Entraînement avec fractures légères ?

Freezer

Well-Known Member
Suite à une chute d'escalier au travail, j'ai une légère fracture au pied et une autre à une côte coté gauche :(
Je vais à la salle en essayent de m'adapter mais je m’entraîne comme un handicapé, certains ont-ils des conseils pour continuer à pousser ?
Le pied ça va en poussant avec le talon mais la côte, je déguste même léger.

Déjà eu une côte fêlée, un simple éternuement et tu es couché par terre… Désolé pour toi mais tu ne peux rien faire, tu dois bien sentir en essayant différents mouvements qu aucuns n est possible. Du repos, bon courage

Dernière édition:
t'es un Warrior @Freezer
no excuses
j'ai toujours entendu dire qu' une côte,
même félée,
à chaque respiration,
tu le sentais
Sinon je demanderais pas conseil et je mordrais sur ma chique comme ont dit mais là, même sous anti-douleurs ça passe pas trop.
Le pied ça va par contre, juste pour marcher, heureusement c'est le coté du pied.
Demain, je vais pas aller à la salle voir comment je récupère.

Après tout dépend des gens et de notre résistance à la douleur
Pour ma part après une chute en vtt de descente j’ai eu 3 côté cassé et la tête radiale du coude cassé net et j’arrivais à m’entraîner plus lège mais je faisais tout pec dos jambes....

Merci, aujourd'hui pas de training mais j'ai profité pour faire une sieste et des affaires administratives en retards pour ne pas y penser.

Si tu es blessé poto, c’est repos obligatoire.
Ne pas pousser 3 semaines ne te fera rien perdre.

Je suis même étonné de ta part, que tu aille au gym en étant blessé.

Si tu es blessé poto, c’est repos obligatoire.
Ne pas pousser 3 semaines ne te fera rien perdre.

Je suis même étonné de ta part, que tu aille au gym en étant blessé.
Je vais à la salle parce que quand j'y vais pas je me sent comme un lion en cage.
Hier soir c'était dur quand même.

Bon rétablissement mon pote... les côtes casSees je connais bien... combat, accident moto... le seul soucis qu’il peut y avoir c’est que ça ne se ressoude pas bien, en forçant à la salle tu peux la déplacer et elle peut mal se souder ou carrément se souder tordu mdr... perso les cotes cassées je n’ai jamais eu mal, d’autre les ressentes à la moindre respiration, c’est différent pour chacun... je dirai ok pour la salle, mais vas-y léger, et ne fais pas d’exercice qui sollicite ta cage thoracique de trop

Publicité Stéroïdes