Envie d'évoluer

Jede

New Member
Bonjour, j'ai 19 ans et je me trouve trop faible par rapport au gens, j'ai l'impression d'être extrêmement maigre avec une ossature des plus fines. Je n'arrive pas a savoir si je devrais faire le grand saut pour quitter la zone dans lequel je suis actuellement et changer. Je sais pas si on peut comprendre la sensation d'être faible qui me donne cette volonté de vouloir changer au plus vite.
Je voudrais donc savoir si des gens aurait le temps de venir en message privée ou autre pour m'expliquer le fonctionnement/obtention/risques exact des stéroïdes.

Je tiens a remercié ces personnes à l'avance !

Salut l'ami une petite présentation dans la partie (présentation) sera la bienvenue avec âge, poids et taille et toutes autres informations que tu estime intéressantes pour avoir de l'aide de la part des membres de forum.

Salut , je comprends ton ressenti mais évoluer rapidement pas forcément la meilleures solution surtout à ton âge.
Il vaut mieux ce concentré sur un bonne diète et un bon training et ce construire une base naturellement avant de comment les stéroïdes.
C'est n'est que mon avis

Salut , je comprends ton ressenti mais évoluer rapidement pas forcément la meilleures solution surtout à ton âge.
Il vaut mieux ce concentré sur un bonne diète et un bon training et ce construire une base naturellement avant de comment les stéroïdes.
C'est n'est que mon avis
Je comprends ton point de vue cependant un événement m'a fait un déclic et je me rendre compte que je dois absolument changer peu importe ce que je dois prendre.

19 ans aucunes bases et pense déjà à prendre des stéroïdes vive le chemin de la facilité, dans la vie tu na pas de raccourcies tout ce mérites, si tu veut des résultats concrets diète et training adapter y à pas de miracles dans la vie juste de la déterminations et de la volonté !!!

D'accord ce que tu peux faire,commence à regarde un peu tout seul les posts sur le forum et les effets secondaire des stéroïdes et sur tout à cet âge la il faut pense sur la durée aussi.
Si c'est pour ce sertir fort quelques années et avoir des soucis de santé tu risque de redevenir comme tu étais
Regarde un peu tout par toi même essaye de comprendre le fonctionnement et le fonctionnement d'une relance le plus important.

Et la peut être que des membres pourront t'aider

Ça serait intéressant de voir ta diet et ton training, pour commencer.
Le plus important c'est d'être au point là-dessus avant toute chose.
Je sais ce que c'est de galérer à prendre du poids, faut vraiment se forcer à manger ...

Après j'ai connu des types, je dis pas forcément que c'est ton cas, mais il n'y avait rien à faire d'eux. Au bout de 2 ans de muscu, tu dirais même pas qu'ils font du sport.
Peut-être que le niveau hormonal de base entre en jeu, un taux de testo trop faible au naturel ...

Bonjour, j'ai 19 ans et je me trouve trop faible par rapport au gens, j'ai l'impression d'être extrêmement maigre avec une ossature des plus fines. Je n'arrive pas a savoir si je devrais faire le grand saut pour quitter la zone dans lequel je suis actuellement et changer. Je sais pas si on peut comprendre la sensation d'être faible qui me donne cette volonté de vouloir changer au plus vite.
Je voudrais donc savoir si des gens aurait le temps de venir en message privée ou autre pour m'expliquer le fonctionnement/obtention/risques exact des stéroïdes.

Ci tu commences les stéroïdes tu va niqué ton taux de testostérone naturel et quand tu vas vouloir arrêté tu vas être niqué . J'ai commencé la musculation je peser 49 Kl en 1ans j'ai pris 10.kl avec une diète pas terrible mais je me forcer à manger et surtout je donner tout à la salle m'aime si je ne soulever rien te compare pas aux autres mais évolut à ton rythme

D'après ce que tu dis dans ta présentation, tu as déjà progressé en un an.

Alors avant d'envisager les AAS après seulement un an de training et à seulement 19 ans (une véritable ineptie!!), un manque d'expérience dans ce milieu et un ratio poids-taille qui te permet d'évoluer encore longtemps naturellement, optimises ta diète et ton training...
Tu peux les poster éventuellement, et te créer un carnet d'évolution.

Le jour où tu auras compris qu'il faut manger tu évoluera

@Jede : Ne le prend pas mal, mais au vu des raisons pour lesquelles tu veux prendre des stéroïdes, je pense que 2 ou 3 séances chez un psy te coûteront moins cher et te seront plus profitables qu'une cure. Se comparer aux autres gens est la pire des erreurs que tu puisses faire pour influencer tes choix dans la vie. Cherche plutôt à devenir une meilleure version de toi-même jours après jours.
Ensuite t'es trop jeune pour te lancer là-dedans. Ton corps produit déjà assez d'hormones de croissance naturellement pour progresser facilement. Apprends déjà à t’entraîner et à manger correctement, tu verras que tu vas vite évoluer physiquement et prendre petit à petit confiance en toi. Et je sais ce que tu ressens pour être moi-même passé par là.

Dernière modification par un modérateur:
Désolé d'être franc mais ta volonté de vouloir " devenir quelqu'un de fort" est le contraire même de ta démarche.

C'est un manque cruel de volonté à 19 ans que de vouloir passer par la case anabolisant, c'est céder à la facilité et être un lâche.

Tu veux devenir quelqu'un de fort? Commence par travailler le mental c'est ce qui compte le plus dans le body.

Dernière édition:
Je comprends ton point de vue cependant un événement m'a fait un déclic et je me rendre compte que je dois absolument changer peu importe ce que je dois prendre.

ce que tu doit prendre
-une bonne dose de motivex tu peut le mixer avec une dose de volontex
-une bonne dose de lecturex
-une bonne dose de patiencex
et crois moi avec tout cela a 19 ans tu a tout ce qu'il faut pour progresser !!!

Dans ce cas je vais essayer de continuer naturellement, je voudrais savoir si par hasard un membre aurait du temps a consacrer pour m'aider via whats'app ? j'en demande peut être un peu trop mais on sait jamais.

Merci

Ben franchement si tu veux des réponses à tes questions, à partir du moment ou tu détailles bien et ou tu es bien précis dans tes demandes, que tu t'investi dans ton topic et que tu fais suffisamment de recherches sur le forum, c'est tout aussi simple de créer un topic spécifique ou un journal.

Ben franchement si tu veux des réponses à tes questions, à partir du moment ou tu détailles bien et ou tu es bien précis dans tes demandes, que tu t'investi dans ton topic et que tu fais suffisamment de recherches sur le forum, c'est tout aussi simple de créer un topic spécifique ou un journal.
insi5u.jpg
:D

Publicité Stéroïdes