entrainement salle ou maison

@kali muscle Effectivement, en France le prix des abonnements est pas donné, surtout si tu veux une salle avec du vrai matos (pas juste une petite salle fitness pour t'entretenir, car tu en as à 20€ dans ce cas là mais bon, c'est pas un gold gym pour reprendre ton exemple...^^).

Après en France on est un peu les rois du confort/de la classe concernant les salles de sport, comparé à d'autres pays comme les USA par exemple, ce qui doit pas aider, entre autre, à la pratique de prix plus abordables...
 
Je vais au U.S.A a l'occasion et je vois de plus en plus de salles ouverte 24/24 h.
Il y en a quelques unes ici aussi, ce qui donne plus d'accessibilité pour ceux qui ont des horaires de nuit ou autres. J'y vais de nuit à l'occasion l'été avant d'aller au travail et ouff! L'ambiance est mortel...bien sur, aucune performance à espérer, pour ma part en tout cas.
J'ai même vue aux U.S. des salles ouvertes 24/24 avec aucun préposé ni employé. Les membres ont des cartes magnétique et tout est filmé en continue. Cependant, les assurances oblige que chaque appareil, sans exception, soit muni d'un dispositif de verrouillage minimum qu'on ne peut enlever de façon à ne pas rester pris avec une charge.
 
20euros/mois, je n'hésiterais même pas .

la clim c'est agréable en été pour le training, peut etre juste ces 2 mois .
Ce sera pour faire + d'isolation, envoyer + lourd, choquer le corps avec toutes ces machines nouvelles et poulies .

je vais devoir refaire un programe complet ...
 
Je m entraîne a la salle et chez moi bien
j aime autant l un que l autre
Le training change suivant le lieu , c est bien !
 
@Nyto ouais mais il sont malin ses 20 euros mais que pendant 3 ou 6 mois selon les salles a pret ses 30 euros mois je dit pour 1000 euros et 1500 tu peut avoir le principal pour te musler chez toi et en plus de la qualite pas besoin de plus et au final tu economise certaine salle revienne a 400 a 500 euros par ans sa fait mal au cul
 
@kali muscle Non non je te parle des salles fitness discount, style sans poids libres généralement, c'est que des machines guidées, tu voit le délire...
Mais peut-être que tu appelle pas cela une salle (ce que je comprendrais d'ailleurs^^)? Ceci expliquerai cela!;)

Perso c'est ce que me reviens ma salle, mais après c'est un plaisir que je m'accorde, je fait des concessions sur d'autres choses à côté qui me feraient moins plaisir...C'est un choix après. :)
 
@Nyto non je connais pas ce j'aure de salle je suis sur orleans et les salle sont 19.90 mais que pendant 3 mois apres c'est 29.90 pour le reste de l'annee mais c'est vrai que c'est des bonne salle machine squat rack sauf les halteres qui s'arrete a 50 kilos
 
@kali muscle D'accord, car vers chez moi (mais il me semble que c'est une franchise qui se concentre sur le sud de la France, pour le moment du moins) y'a des "salles" comme je t'ai indiquée à 19.90€/mois.
 
Dernière édition:
Moi je m'entraîne chez moi depuis toujours, j'ai déjà fait 3 moi en salle mais sa ne ma pas plus. Attendre après mes machine, trop de monde, des gens qui vienne te parler pendant ton Entraînement pour savoir ceci et cela...... Bref quand je m'entraîne chez moi je peut être à 200% dans la séance et sa je kiff, de plus sa ne limite aucunement ma progression je suis supérieur à environ 80% des gars qui vont à la salle depuis des années donc la progression n'a rien à voir avec le fait de s'entraîner chez soi ou à la salle.
 
Moi je m'entraîne chez moi depuis toujours, j'ai déjà fait 3 moi en salle mais sa ne ma pas plus. Attendre après mes machine, trop de monde, des gens qui vienne te parler pendant ton Entraînement pour savoir ceci et cela...... Bref quand je m'entraîne chez moi je peut être à 200% dans la séance et sa je kiff, de plus sa ne limite aucunement ma progression je suis supérieur à environ 80% des gars qui vont à la salle depuis des années donc la progression n'a rien à voir avec le fait de s'entraîner chez soi ou à la salle.


+1000 avec sa , cela fait des années que je m'entraîne seul chez moi avec du matos de base , je n'ai personnellement jamais été gêner dans ma progression a partir du moment qu'ont Cherche sans cesse à améliorer sa diet, ses entrainements, optimiser son repos, la petite aide chimique ( dsl de ne pas être hypocrite comme certains ! )
des sacrifices et de l'abnégation les progrès suivent
 
Quand je vais a montreal je m entraine au pro gym ouvert 24 h sur 24 et 7 /7,

Immense du matos enorme et 450 dollars a l annee
 
C est vrai pour la concentration s entraîner seul c est mieux,le problème en ce qui me concerne comme je l ai dis dans mon précédent message,c est quand je met lourd c est de rester coincé sur certains mouvement,je m entraîne qu au poids libre,le truc qui fait que pour l instant je vais pas en salle,c est quand tu sais a quelles machines tu va t entraîner,et que tu arrive sur l une d elle en mode déterminé et la il y a de l attente,y a rien de tel pour me sortir de ma séance,au risque en plus de te refroidir
 
Avec les années d'entraînement tu te connais tu sais plus où moin ce qui va passer ou non. Quand je m'entraîne lourds j'y vais progressivement de séance en séance de sorte que je sais la rep qui passera pas. Avec l'expérience sa ne deviendra plus un problème, car je le répète je ne vois aucun inconvénient à s'entraîner chez soi et seul. Les seul limites que l'on a sont celle qu'on ce fixe.
 
Tu es allé au pro gym kaliméro, c'est énorme comme gym, je crois qu'il y a 6000 ou 7000 membres si je ne me trompe pas. Donc pas pour ceux qui aime être seul.....
 
Oui mon appartement la bas est route de rouen ..a 5 mn ..proche de la station ..pie 9..
Oui meme qd il y a du monde tu peux sans pb t entrainer seul car une dizaine de machine font la meme chose....
 
Perso, m'entrainer seul chez moi, je n'arrive pas à trouver la motivation. Je suis dans un tout petit appart, donc ranger et sortir le matériel ça me saoule, et je suis tout le temps tenté de faire un autre truc pendant les pauses. En plus, en ce moment c'est la fournaise.

Je vais dans une salle qui me coute une cinquantaine d'euros par mois. Ils ont du bon matériel, machines comme poids libres. Mais je suis d'accord, le monde qu'il y a est parfois pénible...
 
Exactement pareil que toi Tom chez moi j'ai pas la même motivation que dans une salle
 
Normalement quand on aime quelque chose on peut le pratiquer n'importe où sa change pas grand choses, le contexte et secondaire. C'est comme tirer un coup, que tu le fasse dans un. Lit ou à l'arrache dans les bois n enlèvera rien au plaisir et a la motivation :) je sais l'exemple n'est pas des meilleurs mais c'est pour dire que quand on aime vraiment quelque chose rien d'autre ne compte, alors salle ou chez soi........
 

Publicité Stéroïdes

Haut