Entrainement sous trenbo+masteron+prop

golgoth47

Member
Salut à tous,

je franchi le pas et après plusieurs cures, je force un peu... on tente donc la tren.

pour ceux qui ont déjà testé, quel type d'entrainement marche le mieux avec (si ya des trucs particuliers à faire....)?

j'ai lu attentivement plusieurs posts qui disait bien sur de faire attention à l'augmentation de force par rapport à la résistance des tendons. Il parlait aussi du bienfait des bisets des réps négatives etc...

qu'en pensez vous ?

Oups... oui il vaut mieux.

la sèche se finissant dans quelques semaines (objectif 10%), il va falloir repenser à faire de la viande !

je pense faire un prog sur 4 jours car sur 5 ça prends vraiment beaucoup de temps mais ça je verrai plus tard selon le boost apporté par la trenbo MAIS aussi le boulot (peut être un tour à la salle samedi et/ou dimanche).

Je vous plante le décor : j'ai 43 ans (1.73m 83kg 15%, je m'entraine depuis l'age de 16 ans (1.73m 52 kg) assez content de mes 30kg de plus (un peu moins car à 52kg on peu dire que j'étais sec ;) ) j'en suis à ma 5 ou 6ème cure (la plupart du temps je tournais au Decadurabolin)

Etat des lieux : bonnes cuisses et mollets, dos qui réagit facilement. Je n'ai pas de point faible à proprement parler mais des points en retard : pecs (puisque j'ai travaillé le DC pendant 20 ans en tapant tout dans les épaules jusqu'à je tombe sur UN prof qui savait ce qu'était un DC... on va pas entrer là dedans tout de suite car sinon, on fait un post à part :mad:) et bras.

Je voudrais prendre bien 2-3 kg à conserver et pour ça je pense qu'il faut que je prenne environ 5-6 kg pendant ma cure.

Je pensais donc faire les pecs et les bras 2x/semaines car ça avait bien marché sur les bras l'année dernière (mais reste un peu de retard). Mes mollets ne réagissent bien que 2x par semaine ce qui comment à faire beaucoup de monde à étaler en une semaine.

Je mets donc à la critique l'entrainement suivant :

J1 : Dos triceps Mollets
J2 : Pecs épaules biceps
Repos
J3 : Cuisses abdos
J4 : Pecs Triceps Biceps Mollets

en cas de possibilité J5 : j'enlève les pecs du J4 et les mets au J5: pas trop lourd ou alors machines pour pas trop tirer sur les articulations et pouvoir avoir assez récupéré pour le J2 de la semaine suivante.

Pour la structure de l'entrainement, je pense suivre à la lettre celui développé avant par l'excellent Canadien :) Sans descendre trop dans les répétitions car avec mes vitamines, j'ai peur d'avoir trop de force par rapport à ce que mes articulations et mon squelette peuvent encaisser (on se rappelle que j'ai déjà 20-30 kg de plus que ce pourquoi j'étais programmée...)

Pour le soutient chimique :

S1-S10 Mic C de chez valkyrie 1ml EOD
Le mix c c'est 75mg/ml trenbo acetate, 75 mg/ml masteron propionate, 100mg/ml de Test Prop

S1-S10 arimidex 1mg EOD
S1-S10 dostinex 0.5mg /semaine
S4-S10 HCG 500ui/semaine

PCT nolva +clomid pendant 21 jours

Dernière édition:
Bon ne sachant pas trop ce que vous voulez dire j'ai détaillé aussi mon training et mes objetifs.

j'espère que c'était ça.

je pense que ca voulais plutot dire détaillé ta relance par exemple, parceque dire juste clomid nolva sur 21jrs c'est assez brouillon, donne des dosage, a combien ca te fait tourner au niveau des dosage des produits par semaine ect :)

OK.

bon et bien ça fait donc

262,5 mg de trenbo et de masteron / semaine
350 mg de test prop / semaine
(puisque je suis tous les deux jours et donc 3.5 injection par semaine.)

PCT en 21 jours (à débuter 3 jours après la dernière injec):

jour 1 : 40mg de nolvadex + 100mg de clomid

jour 2 à 21 : 20mg de nolvadex + 50mg de clomid

Mais j'ai du clomid et nolva en rab au cas où il faille forcer la relance.

Pour les PDS, j'en ai prévu une au milieu et une à la fin de la relance. PEut être en faire une maintenant ?

Pour les suppléments :

whey, bcaa (avant pendant et après entrainement), tryptophane et tyrosine pour tenter de réguler l'humeur, electrolytes effervescents pour l'hydratation (j'ai déjà tendance à avoir toujours chaud donc...) et un gainer à glucides complexes pour aider à la prise de masse propre.

Rien de plus.

c'est mieux certain te dirons sans doute que c'est légé en relance juste
et oui une PDS avant pour avoir un outil de comparaison de base pour tes autre prise de sang :)

surtout avec la trenbo il parait mais j'en ai jamais pris...

tu verrais plutôt quoi ?

nolva/clomid

J1-5 : 40 + 100 ?
puis J6 -21 : 20+50 ?

Et ok pour la pds.... j'ai déjà mon ordonnance ;)

A une autre chose, j'ai dit 500ui /sem mais j'ia oublié de précisé en 1x.

Peut être vaut il mieux faire 200-250 E3D ?

franchement j'ai jamais essayé la tren encore donc personnellement je ne pourrais pas t'aider pour la relance, apres il y a des gens qui relance bien et d'autre moin bien, mais tu as quand même dépasser les 40 ans vaut peut etre mieux etre prudent.
j'aurais dit de pas t'embeté et faire 250ui lundi/jeudi mais si tu peux faire e3d c'est encore mieux je pense
mais je préfère laisser les personne plus expérimenté donné leur avis.:)

Très juste... en fait, rien à voir avec la relance c'était une carence en .... SOMMEIL !!!

0 cafeine pendant 2 jours + cure de sommeil et c'était reparti comme quoi... à force de peaufiner on oublie les bases.

Pour la PDS : je dirais classique :

numérotation FS, plaquettes, creatinemie+ estim DFG, glycémie + SGOT, SPGT,TSHus, ionogramme, testosterone, fsh, lh.

bon examens sanguis pas bon comme la dit @Nobrainnogain il manque des trucs la puis la relance aussi est pas bonne trop léger enfin bref tu sais ou chercher le hcg oui tu en aura besoin et pas qu'un peu sauf si t'aime pas tes couilles

Publicité Stéroïdes