Entraînement 6/7 3h/jour

@Kram7 Clairement tu sais pas de quoi tu parle, ta grande geul commence sérieusement à me taper sur le système écoute vue que tu comprend pas poliment Le tas d'os t'emmerde (bien que je comprend pas quand je vois ta shape c'est plutôt toi qui est rien du vent), les gens comme toi toujours à l'ouvrir m'insupporte j'aimerais bien te voir ouvrir ta bouche comme tu le fais face à moi.

Je crois que vous avez oubliez le principe d'une forum communautaire, l'entraide et non le taillage.
Je vous parle de training et vous le cassez les couilles avec ma cure, la diet, ma shape actuel ect une remise en question ne serais pas de trop .
@Viper clos le sujet stp, je commence un poil trop à m'emballer .
Je me casse mdr

Ceux qui ont essayé de t aider tu les a pris de haut... Donc bon
En tout cas ta trenbo n est pas fake :)

Lol!! J'ai l'impression de voir un apprenti boulanger dire que tout se qui l'intéresse c'est la farine pour faire son pain et qui s'en fout du temps de cuisson, de laisser reposer la pâte ect... Et qui se plain de ne pas comprendre pourrquoi son pain n'est pas comme celui du meilleur boulanger de France, sans, bien sûr, ce remettre en question... Et qui en plus s'énerve mdr

Ceux qui ont essayé de t aider tu les a pris de haut... Donc bon
En tout cas ta trenbo n est pas fake :)
La tren est bonne en effet mdr, mais faut pas mettre mon énervement sur sa.
Se qui me casse les couilles, j'ouvre un sujet je me suis informer et entraîner de fou .
J'ai une diet parfaite pour moi, une évolution rapide dont je ferais peux être le plaisir de partager d'ici quelque semaine si le ton redescend .

Ce sujet concerner une amélioration de mon training, pas de diet ou de je ne sais quoi alors quand je vois toutes ces attaques qui n'ont aucun rapport avec le problème dont je suis bien conscient (d'où l'ouverture de ce sujet).

J'aurais voulu autre chose, j'aurais ouvert le sujet approprié ou pourquoi pas un JDC .

@Kram7
Je crois que vous avez oubliez le principe d'une forum communautaire, l'entraide et non le taillage.
Ca fait 2 fois que l'on cherche à t'aider. La première fois ici:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/jdc-continue-en-prepa-thehardbutcher-1er-cure.19198/

Et maintenant sur ce feed.

Le problème c'est que tu n'acceptes pas les avis différents du tien.
Soit, continues comme cela, après tout personne ne va te forcer à changer de training, de diète ou d'approche de la chimie.

Oui mais même ton training tu as la flemme de le partager alors que tu veux de l'aide dessus...Comme d'hab sur ce forum tu fais partie des mecs qui demandent de l'aide sans être prêt à faire l'ouverture d'esprit nécessaire derrière. Il y a un moment faut être cohérent, de plus tu ne peux pas regarder que le training, il faut regarder l'ensemble des facteurs, c'est ça qu'on essaie de t'expliquer... Tu veux progresser plus vite alors soit ouvert d'esprit et laisse les mecs du forum t'aider à optimiser tous les paramètres... C'est mon avis perso à toi de voir dans quel optique tu veux que cette discussion finissent^^

Oui mais même ton training tu as la flemme de le partager alors que tu veux de l'aide dessus...Comme d'hab sur ce forum tu fais partie des mecs qui demandent de l'aide sans être prêt à faire l'ouverture d'esprit nécessaire derrière. Il y a un moment faut être cohérent, de plus tu ne peux pas regarder que le training, il faut regarder l'ensemble des facteurs, c'est ça qu'on essaie de t'expliquer... Tu veux progresser plus vite alors soit ouvert d'esprit et laisse les mecs du forum t'aider à optimiser tous les paramètres... C'est mon avis perso à toi de voir dans quel optique tu veux que cette discussion finissent^^

Elle est fini, clairement j'ai beau expliquer que ma diet à étais calculer via des essaie apres tout personne n'a le même métabolisme, que je progresse rapidement sans prendre spécialement du fat donc clairement l'apport nutritionnelle est correct même très bien.

Le soucis c'est le training, je progresse bien certe mais je pense que je peux faire mieux.
Le soucis avec mon training, c'est que en fin de seance je suis obligé de travailler léger donc pour la destruction musculaire c'est pas fou .
La solution temporaire que j'utilise actuellement c'est de faire des rotation un jour je commence les pecs, un autre le dos ect ect .

Maintenant j'ai bien compris que c'est un dialogue de sourd alors je pense que la meilleur chose à faire c'est de plus calculer le sujet me demerder pour trouver une solution mais j'ai ma petite idée (dopamine) et quand j'aurais un physique énorme et sec comme on dit j'ouvrirai un JDC afin de faire fermer des geul pour le plaisir .

En attendant je me tate même à me barrer de ce forum, on répond pas à une question par une autre on est pas des démocrate .
Quand un gars demande se qui va pas dans sa diet, on lui parle de sa diet et pas de training.
Et bien là, sa aurais due être la même chose .

Elle est fini, clairement j'ai beau expliquer que ma diet à étais calculer via des essaie apres tout personne n'a le même métabolisme, que je progresse rapidement sans prendre spécialement du fat donc clairement l'apport nutritionnelle est correct même très bien.

Le soucis c'est le training, je progresse bien certe mais je pense que je peux faire mieux.
Le soucis avec mon training, c'est que en fin de seance je suis obligé de travailler léger donc pour la destruction musculaire c'est pas fou .
La solution temporaire que j'utilise actuellement c'est de faire des rotation un jour je commence les pecs, un autre le dos ect ect .

Maintenant j'ai bien compris que c'est un dialogue de sourd alors je pense que la meilleur chose à faire c'est de plus calculer le sujet me demerder pour trouver une solution mais j'ai ma petite idée (dopamine) et quand j'aurais un physique énorme et sec comme on dit j'ouvrirai un JDC afin de faire fermer des geul pour le plaisir .

En attendant je me tate même à me barrer de ce forum, on répond pas à une question par une autre on est pas des démocrate .
Quand un gars demande se qui va pas dans sa diet, on lui parle de sa diet et pas de training.
Et bien là, sa aurais due être la même chose .
Te barrer pour quoi? Revenir sous un 3ème pseudo?

Tu as une mentalité géniale mec J'adore !!! (ironie bonjour) Bon je vais être gentil je vais te proposer un truc pour éviter que tu fasse un arrêt cardiaque à l'occasion...
Pourquoi ne pas alterné un exo pec et un exo dos, en organisant ta séance des plus gros exo au plus petit?
(tu dis qu'en fasse on ne ferai pas les malin avec toi mais en face j'aurais jamais pris le temps de conseiller un mec comme toi aussi patiemment donc t'es préjugés tu peux les garder pour toi !)

Tu as une mentalité géniale mec J'adore !!! (ironie bonjour) Bon je vais être gentil je vais te proposer un truc pour éviter que tu fasse un arrêt cardiaque à l'occasion...
Pourquoi ne pas alterné un exo pec et un exo dos, en organisant ta séance des plus gros exo au plus petit?
(tu dis qu'en fasse on ne ferai pas les malin avec toi mais en face j'aurais jamais pris le temps de conseiller un mec comme toi aussi patiemment donc t'es préjugés tu peux les garder pour toi !)

On en reviens à ce que je fais déjà non ? Ou j'ai mal compris

Non non t’inquiète pas je sais très bien de quoi je parle :)

Ta jamais perdu des accès ?
Conserver les IPs de connexion, félicitation mdr bravo.

Quand je dit, tu es à côté de t'es pompes c'est dans le sens où si je le barre c'est pas forcement comme tu dit revenir sous un autres pseudo .

J'ai besoin de ce forum pour les sources et quelques sujets intéressant mais pour moi sa s'arrête là je ne demande plus de conseille.
En tout cas, je suis très fier de mon évolution et ce n'est que le début.
Mais je pense sérieusement partager sa par la suite.

En tout cas, hors mis quelque membres que j'estime le reste est médiocre voir pitoyable comme dirais notre ami Kram.

Je sais pas, quelqu'un avec un minimum de logique dirais que j'ai raison dans mes propos.
Je demande des conseilles sur mon training, pas sur ma diet et encore moin ma cure sinon j'aurais ouvert un sujet approprié comme dit précédemment .

C'est clairement pas à moi de le remettre en question .

On en reviens à ce que je fais déjà non ? Ou j'ai mal compris
Non tu as du Rowing en fin de séance, 3 ou 4 exo dos d'affilié, du deadlift en plein milieu.... Se que je te dis de faire c'est de mettre tes gros exo poly en début puis les exo d'isolation, si tu veux gagner du temps fait les en superset.

Non tu as du Rowing en fin de séance, 3 ou 4 exo dos d'affilié, du deadlift en plein milieu.... Se que je te dis de faire c'est de mettre tes gros exo poly en début puis les exo d'isolation, si tu veux gagner du temps fait les en superset.

Je comprend mieux merci, il faut que je met tout sa sur papier voir se que sa donne mais sa semble être le bon plan.

Ta jamais perdu des accès ?
Conserver les IPs de connexion, félicitation mdr bravo.

Quand je dit, tu es à côté de t'es pompes c'est dans le sens où si je le barre c'est pas forcement comme tu dit revenir sous un autres pseudo .

J'ai besoin de ce forum pour les sources et quelques sujets intéressant mais pour moi sa s'arrête là je ne demande plus de conseille.
En tout cas, je suis très fier de mon évolution et ce n'est que le début.
Mais je pense sérieusement partager sa par la suite.

En tout cas, hors mis quelque membres que j'estime le reste est médiocre voir pitoyable comme dirais notre ami Kram.

Je sais pas, quelqu'un avec un minimum de logique dirais que j'ai raison dans mes propos.
Je demande des conseilles sur mon training, pas sur ma diet et encore moin ma cure sinon j'aurais ouvert un sujet approprié comme dit précédemment .

C'est clairement pas à moi de le remettre en question .
Non t'inquiète je ne conserve aucun IP de connexion...

Si le forum ne te plaît pas par contre, vu les insultes plus haut, tu vas prendre rapidement des vacances pour le coup.

Je pense que c'est clairement à toi de te remettre en question par contre, tu as une mentalité de conquérant, c'est bien contre de la fonte, pas contre les humains que tu as en face de toi ! Je ne t'aiderai plus car tu es méprisant dans tes propos et je ne tolère pas ça, sur ce, salut et bon vent.
Sportivement

Je pense que c'est clairement à toi de te remettre en question par contre, tu as une mentalité de conquérant, c'est bien contre de la fonte, pas contre les humains que tu as en face de toi ! Je ne t'aiderai plus car tu es méprisant dans tes propos et je ne tolère pas ça, sur ce, salut et bon vent.
Sportivement

J'ai une mentalité d'anti démocrate lol, clairement on pause une question ici quand on à la réponse on ne comprend plus la question mdr
Je demande des astuces pour mon training, on me parle de diet, de cure, de training et pas sur un ton d'égalité en plus de l'hors sujet.
C'est le plus gros problème que je reproche à cette communauté, bien que tout le monde ne soit pas concerné .
En tout cas merci pour l'astuce !

LOL .

Et encore, j'ai pesé mes mots.
Tant qu'on y est dit que j'ai tort concernant la logique de la chose :eek:
Qu'est ce qui te fait rire?
Il n'y a aucune adresse IP partagée entre toi et ton premier compte @TheHardButcher .

Tu es surtout revenu sur le forum sous un autre pseudo parce que tu n'acceptais pas les critiques faites au premier...

Publicité Stéroïdes