Envie d’aller uriner souvent surtout la nuit

Je me lève 2/3 fois toute les nuits pour pisser, prise de sang ras, prostate et organe ras avec echo.
Par contre une fois je pissais vraiment toute les 10mn, j’avais cru infection, j’ai fait un test urine et j’avais du sang dedans.

ca aussi c’est à surveiller !
Sinon je dirais ca depend quand tu bois, moi quand je bois 2l au sport, bah laisse bête le soir je pisse tout le temps mdr
 
Je me lève 2/3 fois toute les nuits pour pisser, prise de sang ras, prostate et organe ras avec echo.
Par contre une fois je pissais vraiment toute les 10mn, j’avais cru infection, j’ai fait un test urine et j’avais du sang dedans.

ca aussi c’est à surveiller !
Sinon je dirais ca depend quand tu bois, moi quand je bois 2l au sport, bah laisse bête le soir je pisse tout le temps mdr
C'est réglé depuis ?
 
Bonsoir.
Avant j'avais le même problème.
Je me réveiller 3 ou 4 fois par nuit pour pisser. Et je pisser très clair.
Et tout c'est arrangé depuis que j'ai augmenté un peu le sel. Je ne manger presque pas de sel. Et Depuis que j'en consomme raisonnablement je ne pisse plus la nuit.
 
J'ai ce problème la on me conseiller l-ornithine au coucher.
Je vais commencer
 
Bonsoir les gars
Je fait l apnée du sommeil donc je suis branché toute les nuits depuis mars
J ai remarqué que quand je ne le branchait pas l appareil je me levais 1 a 2 fois pour uriner
Le gars est venu me changer le masque hier et je lui en ai parler et ma répondu que uriner la nuit est la première cause d un apnée du sommeil
A voir?
 
Bonsoir les gars
Je fait l apnée du sommeil donc je suis branché toute les nuits depuis mars
J ai remarqué que quand je ne le branchait pas l appareil je me levais 1 a 2 fois pour uriner
Le gars est venu me changer le masque hier et je lui en ai parler et ma répondu que uriner la nuit est la première cause d un apnée du sommeil

Salut tu fais combien d'apnée par heure? moi je'supporte pas la machine, et l'orthese est pas efficace pour moi.
Le dernier test que j'ai fais c'était 27 apnée heure.
 
Salut tu fais combien d'apnée par heure? moi je'supporte pas la machine, et l'orthese est pas efficace pour moi.
Le dernier test que j'ai fais c'était 27 apnée heure.
Bonjour recoudre
Je fesait 50 apnée heure
Maintenant comme se matin 1/6
N ''hésité pas a demander de changer de masque quand tu a trouvé le'bon tout va bien
Par contre moi c est les yeux qui prennent chers du parfois au fuite
 
Bonjour recoudre
Je fesait 50 apnée heure
Maintenant comme se matin 1/6
N ''hésité pas a demander de changer de masque quand tu a trouvé le'bon tout va bien
Par contre moi c est les yeux qui prennent chers du parfois au fuite

Pff 50apnee moi avec 27 j'en chie j'imagine pas.

J'ai essayé plusieurs masquent ais je'supporte pas le'faite d'être relier à la machine'j'ai insister un moment mais pas possible.
et l'orthese ne me bloquent pas suffisamment d'apnée.

Du coup je fais avec
 
Pff 50apnee moi avec 27 j'en chie j'imagine pas.

J'ai essayé plusieurs masquent ais je'supporte pas le'faite d'être relier à la machine'j'ai insister un moment mais pas possible.
et l'orthese ne me bloquent pas suffisamment d'apnée.

Du coup je fais avec
Tu fait avec?
 
Je ne dépasse plus 3 apnées heure j ai demandé pou arrêter il me dit de perdre 15 a 20kg
J ai commencé la muscu a 23 ans a 70kg aujourd'hui a 63 ans j en pèse 95 comment veut tu perdre 15 kg il va plus rien me rester
Mais c est vrai c est galère c est aussi un tué l amour bon a mon age je ne dort plus à poil madame aussi d ailleurs:D
 
Quand je dis'je'fais avec je'parle de ma fatigue du à l'apnée. .mais c'est pas évident.
Perso 1m68 67k actuellement
Mais normalement je me situe à 63 64 k proche de mon poids de combat moins de 57 ou 60 selon fédération.
Mais la vue que covid je m'en fous du poids tant que je dépasse pas 68 .
Je vais refaire un enregisttement sous peu.
Apparemment la respiration buteyko à aider certains cas
 
Les E2 et la progestérone également ont un impact sur le fait d'uriner souvent.

Yop !
Petite question. J’ai des envies d’uriner de plus en plus fréquent genre super pressant et tout le temps même 20 minutes après.

quand tu dis e2 c’est haut ?
 
J'ai un problème de ce genre depuis plusieurs mois.
Tout le temps envie d'uriner.
J'ai l'impression de jamais réussir à me vider complètement.
J'ai vu 2 urologue et fait tout les examens mais tout vas bien.
Ils ne savent pas d'où ça vient.

idem me réveille mini 3 fois par nuit pour pisser et je pisse bien c'est saoulant !!!
 
Moi ça fait au moins 15 ans que je me lève au minimum 5 ou 6 fois la nuit pour aller pisser, que ce soit des petites gouttes où bien uriner. Le problème que la journée aussi c'est pareil. Je dois avouer que ce problème coïncide avec mon début en musculation.
 

Publicité Stéroïdes

Haut