Entraînement a la maison

juanma1975

Member
Bye bye atelier fibre de carboneRe-bonjour petit salle très basique.Pour mon niveau de tapette c, est suffisant :rolleyes:

Collage 2020-08-30 07_55_11.jpg

Et voici il a 3 ans, je me suis inscrit à la salle et j' ai tout vendú...acheté une becane avec l, argent et installe un petit atelier fibre de carbone.Finalement l, ambiance a la salle, bof je était pas trop motivé...retour a la maison

2014
FB_IMG_1598767392556.jpg

J,ai garde la safe squat bar heureusement:D:D

Bye bye atelier fibre de carboneRe-bonjour petit salle très basique.Pour mon niveau de tapette c, est suffisant :rolleyes:

Regarde la pièce jointe 18608

Et voici il a 3 ans, je me suis inscrit à la salle et j' ai tout vendú...acheté une becane avec l, argent et installe un petit atelier fibre de carbone.Finalement l, ambiance a la salle, bof je était pas trop motivé...retour a la maison

2014
Regarde la pièce jointe 18609

J,ai garde la safe squat bar heureusement:D:D
Les portes haltères dans le rack c’est top ça :)

Moi j'essaye d'acheter du matos d'occasion mais les vendeurs se font plaisir avec le corona pour vendre de l'occase 2x plus cher que du neuf et quand tu leur propose un prix normal, ça ose en plus te demander de faire une offre "sérieuse" ???? le mec j'lui sort calme toi ton matos vaut la moitié chez decathlon, il me bloque ou me signale comme mauvais acheteur.
Du coup j'attends les restock pour acheter du neuf mais ça me soule tous ces escros qui profitent pour vendre leurs matos hors de prix.

Bon soir, je vais passer une pre-commande chez heliesport pour quelques disques de 50 mm, 2 x25 kg 100 €...c, et pas donne mais c, est un investissement :D:D

Publicité Stéroïdes