Endurance npp ou diana ?

Je comprend pas les mec sous 1gr de boldo sans faire des PDS de controle et 0 ES il.a des chanceux

@franco le rapport globules rouges à globules blanc se dérègle sous boldo et les globules blanc en prennent un sacré coup, c'est pourquoi pas mal de gens choppent la crève sous Boldo parce que leurs système immunitaire "déconne". J'ai un pote qui a fait 20 semaines de boldo et il avait la crève pendant bien 8 semaines au total

Lol quand je voie la.boldo sur le papier cest limite un steroid top et quand je demande des.avis limite il a autant ES que de la tren lol

Non franchement pour l'avoir testé sur 16 semaines à 500mg par semaine j'avais quasi zero ES. J'aimais le look que ça me donnait. J'ai pas choppé la crève mais c'était en été aussi, et je faisais gaffe et supplémentait bien à la vitamine C 2-3g par jours et la Vit D3 à 5000 iU par jour.
Et ma pression sanguine était au top parce que je supplémentait à l'OPC (extraits de grain de raisin), qui aide beaucoup à la flexibilité des vaissaux sanguins.
Sous 300mg de Testo E et 500mg de Boldo à 110kg off season j'avais 12/7 de pression sanguine :)

Moi c'était 466 au juste, à cause de l'injection que je faisais e3d.
A cette dose n'attends pas de miracles mais un ptit coup de pouce sympa, rajoute un supplément pour les joints, car la Boldo va augmenter la synthèse de collagène dans les joints donc tu peux en profiter pour donner une petite cure de rajeunissement à tes joints.
L'OPC tu trouve facile sur Amazon. (Ne le prends pas à jeun, sinon t'as l'effet pareil que le zinc, et tu gerbes!!) :)

Moi c'était 466 au juste, à cause de l'injection que je faisais e3d.
A cette dose n'attends pas de miracles mais un ptit coup de pouce sympa, rajoute un supplément pour les joints, car la Boldo va augmenter la synthèse de collagène dans les joints donc tu peux en profiter pour donner une petite cure de rajeunissement à tes joints.
L'OPC tu trouve facile sur Amazon. (Ne le prends pas à jeun, sinon t'as l'effet pareil que le zinc, et tu gerbes!!) :)
Oui sa soulage les tendon

A 400mg de boldo semaine autant ne pas en prendre franco à moins que tu joue sur la synergie avec d autre molecule.
Je ne suis pas partisant du plus on en met mieux c est mais trop léger 400.

Publicité Stéroïdes