Deadlift). Encore une fois, pour un sportif d'endurance hein
Je viens ici car j'ai pas mal de concurrents qui malheureusement ne sont pas naturels du tout, mon sport étant très peu contrôle.
Cependant tout ce que je lis sur les protocoles actuels me paraît "trop costaud" et trop risqué.
J'aimerai pouvoir prendre quelque chose de plus doux qu'eux, je les battrais quand même.
Enfin, si il existe des produits d'endurance relativement sages/gérables... ?