Enquête TF1

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le reportage en question pour ceux qui le cherchent :

 
Exact, J'adore la pub NordVPN qui fait croire le contraire, le VPN ne fait qu'une seule chose, il crée un tunnel chiffré entre une machine A et B rien de plus.

Seul Torproject rend plus ou moins anonyme (et encore si c'est bien utilisé)
L'idéal est d'utiliser une torbox

La mienne est faite à partir d'une raspberry Pi ancienne génération, mais les nouvelles sont encore plus performantes.

Tu peux même héberger un site web grâce à ça (j'avoue que j'arrive pas à gérer ma BDD avec ce qui m'ennuie car je voudrais créer un site dynamique, mais un site statique pas de souci)
Tu dis que tu galères avec ta montre connectee mais c’est pour brouiller les pistes, tu connais bien le système mdr
 
Tu dis que tu galères avec ta montre connectee mais c’est pour brouiller les pistes, tu connais bien le système mdr
C'est pas vraiment le même principe, sur une montre connectée, tu as aucun contrôle sur le software.
Mais pour tor et tails etc... Tu as toutes la documentation pour faire ce que tu veux.
Déjà avec ma montre, j'ai du la pirater pour pouvoir utiliser le tensiomètre sans smartphone Samsung, sinon toutes les options ne sont pas disponibles.
Et franchement ça bug souvent.
Par contre moins qu'une Apple watch, j'ai un ami qui en a une, c'est vraiment galère à utiliser et si tu as pas un iphone, elle donne limite juste l'heure (et encore)
 
C'est pas vraiment le même principe, sur une montre connectée, tu as aucun contrôle sur le software.
Mais pour tor et tails etc... Tu as toutes la documentation pour faire ce que tu veux.
Déjà avec ma montre, j'ai du la pirater pour pouvoir utiliser le tensiomètre sans smartphone Samsung, sinon toutes les options ne sont pas disponibles.
Et franchement ça bug souvent.
Par contre moins qu'une Apple watch, j'ai un ami qui en a une, c'est vraiment galère à utiliser et si tu as pas un iphone, elle donne limite juste l'heure (et encore)
Moi avec la même documentation c’est comme si c’était du noich lol
 
Jte jure à chaque fois ils mettent des cretins pour les trucs comme ça je me demande où ils vont les chercher
Dans tous les reportages sur le body / la musculation, les journalistes vont toujours chercher les « pires » pratiquants.
A croire qu’ils prennent un malin plaisir à nous faire passer pour des idiots - alors même que si tu veux pratiquer ce sport correctement, il faut justement faire preuve d’un minimum d’intelligence pour avoir une bonne diete et un bon entraînement (et encore plus si tu ajoutes le paramètre chimie, pour ne pas ruiner bêtement ta santé).
 
Moi avec la même documentation c’est comme si c’était du noich lol
à mon ancien taf tu avait des gars qui bossaient en secuinfo dont un qui faisait tous les ans la Nuit du hack à Paris, il avait son site perso et il m'a tout expliqué pour tourner sur Linux, depuis j'utilise que ça.
Le gars même son smartphone est bidouillé pour pas tourner avec Google, il est super connu dans le milieux on lui à proposé un taf à Paris dans une grosse boite de sécu etc..
 
à mon ancien taf tu avait des gars qui bossaient en secuinfo dont un qui faisait tous les ans la Nuit du hack à Paris, il avait son site perso et il m'a tout expliqué pour tourner sur Linux, depuis j'utilise que ça.
Le gars même son smartphone est bidouillé pour pas tourner avec Google, il est super connu dans le milieux on lui à proposé un taf à Paris dans une grosse boite de sécu etc..
Ah ouais..c’est technique
 
Dans tous les reportages sur le body / la musculation, les journalistes vont toujours chercher les « pires » pratiquants.
A croire qu’ils prennent un malin plaisir à nous faire passer pour des idiots - alors même que si tu veux pratiquer ce sport correctement, il faut justement faire preuve d’un minimum d’intelligence pour avoir une bonne diete et un bon entraînement (et encore plus si tu ajoutes le paramètre chimie, pour ne pas ruiner bêtement ta santé).
Ouais je sais ça craint, en 2015 je crois par la ils avaient fait un reportage M6 enquête exclusive sur le Free fight/boxe thaï..ils nous avaient fait passer pour des gosses exploités en Thaïlande
 
Les gars qui viennent sur le fofo et disent qu’ils font une étude sur les consommateurs d’Aas et ils demandent des volontaires. Ça doit venir de la les reportages tf1 et autres
 
Et tout les petits de 18 ans qui finissent sur la chaîne Youtube de MyProt à dire '' si je suis comme ça c'est grâce aux prots ''. Je comprends pas pourquoi on "vous" laisse pas tranquille, enfin c'est compliqué, je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais ce site est une mine de connaissance pour moi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut