enorme prise de gras

kamel006

Active Member
Hello

l'année derniere j'ai fais une belle seche , je suis passé de 100 a 88 kilo , avec une perte minimale de muscle et ceci sans AAS ou prod , en cyclisme cetais un enorme gain , je volais

Depuis février je suis passé de 88 a 104 !!en peu de temps , que du gras , j'ai meme de la cellulite sur les cuisses , un gros ventre qui pend , ceci malgré un regime alimentaire sans exces et du sport d'endurance regulier
De quoi cela peut il venir ? je suis dégouté tout mes acquis sont partis en fumée

merci
 
Salut,

Tu peux poster diete et entrainement stp?
As-tu fais des analyses ou PDS dernièrement? Si oui, quels etaient les résultats?
 
j'ai choisit une diet special qui a fonctionner pendant ma seche
deux repas par jour uniquement
a dix heure avant lentrainement cyclisme a 13h30
petit dej : pattes et escalope de dinde, yahourt nature une banane
le soir : salade avec poisson maigre ou escalope de dinde , un fruit , et yahourt nature

et au besoin pendant l'entrainement du sucre mais c est rare
grâce a ça j'ai pu perdre beaucoup de kilo

et entrainement je fais environ 10 000 km de vélo par , en general 100 km par sortie ce qui devrait largement suffir pour perdre

Pour la PDS mon medecin est pas encore dispo j'attend le 2 juin

C 'est normal de la cellulite aux cuisses pour un homme ?
 
Oui même les hommes peuvent avoir de la cellulite quand il y a une couche de graisse épaisse certain en on même sur le ventre
 
hello , pates ??? 60 gr cuit , 600 gr cru ???
10000 kms par an ? 100 kil par sortie soit une sortie tous les 3 ou 4 jours ?
beaucoup de désorganisation .
 
un bol de patte j'ai pas fais la mesure mais quantité raisonnable
je m’entraîne 5 fois par semaine et ensuite un repos de trois jour ou quatre jours pour récupérer et rebelote
 
plus de repas et plus grande fréquence d entrainement me semblerait plus approprié.
 
5 fois semaine et 3 ou 4 jours de repos donc la semaine fait 8 ou 9 jours chez toi ?? c est cool.
 
le cyclisme c est par bloc d entrainement tu fais deux semaine a 5 jours par semaines , et la troisieme semaine que deux jour d entraine et ainsi de suite
 
ah bon . C est quoi ton niveau , caté , perfs en cyclisme . Perso , triathlète , 7éme performer français sur Ironman en 8h30 en 2008 . 4h37 sur 180 kil (seul) , précédè de 3.8 km de natation et d un marathon en 2h53 . Je n ai pas du tout cette vision de l entrainement en cyclisme .
 
j'ai choisit une diet special qui a fonctionner pendant ma seche
deux repas par jour uniquement
a dix heure avant lentrainement cyclisme a 13h30
petit dej : pattes et escalope de dinde, yahourt nature une banane
le soir : salade avec poisson maigre ou escalope de dinde , un fruit , et yahourt nature

et au besoin pendant l'entrainement du sucre mais c est rare
grâce a ça j'ai pu perdre beaucoup de kilo

et entrainement je fais environ 10 000 km de vélo par , en general 100 km par sortie ce qui devrait largement suffir pour perdre

Pour la PDS mon medecin est pas encore dispo j'attend le 2 juin

C 'est normal de la cellulite aux cuisses pour un homme ?
Ce n’est pas une diete ça, ce n’est pas précis du tout et donc tu ne peux pas ajuster correctement si rien n’est pesé.
 
Après , 100 kilometres representent 3h de pédalage .Qu y a t il en intra training ?
Parce que j avais un pote en diéte , on lui avait dit qu il fallait s alimenter pendant les séances , il mangeait une barre de gérlinéa tous les 1/4 heure lol. il engraissait aussi.
 
Cela dépends de son rythme de croisière sur le vélo de route et si il se tape souvent des côtes !

Moi en roulant en tant que débutant quasi 3h30h et 90 bornes avec quasi 600 mètres de dénivelé en moyenne je flingue 2300kcal et je rentre avec quasi 4kg de moins a la maison lol

Le vélo de route c'est plutôt très consommateurs de calories n'empêche ...

Faut que tu voye autour de ton alimentation je penses
 
apres un mois d entrainement
zero kiilo de perdu
calories consommées par jour 1500 , deux repas par jour , aucun grignotage , pas de gateau chips etc
calories grillée par le cyclisme entre 3000 et 4000 par jour ( des sorties entre 70 et 120 bornes par jour )

toujours aussi gras de partout
Je comprend pas ce qui va pas
sachant que les gens qui en fond avec moi fondent
 
toujours probléme de diéte . trop restricive . repas trop peu fréquent.
mets nous ta diéte précise .macros .
 
j'attends une ordonnance du medecin pour pas payer
Concernant le metabolisme je pense que c est ça ou blem de thyroide , c est absolument illogique de pas perdre de poid avec une quantité de calories grillées
c'est pas un probleme de diete , j'ai deja tout essayé , plein de petit repas etc idem aucun resultat
 
j'attends une ordonnance du medecin pour pas payer
Concernant le metabolisme je pense que c est ça ou blem de thyroide , c est absolument illogique de pas perdre de poid avec une quantité de calories grillées
c'est pas un probleme de diete , j'ai deja tout essayé , plein de petit repas etc idem aucun resultat

Même avec une ordo il peut y avoir une partie à régler j’y suis allé ce matin. Et pour la transcortine ça m’a coûté 30€.

IMG_9171.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut