Endurance npp ou diana ?

Calum

Well-Known Member
Bonjour à tous,
Certains d entre vous savent que mon boulot m impose beaucoups de contrainte s et que je doit conserver une endurance au top ainsi qu un bon niveau de force sans rentrer dans les détails je suis actuellement sous testo C npp et diana

400MG de npp week
Et 30 mg dia bristish dispensery

Bref j ai remarqué que j avais une énergie et une endurance plus développer que d habitude aujourd'hui y a t il corrélation entre l une des molecule et mon endurance selon vous ?

Mis à part boldo, épo, clen winy je ne connaissais pas de liens entre npp ou diana et le fait que je tienne plus longtemps que d habitude.

Des explications ?

Bonne soirée :)

À partir du moment où tu prends des anabo et je pense surtout le diana qui augmente considérablement ton oxygénation sanguine c'est normal que ton endurance sois augmenté poto

À partir du moment où tu prends des anabo et je pense surtout le diana qui augmente considérablement ton oxygénation sanguine c'est normal que ton endurance sois augmenté poto

Hum hum je ne l avais jamais remarquer auparavant.

avant diana je fesait 1h30 de muscu j'etais mort a la fin depuis que je suis sous danabol 30 mg en 3 fois a la fin des 1h30 j'ai encore une patate de fou ! limit je peux refaire un 2 em genocide ces ouf

Jamais testé pour le Diana, mais moi sous NPP pareil, alors que je deviens plus lourd, mon cardio s'améliore.
Sous Boldo Malay j'avais le même effet, je piquais un sprint et je dépassais le mec qui faisait 30kg de moins que moi.
C'est l'effet des globules rouges autant que sache.
Étant asthmatique je ressens les moindres changements et sous NPP et Boldo c'etait le top!

j'espere que vous utilisez le diana pendant les cures.
de toute façon boulot+muscu = systeme nerveux central out

Dernière édition:
tous les stéroides augmentent le taux de GR et de Htc
Certains plus que d'autres comme le boldo, la nandrolone, le winstrol.
Pour ça qu'il est important de contrôler la NFS en cure, car trop de GR,très dangereux, risque de caillots sanguins, hyper tension, thrombose, enfin vraiment à surveiller,
certains y sont sensibles, d'autres pas du tout!

J y était sensible à cette augmentation sous boldo à 900mg week mon sang était aussi épais que de la mélasse mais pour le diana et npp je n avais jamais constaté d augmentation. J ai les résultats de ma pds vendredi je verrai bien.

Publicité Stéroïdes