Envie d’aller uriner souvent surtout la nuit

Bonsoir les gars
Je fait l apnée du sommeil donc je suis branché toute les nuits depuis mars
J ai remarqué que quand je ne le branchait pas l appareil je me levais 1 a 2 fois pour uriner
Le gars est venu me changer le masque hier et je lui en ai parler et ma répondu que uriner la nuit est la première cause d un apnée du sommeil
A voir?
exact, moi aussi je suis sous appareil et depuis je passe la nuit sans me lever.
je prend également un médicament ( doxazosine 8 mg ) pour la prostate , celas pourrait également en être la raison.
 
exact, moi aussi je suis sous appareil et depuis je passe la nuit sans me lever.
je prend également un médicament ( doxazosine 8 mg ) pour la prostate , celas pourrait également en être la raison.
Exact vérifier la prostate parce que envie d’uriner souvent est un des symptômes
 
exact, moi aussi je suis sous appareil et depuis je passe la nuit sans me lever.
je prend également un médicament ( doxazosine 8 mg ) pour la prostate , celas pourrait également en être la raison.
Bonjour
Tu as la bouche sèche quand tu te réveille le matin?
 
oui et haleine pas très agréable. mais je dort hyper bien , pour rien au monde je rendrai mon appareil .
Tu met de l eau dans le récipient car moi je doit en mettre mais il doit m'installer un système pour réchauffer l eau c est pour cela la bouche seiche avant je faisais 50 apnees heure maintenant je ne dépasse pas 3 apnees heure
 
Sympa votre petite discussion, c'est quoi encore le numero S.O.S suicide?????????


Je plaisante,

"Naitre pour mieux mourrir" : pour ceux qui cherchent encore le sens de la vie.....
 
Tu met de l eau dans le récipient car moi je doit en mettre mais il doit m'installer un système pour réchauffer l eau c est pour cela la bouche seiche avant je faisais 50 apnees heure maintenant je ne dépasse pas 3 apnees heure
La mienne est chauffante c'est vraiment un plus. Pas de bouche sèche où de nez bouché.
 
La mienne est chauffante c'est vraiment un plus. Pas de bouche sèche où de nez bouché.
Salut toto
Espère que tu va bien
Oui il doit me commander cette pièce pou qu'elle soi chauffante
J ai fait mes saignés tu avait raison sa a très vite baissé a la troisième j'étais à 42% au lieu de ya'4
C est du a la moelle osseuse trop activé
Amitiés sportives
 
Tu met de l eau dans le récipient car moi je doit en mettre mais il doit m'installer un système pour réchauffer l eau c est pour cela la bouche seiche avant je faisais 50 apnees heure maintenant je ne dépasse pas 3 apnees heure
je ne doit pas avoir le même appareil ! je ne peut pas mettre de l'eau. et j'ai juste le masque qui couvre le nez. mais le type de la société " elivie " me la proposé si vraiment je le désirais. pour ma part de 33 apnée heures d'une durée moyenne de 15 secondes je suis passé a 3 également.
petite question , une connaissance Ayent le même appareil mais géré d'une autre société
reçoit un remboursement de 30 euros par trimestre de sa facture électrique.
j'ai posé la question , on ma répondu que seul les assistés par oxygène on droit mais pas par pression d'air.... pourtant le type a pression d'air !
est ce que une personne aurai plus de détail ? merci .
 
je ne doit pas avoir le même appareil ! je ne peut pas mettre de l'eau. et j'ai juste le masque qui couvre le nez. mais le type de la société " elivie " me la proposé si vraiment je le désirais. pour ma part de 33 apnée heures d'une durée moyenne de 15 secondes je suis passé a 3 également.
petite question , une connaissance Ayent le même appareil mais géré d'une autre société
reçoit un remboursement de 30 euros par trimestre de sa facture électrique.
j'ai posé la question , on ma répondu que seul les assistés par oxygène on droit mais pas par pression d'air.... pourtant le type a pression d'air !
est ce que une personne aurai plus de détail ? merci .
Merci gros je vais me renseigner
Bon dimanche
 

Publicité Stéroïdes

Haut