Freezer
Well-Known Member
J'aimerais bien savoir, leur Faq est assez floue.Ben comment ils font sur anaboliclab ?
J'aimerais bien savoir, leur Faq est assez floue.Ben comment ils font sur anaboliclab ?
pas de réponse d'anaboliclab, j'ai envoyé un mail à janoshik.info@janoshik.com 80euro pour analyse aas je pense
J'ai reçu la réponse de janoshik en effet c'est 80€ payable en bitcoin je reçois les info après paiement. je fait cela dès que je reçois mon salaire je pense semaine prochaine.
Merci @Toni72
ça me coûtera 80€ mais là on auras du concret sur la Tren E Magnus je sais que tu n'aime pas ce labo en plus tu pourras pointer mon analyse si elle est mauvaise, ce que je pense parce que à 600mg de Tren E ne pas bouger alors qu'avec tout le reste je bouge, je me pose des questions.C'est cool que tu fasses cela en vrai, bonne idée
ça me coûtera 80€ mais là on auras du concret sur la Tren E Magnus je sais que tu n'aime pas ce labo en plus tu pourras pointer mon analyse si elle est mauvaise, ce que je pense parce que à 600mg de Tren E ne pas bouger alors qu'avec tout le reste je bouge, je me pose des questions.
De plus comme ça vient d'un pack, je l'ai eu à très bon prix et de plus la source m'a déjà dédommagé pour le souci de cette commande.
Oui je comprend, moi y'a que avec la Tren E que je ne suis pas content, sinon le reste je pouvais dire que ça allait.Le soucis avec ce labo c'est qu'il est pas constant, j'ai fait ma première partie de première cure avec du Magnus uniquement Diana + Testo E les résultats étaient bien là, je vais pas nier, je voulais faire le kick de ma deuxieme avec Magnus egalement pour l'anadrol a 100 mg ed, j'avais pas de résultats pas de sensations et mes transaminases étaient dans la norme au bout de 3 semaines, donc une fois que je vois que c'est du loto avec un lab, ça me froidit, je l'aime plus lol
Et quand tu vois le pris 49 euros sur le coq, et 60 dollars sur basicstero en plus je l'ai pris avec la promo 300 achetes 200 offerts, ca coute au final moins cher pour du legit, je me suis senti arnaqué lol
Juste a 200mg de tren E de qualité tu as de super résultatsça me coûtera 80€ mais là on auras du concret sur la Tren E Magnus je sais que tu n'aime pas ce labo en plus tu pourras pointer mon analyse si elle est mauvaise, ce que je pense parce que à 600mg de Tren E ne pas bouger alors qu'avec tout le reste je bouge, je me pose des questions.
De plus comme ça vient d'un pack, je l'ai eu à très bon prix et de plus la source m'a déjà dédommagé pour le souci de cette commande.
Oui je comprend, moi y'a que avec la Tren E que je ne suis pas content, sinon le reste je pouvais dire que ça allait.
Si je pouvais tout avoir de mon médecin, je ne prendrais rien en UG ça va de soi, mais malheureusement c'est ainsi.
Lecoq est une bonne source, on à beau le critiquer pour ses délais et sa logistique, le dédommagement compense largement leurs erreurs de jeunesse, je pense que une fois avec de bon labo et une bonne logistique on aura l'avantage du support FR en plus.
J'ai quand même eu une 10aine commandes qui n'ont jamais eu de souci chez eux et niveau délais pharmacomstore n'avait rien à leurs envier, j'ai attendu 2 fois plus d'1 mois.
pharmacom est dans la liste de mes prochain labo à tester mais comme j'ai dis, je vais peut-être un peu consommer mes produit au lieu de les stocker je commence à avoir un fameux stock là.
Je compte test le diana injectable de chez pharmacom.
La tren est plus chère à fabriquerOui je comprend, moi y'a que avec la Tren E que je ne suis pas content, sinon le reste je pouvais dire que ça allait.
Si je pouvais tout avoir de mon médecin, je ne prendrais rien en UG ça va de soi, mais malheureusement c'est ainsi.
Lecoq est une bonne source, on à beau le critiquer pour ses délais et sa logistique, le dédommagement compense largement leurs erreurs de jeunesse, je pense que une fois avec de bon labo et une bonne logistique on aura l'avantage du support FR en plus.
J'ai quand même eu une 10aine commandes qui n'ont jamais eu de souci chez eux et niveau délais pharmacomstore n'avait rien à leurs envier, j'ai attendu 2 fois plus d'1 mois.
pharmacom est dans la liste de mes prochain labo à tester mais comme j'ai dis, je vais peut-être un peu consommer mes produit au lieu de les stocker je commence à avoir un fameux stock là.
Oui je comprend, moi y'a que avec la Tren E que je ne suis pas content, sinon le reste je pouvais dire que ça allait.
Paiement effectué, j'attends les informations pour envoyer la vial de Tren E Magnus
Afin de garder toute neutralité, je prendrai soin de retirer l'étiquette de la vial et je gratterai la marque du labo sur le capuchon en plastique, ainsi, janoshik ne sera pas au courant que la vial provient du labo Magnus.
Whait and see
Si l'analyse est bonne, je devrai trouver ce qui cloche chez moi.Alors la sa sera sois magnus grimpe en flèche ou la fin des haricots pour eux si c'est de la merde
Du moins pour ce lot...Au moins, certains seront fixés sur la qualité.
Du moins pour ce lot...
@Freezer, salut, je pense que tu devrais pas trop dire ce que tu envoie car on pourrait douter de la neutralité du test car si jano sait tout davance ben tu comprend... Bravo pour ton investissement qui sert a toute la communauté....
Paiement effectué, j'attends les informations pour envoyer la vial de Tren E Magnus
Afin de garder toute neutralité, je prendrai soin de retirer l'étiquette de la vial et je gratterai la marque du labo sur le capuchon en plastique, ainsi, janoshik ne sera pas au courant que la vial provient du labo Magnus.
Whait and see