entrainement pour athletes dopés

Yorka

Well-Known Member
j'ai trouvé ces articles qui s'eloignent sur quelques points, c'est vrai que souvent nous parlons de cycle de saa mais rarement de l'importance du training en cycle, la difference qu'en etant naturel. pour ma part ma vision du naturel serait des series plus ou moins courte, entre 8 et 12rep lourd avec une negative bien controlé. en cycle je fonctionnes toujours avec des technique d'intensification.
du degressif 10rep lourd,10rep 20%+10rep 20%, beaucoup de biset deux exo pour le meme groupe sans repos en solicitant des angles differents, de la double contraction avec du rest pose ou meme il m'arrive de faire des serie en minute par exemple sur la press ou je vais jusqu'a la plus profonde souffrance. mes temps de recuperation sont tres tres court et je fais mes groupe tout les 4 jrs environ (hypertrophie). c'est ma vision du training en cycle. cela ma toujours etait benefique peut etre moins pour les autres.
voila donc un article que j'ai trouvé sur meso rx us par hazard:

Quelque chose que je lis à partir d'un message par Christian Thibaudeau

STÉROÏDES, REPS ET POIDS

J'ai reçu quelques commentaires comment faibles représentants ne sont pas optimales pour construire le muscle et la façon dont les gars qui comptent sur des séries courtes et les poids lourds et qui ont obtenu de grands probablement été à l'aide de stéroïdes. Absurdité!

Si quoi que ce soit, il est tout le contraire!

De mon expérience de travail avec une myriade d'athlètes et les culturistes, naturels et améliorés, les personnes qui utilisent des stéroïdes pourrait mieux répondre aux représentants plus élevés et des charges plus faibles tandis que naturals augmentera davantage de force élevée (poids lourd ou ascenseurs explosifs) la formation avec de faibles reps .

Ceci est un point de vue partagé par Micheal Gundhil, l'une de l'autorité de musculation avant tout en Europe.

de tous les stéroïdes First ont tendance à augmenter la masse musculaire beaucoup plus que la force des tendons, en fait de nombreux stéroïdes rendent les tendons plus cassants et fragiles. Donc, vous avez un muscle qui est beaucoup plus grand et plus fort, mais avec un attachement plus faible.

Cette fois augmente le risque de blessure et diminue le potentiel de gains de force en raison d'un mécanisme inhibiteur en raison des tendons plus faibles (le corps voudra se protéger pour une déchirure du tendon et permettra de réduire la production de force) par la suite.

Donc, '' amélioré '' athlètes pourraient progresser rapidement dans un premier temps à partir d'un programme basé sur lourd, faible reps de levage, mais le risque de blessures seront considérablement plus élevés que pour un stagiaire naturel.

Sans oublier que '' amélioré '' athlètes peuvent tolérer et récupérer plus de volume de formation: ils ont une plus grande vitesse de la synthèse des protéines et de reconstituer également le glycogène musculaire à un degré plus et plus vite. Pour cette raison, ils vont prospérer de faire beaucoup plus de travail dans la salle de gym.

Enfin, l'augmentation du taux de synthèse des protéines et de l'état anabolique constant qu'ils sont en réduit la nécessité d'une relance de la croissance super puissant. Je ne dis pas que les stéroïdes sont un '' facilité '' ... pour tirer le meilleur parti de celui-ci, vous devez encore entraîner dur; mais beaucoup de grands corps ont été construits avec des séances d'entraînement '' facile '' lors de l'utilisation de stéroïdes.

Donc, fondamentalement, dans un athlète "amélioré" vous avez:

- Augmentation de la synthèse des protéines et du stockage du glycogène + cortisol réduit = meilleure tolérance pour le volume
- État anabolique constant = moins besoin d'un stimulus de croissance puissant
- les muscles qui obtiennent plus fort beaucoup plus rapide que les tendons = plus grand potentiel pour des blessures

Donc, cela signifie qu'un élévateur amélioré répondra mieux à un volume élevé / formation de charge modérée que leurs homologues naturels.

Je ne dis pas que la formation bas-reps / force élevée est pas efficace pour arracheuses de toxicomanes, il est très efficace. Ce que je dis est que ce type de formation pourrait être plus dangereux pour la renforcée et non pas comme nécessaire pour stimuler la croissance.En tant que tel, un bodybuilder de stéroïdes en utilisant serait préférable d'utiliser la force de haute / basse reps de levage dans les cycles courts suivis par des épisodes de formation de volume plus élevé.

Un lifter naturel n'a pas ces "problèmes". Alors que ses muscles vont encore se renforcer plus rapidement que les tendons, la différence ne soit pas aussi prononcée (d'autant plus que certains stéroïdes feront les tendons plus faible). Donc, le risque de faible reps de levage est beaucoup plus faible pour un stagiaire naturel, donc il peut rester sur ce type de formation pour plus longtemps.

En fait, je crois que la formation de volume élevé causera plus de blessures que la formation à grande force de l'élévateur naturel.

Depuis le anabolisant du palonnier naturel cataboliques ( testostérone , igf-1 , / cortisol GH) est de ne pas en permanence dans la zone positive, la régulation du volume d'entraînement est beaucoup plus important si le maximum de progrès est souhaitée. Donc, un lève-naturel qui fait trop de volume peut vraiment court-circuit ses gains.

Et parce qu'il est plus difficile pour un lifter naturel pour stimuler la croissance, il a besoin d'un stimulus plus puissant ... à grande force de levage.

Voilà pourquoi je crois que les bas-reps / formation de la force élevée, contrairement à ce que certains croient, est en fait mieux adapté aux haltérophiles naturelles que celles améliorées.

Quant à la fréquence des poussoirs améliorés, voici ce que je crois:

- Poussoirs TECHNIQUEMENT améliorés sont en mesure de former chaque groupe musculaire le plus souvent à cause de la synthèse des protéines et du glycogène stockage accrue. En d'autres termes, les muscles à récupérer plus rapidement de la formation.

- Toujours EN THÉORIE poussoirs améliorés sont en mesure de former plus souvent (comme dans plusieurs jours par semaine) pour la même raison que ci-dessus et parce qu'ils émoussent artificiellement l'action du cortisol au niveau du récepteur.

CEPENDANT, en réalité, ils devraient effectivement former chaque groupe musculaire MOINS SOUVENT.

Pourquoi? Car...

- Bien que leurs muscles à récupérer plus rapidement leurs tendons ne le font pas. Cela, encore une fois, d'augmenter le risque de blessures parce que le temps passe par les muscles sera plus forte, tandis que les tendons deviennent progressivement (et proportionnellement) plus faible.

- Tandis que la synthèse des protéines et du glycogène stockage accrue permettra au muscle de faire plus de travail et récupérer plus rapidement, le système nerveux ne sera pas récupérer plus vite (en fait certains stéroïdes sont psychostimulants qui pourrait même drainer le système nerveux encore plus au cours d'une séance de formation) . Pour cette raison, un dispositif de levage amélioré pourrait manquer les signes qu'il est temps de donner au corps une pause: les muscles peuvent encore faire le travail, l'athlète est encore gagne en force et la taille ... alors il suppose que tout va bien. Mais le risque de fatigue chronique est bien réel, il ne voit tout simplement pas.

Fondamentalement ... un dispositif de levage amélioré peut entraîner plus souvent. Mais, ce faisant, il est susceptible de faire plus de mal que de bien, en particulier dans le long terme.

Sans oublier que, depuis AAS rend fondamentalement les anabolisants lifter 24-7, il exige une fréquence moindre de stimulation pour obtenir la taille et de la force, de sorte que la formation à une fréquence plus élevée est unecessary.

Intéressant, pose quelques questions cependant.

le deuxieme article tout aussi interessant mais different sur plusieur points:
METHODES DE FORMATION POUR GAINS ANABOLISANTS MAXIMUM

Comment former lorsque vous êtes sur les stéroïdes
(ou toute autre substance anabolisante)

mat brun-front-épaule-r.jpgBeaucoup de bodybuilders croient que la formation sur les stéroïdes ne diffère pas de la formation hors d'eux, et que la formation lourde est le meilleur choix à tout moment. Ceci est une attitude archaïque, bien sûr, mais pas aussi erronée que ceux qui croient que la prise de stéroïdes signifie que vous ne devez travailler très dur que les médicaments vont prendre soin de tout. L'idée est que l'obtention énorme est aussi simple que popping une pilule. Ce sont ceux qui croient ce qui a vraiment besoin de lire cette section plus que quiconque. Alors permettez-moi de parler de ce premier et de le sortir de la voie. (C) Stéroïdes 101

Stéroïdes mettre votre corps dans un état de «grâce parfaite», à condition que, d' abord, les sites récepteurs ne sont pas brûlés ou d' abus ne dépassent pas la situation. Cet état de grâce parfaite produit un environnement pour le changement parfait. Garder vous dans cette optimisée Etat est le but de prendre des stéroïdes. Découvrir comment faire est d' apprendre comment débloquer le meilleur que les stéroïdes ont à offrir sans déverrouiller le pire. Mais il est cette idée et de l' illusion de la perfection qui pousse les gens à penser à et utilisent des stéroïdes sont un ou une pilule ou potion magique "panacée". Supposer qu'il remplace le travail est la première grosse erreur tout bodybuilder fait.

Vous devriez travailler deux fois plus dur sur les stéroïdes comme vous le faites hors de stéroïdes! Maintenant, pourquoi cela serait-il? Eh bien, parce que quand vous prenez des stéroïdes, votre corps se répare à un rythme alarmant rapide. Lorsque vous êtes propre, il est vraiment facile à plus de train. Sur les stéroïdes, il est presque impossible à plus de train. Et cela est la raison précise pour laquelle travailler d'arrache-pied tout en les prenant. Si vous pensez que vous êtes le dynamitage de votre corps dur, il souffle 10 fois plus dur parce que ce sujet de combien plus d'intensité et la charge de travail que vous pouvez réellement manipuler sur 'roids.

Est-ce que cela veut dire travailler avec des poids lourds? Est-ce que cela signifie travailler plus longtemps? Ou est-ce que cela signifie que le volume global des séries et de répétitions besoin croissant? Oui à tous ceux, et plus encore. L'idée est d'augmenter la charge de travail de quelque manière que vous pouvez parce que le corps se répare beaucoup plus rapide et peut gérer le travail et les efforts supplémentaires.

mat-brun-lat-pull.jpgBottom line? En fin de compte, plus vous vous imposez lors de l'utilisation dans des conditions parfaites, plus votre résultat sera parce que vous ne devez pas vous inquiéter au sujet du corps de tomber en panne le long du chemin. Lorsque vous avez dû prendre une journée de congé après deux séances d'entraînement, vous trouverez probablement que vous voulez vous entraîner à travers et prendre un seul jour de congé par semaine au lieu, pour profiter davantage de votre situation accrue.

Pendant un cycle de stéroïdes anabolisants, vous récupérerez beaucoup plus rapidement entre les entraînements en raison de la synthèse des protéines accrue et la régénération des tissus. Mais vous remarquerez également que vous serez en mesure de récupérer beaucoup plus rapidement entre les séries, aussi bien. Donc , il est non seulement d' ajouter des séances d' entraînement à votre horaire hebdomadaire qui permettra de mieux vous servir, il est aussi sur l' ajout de volume à chaque séance d' entraînement. Cela signifie que l' ajout d' exercices qui non seulement répondent aux critères de volume supplémentaire , mais en ajoutant des exercices qui peuvent se développer chaque partie du corps beaucoup plus complètement. Cela se produit parce que vous êtes enfin en mesure d'ajouter une dimension à vos séances d' entraînement. Si vous aviez fait cela avant, quand naturel ou non sur un cycle du tout, vous auriez probablement trop formé votre corps. Ceci est la beauté de stéroïdes.

Alors quoi, précisément, pouvez-vous faire pour augmenter l'intensité de vos séances d'entraînement, et ajouter le volume nécessaire pour faire bon usage de votre cycle?

~ Prenez moins de repos entre les séries

Gardez le rythme au cours des séances d'entraînement et de prendre moins de repos entre les séries.

~ Utilisez super-ensembles et ensembles géants pour l'intensité

Mouvement non-stop entre une variété d'exercices avant de prendre un repos impose le corps et crée le changement. Déplacez rapidement , même lors de la marche de l'autre côté de la salle de gym pour garder le rythme cardiaque jusqu'à. Si vous pouvez augmenter le poids que vous utilisez dans des séances d' entraînement, tout en augmentant le rythme et l' endurance, vous êtes en utilisant votre cycle anabolique maximum.

mat-brun-épaule-press.jpg~ Ne supersets en utilisant deux exercices primaires / jeux géants en utilisant un primaire et deux exercices secondaires

Lors de la constitution supersets, se concentrer sur deux exercices principaux, tels que la presse de la jambe et pirater squat. Quand vous faites des jeux géants, utiliser un exercice primaire et deux ou plusieurs exercices secondaires.

~ Ajouter des exercices «de finition» pour une séance d'entraînement de chaque partie du corps par semaine pour améliorer le développement.

Ajout de touches de finition, en ajoutant des catégories entières (avant - bras ou des pièges) est un moyen. Ajout d' exercices individuels qui renforcent et mettent en évidence les tendons (fléchisseurs de la hanche) et qui améliorent et font ressortir l'esthétique des ligaments et des muscles tie-ins est une autre façon.

~ Ajouter séries et de répétitions à l'entraînement

Commencer à augmenter répétitions pour chaque ensemble existant pour une semaine ou deux, et ensuite commencer progressivement en ajoutant des jeux supplémentaires à des exercices existants. Ensuite, ajouter des exercices supplémentaires et commencer à construire sur des ensembles et reps avec de nouveaux mouvements.

~ routines de formation en alternance

Au lieu de travailler toujours standards deux jours / un jour de congé, ou trois jours sur / un jour de congé, essayer différents systèmes d'entraînement, comme une partie du corps par jour / 5 jours par semaine, soit 6 jours sur / un jour de congé ( corps deux fois en 6 jours de formation).

~ répétitions Concentric / Excentrique

Travail à faire lente jusqu'à / ralentir répétitions. Certains appellent ces «positifs» et «négatifs» ou travail concentrique et excentrique. Faire cela pendant deux à trois séries par partie du corps / par semaine, renforce les tendons et les ligaments muscles environnants et ajoute la forme. Il est temps de le faire!

~ Variez appareil

Même si cela est certainement un temps pour les entraînements lourds, essayer de faire un travail de qualité aussi, en incluant un appareil qui ne sont pas typiques - tels que des câbles, divers accessoires vous n'utilisez pas normalement, et les machines.

~ Utilisez des angles divergents et la position du corps à faire ce que vous faites toujours

Inclure des exercices tels que boucles de concentration, triceps extensions opposées de la pile de poids (fixation de la corde), planches inclinées pour le travail abdominale et machines pour l'épaule et le travail en arrière.

~ Trouver un partenaire d'entraînement

Partenaires de formation sont inestimables pour quelqu'un sur un cycle de stéroïdes, car ils vous poussent et vous amener à obtenir le meilleur de vous-même au cours d'un cycle. Choisissez quelqu'un avec vos objectifs généraux à l'esprit, mais qui est peut-être plus intéressés à voir votre succès que le sien.

~ Choisissez une salle de sport bien équipée

Vous avez besoin de trouver une salle de sport avec autant d'équipement et le moins de foules possibles. Vous voulez aussi de trouver une atmosphère qui est à la fois entraîné et concurrentiel pour vous motiver.

TYPES DE DIVISIONS
Une scission est un programme qui attribue les deux jours d'entraînement et les jours de repos en combinaison pour créer un modèle qui, espérons-le, est un mariage entre le stress de l'exercice et la récupération. Essentiellement, vous allez partager votre horaire d'une manière logique qui vous permet une période de temps appropriée pour l'effort et le temps nécessaire à la récupération entre les entraînements. Ce nombre de jours, des séances d'entraînement et les périodes de repos varie pour tout le monde, et peut changer pour chacun de nous à un moment donné, en fonction de nombreux facteurs. Si le temps pris pour des séances d'entraînement est trop long dans la durée ou trop intense, ou le nombre de jours de repos est trop ou trop peu, le manque d'équilibre va s'exprimer par un manque de gains, une blessure ou d'un autre signe révélateur.

m-brown2.jpg
DIVISIONS COMMUNS
3 jours ON / 1 jour OFF

L'une des divisions les plus courantes est de 3 jours sur / 1 jour de congé. Certaines personnes pensent que travailler à plus de 3 jours consécutifs ne permet pas au corps de récupérer comme un système. La supposition est, même si vous pourriez être en mesure de travailler pendant 5 jours d'affilée, en travaillant une partie différente du corps chaque jour, vous êtes toujours en insistant sur votre corps comme un système, et ne peut pas gérer l'acide lactique et des sous-produits créés par difficiles, des séances d'entraînement intenses. Ceci est probablement le meilleur cru pendant un cycle ou d'une période de croissance, où les séances d'entraînement sont courtes, intenses, et nécessitent beaucoup de repos entre les deux. Je suis d'accord avec la théorie selon laquelle 3 on / off 1 est l'un des meilleurs pour la croissance; en particulier si vous travaillez plus d'une partie du corps par jour d'entraînement prévu. Se reposer à deux reprises au cours de la semaine est presque toujours mieux que de se reposer une fois. Je aime aussi le 2 on / off 1/2/2 hors horaire (M, T, TH, F séances d'entraînement avec W, S et S off).

2 jours ON / 1 jour OFF - 2 jours ON / OFF 2 jours

Ceci est un grand pour les débutants, je trouve, car il ne nécessite que l'intensité pendant deux jours d'affilée. Il est également grand pour la récupération. Certains utilisent les jours de congé pour les veaux et les abdominaux et ne pas faire sur les jours d'entraînement réels. Je recommande ce parce que ce sont les groupes musculaires qui nécessitent une stratégie d'entraînement tout à fait différent.

Partie 1 corporel par jour / 5 jours par semaine (5 jours ON / 2 jours OFF)

J'aime celui-ci pour la croissance aussi, car il permet de vous concentrer intensément sur une partie du corps par jour, pendant environ une heure, puis le repos. J'ai toujours eu beaucoup de gains hors de ce programme d'entraînement. Mentalement, il est grand parce que tout ce que vous inquiétez avant des séances d'entraînement est la partie du corps. Planification d'une séance d'entraînement pour une partie du corps-complètement-est plus facile que la planification de 2 ou 3 par session.

3 jours ON / OFF - 1 jour 2 jours ON / 1 jour OFF

I like this pour la préparation de concours, car il vous permet d'avoir un programme intense, puissance-emballé dans le début de la semaine, et ensuite avoir moins de charge vers la fin. Essentiellement, il est M, T, W séances d'entraînement, avec jeudi au large, et F, S, avec congé le dimanche.

lien: http://www.zupplements.com/

@Yorka j'aime bien la façon dont tu t'entraînes, cela me réussi bien aussi. Cet aprem j'ai testé le biset dont tu m'avais parlé pour les épaules, c'est top, j'intègre au programme hypertrophie:)

@Yorka j'aime bien la façon dont tu t'entraînes, cela me réussi bien aussi. Cet aprem j'ai testé le biset dont tu m'avais parlé pour les épaules, c'est top, j'intègre au programme hypertrophie:)
j'ai commencé a m'interressé serieusement au biset au commencement de certaine douleurs poignet, genoux du a des charges bien trop elevé pour mes articulations. les bisets on était ma solution et surtout le compromis entre charge lourde et intensité dans l'hypertrophie je precises. malgré une perte de charge d'environ 20% l'intensité est tels que la connection ce fait assez facilement et je fus agreablement surpris de voir que je progressais largement mieux. mes douleurs sont partis, et je n'ai jamais etait bléssé (je touche du bois!) pour l'instant.

Je rejoins complètement ton analyse. Le travail en biset durant un cycle hypertrophie laisse le temps aux articulations et aux tendons de se renforcer en vue d'un futur cycle de force et l'intensité du training permet d'obtenir une progression intéressante.

merci pour l'article
Y correspond à ma vision des choses...
Et pour avoir vu certains pros s'entrainer dans ma salle, beaucoup pour pas dire presque tous, procède de la sorte

Intéressant, on peut avoir le lien vers l'article original ? Merci ;)
le deuxieme lien y est le premier est sorti d'un forum je te retrouverai le lien mais malheureusement je n'ai pas le lien original avec quelques petite recherche on tombera bien dessus.
;)

Publicité Stéroïdes