Entrainement Epaule avec Morgan Aste

C'est un monstre.
Il fait plein de vidéo avec Larry wheel à binous gym à Dubai.
Larry fait presque petit à côté de lui.
La salle est magnifique.

C'est un monstre.
Il fait plein de vidéo avec Larry wheel à binous gym à Dubai.
Larry fait presque petit à côté de lui.
La salle est magnifique.
Salut mon gros
Je crois qu'il était ou encore peut être aujourd'hui coaché par René même le meilleur de notre époque
J'ai dit de notre époque o_O

Salut mon gros
Je crois qu'il était ou encore peut être aujourd'hui coaché par René même le meilleur de notre époque
J'ai dit de notre époque o_O

Salut comment tu vas ?
À ça je sais pas mais a un moment il était coache par Luc de la team Éric favre.

J'ai eu la chance de le voir en vrai à une épreuve de strongman organisé par Eric Favre avant l'affaire.
En vrai, par rapport aux autres,
On dirait le rapport entre shrek et des humains normaux,
comme si il n'était pas à la même échelle que tout le monde,
un monstre...

IMG_20210122_023041.jpg

proxy.jpg

Dernière édition:
Il est pas sérieux, c'est quoi ces exos d'abdos qu'il fait faire, truc de grosse dans les cours de gyms :D

C'est du training pur hypertrophie avec que des méthodes dintensifications. C'est sympa c'est du stress metabolic et c'est intelligent. Mais ça ne fonctionne pas sur tout le monde.

En pure hypertrophie pour les abdos y a les machines et la poulie qui font le taf à merveille.

Pas la peine de ce trémousser comme les dindes de youtube et chercher des mouvements improbable

En pure hypertrophie pour les abdos y a les machines et la poulie qui font le taf à merveille.

Pas la peine de ce trémousser comme les dindes de youtube et chercher des mouvements improbable

À non mais moi je parlais des épaules lol.
Les abdos j'ai même pas regardé

Lol je parler des abdos à la fin lol. Non les épaules je trouve ça bien

Dernière édition:
Rien de bien particulier sur les épaules je fais du basique, développer militaire, élévation latérale, frontale, oiseau à la poulie ou haltère et basta.

Publicité Stéroïdes