franco
Well-Known Member
Je comprend pas les mec sous 1gr de boldo sans faire des PDS de controle et 0 ES il.a des chanceux
Aussi les globules blanc a verifie sous boldo?
Oui sa soulage les tendonMoi c'était 466 au juste, à cause de l'injection que je faisais e3d.
A cette dose n'attends pas de miracles mais un ptit coup de pouce sympa, rajoute un supplément pour les joints, car la Boldo va augmenter la synthèse de collagène dans les joints donc tu peux en profiter pour donner une petite cure de rajeunissement à tes joints.
L'OPC tu trouve facile sur Amazon. (Ne le prends pas à jeun, sinon t'as l'effet pareil que le zinc, et tu gerbes!!)
Je serais sous 500 tessto E et kick epistanA 400mg de boldo semaine autant ne pas en prendre franco à moins que tu joue sur la synergie avec d autre molecule.
Je ne suis pas partisant du plus on en met mieux c est mais trop léger 400.
Cest a dire?la boldo j'ai testè j'ai paaaaas du tout reagis ..powerbol de chez xbs
aucun resultat jgonflai mieux avec juste une testo a 500 mg un pote l'annee derniere pareil sous ce mix n'avait pas bougè:/Cest a dire?
lol powerbol c'etait le.mix cypio boldo potoJe sais pas par où tu l'as pris powerball
Regarde la pièce jointe 8782
Mais la boldo xbs c'est ça lol
Regarde la pièce jointe 8781