Entraînement efficace et structuré

Ah non jai confondu le pré avec l'intra

Je mange 1h avant du solide type 3 oeufs entier et 4 blancs avec 1 patate douce ou 70 g de riz basmatti et 300g de salade ou des haricots vert
Avec un yaourt 0% au lait de chèvre accaompgner dune cuillère de confiture maison

Et en intra du coup des BCAA, jai eu une bonne expérience avec la dextrine mais c un peu chère
Ca fait quand même beaucoup de lipides et de fibres pour un repas pr-training qui plus est seulement 60 minutes avant.
Perso j'enlèverai les légumes, je remplacerai les oeufs par une viande maigre ou des blancs d'oeufs tout simple, avec éventuellement un peu de cacao pour les lipides/NO.
 
mon modeste avis

beaucoup ont tendance a oublier ce paramètre qui est le repos mais sans celui ci
a un moment donné tu arrive a un plateau
car la fatigue induite par la musculation n'est pas seulement musculaire et unique, elle est multiple. Le repos doit donc être suffisant pour permettre une récupération correcte de toutes ces fatigues.

en faire un peu moins n'est pas synonymes de perte de gains a condition toutefois de s'investir et d'avoir cette relation cerveau muscle qui fait beaucoup dans la manière de mener une séance et de l'exploiter en sa faveur

Le repos est le temps nécessaire pour que les deux phases de la croissance (récupération et surcompensation) puissent se réaliser. Tant que ces deux phases ne sont pas terminées, il est inutile de s'entraîner de nouveau. Cet entraînement supplémentaire peut même être contre-productif et ralentir la progression

En effet, si tu crée un nouveau stress, donc vide encore plus les réserves d'énergie et augmente les dommages causés aux fibres musculaires sans laisser au muscle le temps de s'adapter tu entrave la récupération. donc Une récupération limitée ne peut pas engendrer de prise de masse et peut même augmenter le risque de blessure.

ce qu'il faut comprendre c'est qu'il ne faut pas en faire trop , ou pas assez . C'est l'expérience qui apprend a connaitre ton corps et ses capacités .
Le meilleur moyen d'avoir cette expérience , c'est déjà d'essayer d'avoir une programmation bien construite .
pour ensuite la tenir 8/12 semaines ,de tout noter puis en tirer les conclusions .
Quels groupes ont bien répondus ,ou moins bien réagit . Si ont pouvais ajouter un travail d'isolement supplémentaire ou pas , suivant les facultés de récupération que l'ont as .

beaucoup sous cure augmente encore le volume de travail genre 6/7 voir 7/7
pour moi quand ont cure il faut bénéficier de celle ci pour améliorer dans un premier temps ses points faibles donc des séances de rappel sur le muscle en retard judicieusement placé et pas 20/25 séries et pas les même exo que la séance principale et changer le reps rang

pour les trainings
je suis partisan des jours de repos entre les séances car le muscle ce construit au repos
ex:
1 jour oui pour 1 jour non
2 " 2 "
3 " 3 "
ont n'est pas non plus obligé de compter a la semaine mais exemple sur 8/9 jours

il faut aussi s'adapter a la forme du jour , même si ont met moins lourd que la séance précédente , la séance sera constructive quand même , car en relation avec son état a ce moment là .Et plus encore , elle n'aura pas plomber les séances suivantes en écrasant son snc ,et sa récupération .

je trouve que le PPL est un split intelligent pour faire plus de fréquence .
d'ailleurs les études de maintenant sont tous pour le low volume et bcp de fréquence

le split quand a lui est une méthode superbe aussi pour être bien focus sur chaque groupe musculaires
pour ma part je trouve qu'en préparation de concours le split reste supérieur car tu te concentre sur chaque groupes musculaires , tu fais du volume pour pallier à la baisse de force et donc de faire un volume égal sur le tonnage voir plus , créer du détails musculaires etc etc

perso je trouve le PPL très efficace et j'aime l'alterné avec du split

Réponse aux petits oignons , j'aurais voulu ecrire tout ca aussi bien !
 
J'adore m'entraîner et étant un ancien gros je pense qu en faisait pas mal de fréquences je peut éviter un peut plus la prise de gras tout en mangeant suffisamment.

Je vais tester cet méthode d'entraînement voir si je peut évoluer comme ça

En augmentant légèrement les charges sur quelques exo de base type squat, rowing, traction, dev militaire ( mon chouchou tout exo confondu ) et le dev incliné

Une fois sa mise en place avec la diète qui auras évoluer elle aussi dici 1 mois je pourrais attaquer ma cure diana npp susta en espérant ne pas rester sur de lhomeostasie

En ce moment je suis sous winstrol acqeux, testo e, et masteron e
 

Publicité Stéroïdes

Haut