Envois d'échantillons chez steroidcheck

Après avoir retiré l'étiquette et effacé la marque Magnus sur le capuchon au dremel j'ai envoyé la vial

Capture d’écran_2019-04-29_10-38-09.png

Plus qu'à attendre les résultats :) si il me sortent que c'est de la Tren E correctement dosé, je fais 100 pompes avec une plaque de 20 kg posé sur le dos pendant qu'on me fouette les fesses à coup de fils barbelés :p

@Freezer, moi ce que jai peur ces que jano li ton feed et vois ce que tu envoie car tu le dit et le repette, tu vous ce que je veu dire ? Je sais qu'il fait de bonne analyses mais tu auras toujours des doutes car tu dit tout sur le forum et il peu le lire... Tu vois l'ami ?

@Freezer, moi ce que jai peur ces que jano li ton feed et vois ce que tu envoie car tu le dit et le repette, tu vous ce que je veu dire ? Je sais qu'il fait de bonne analyses mais tu auras toujours des doutes car tu dit tout sur le forum et il peu le lire... Tu vois l'ami ?
Mais où est l'intérêt de fausser le résultat si il n'a aucun lien avec la source...?

sur un forum francophone ? alors que toute la procédure est en anglais ? ça me parait fort peu probable, ce serait un labo francophone je ne ferais pas si public, mais je pense que si janoshik lis un forum c'est la version US

De plus vu le nombre de vial qu'ils reçoivent et comme je ne me suis pas présenté par mail en tant que Freezer mais sur un autre faux nom d’emprunt, ils vont avoir besoin de l'inspecteur @Colson pour faire la relation je pense.

Dernière édition:
Tu as raison @Freezer, je voulais juste en parler car ils y a toujours des gens qui mettent en doute les resultats, la procédure enfin tu vois ce que je veu dire, ainsi il y a toute les réponses aux détracteur a venir. @Samuro, justement qui peu dire qu'il n'a pas de lien avec des labo ? Ces plutôt en préventif que j'ai posé mes questions tu vois.. En tout cas bravo et merci a @Freezer pour ca démarche et biensur les resultats seront fiable précis, réel...

Tu as raison @Freezer, je voulais juste en parler car ils y a toujours des gens qui mettent en doute les resultats, la procédure enfin tu vois ce que je veu dire, ainsi il y a toute les réponses aux détracteur a venir. @Samuro, justement qui peu dire qu'il n'a pas de lien avec des labo ? Ces plutôt en préventif que j'ai posé mes questions tu vois.. En tout cas bravo et merci a @Freezer pour ca démarche et biensur les resultats seront fiable précis, réel...
Je sais bien, de toute façon, je le fais pour moi, ma curiosité maladive, savoir ce que je prend.
Si il y a des détracteurs qui diront (ce qui veulent en fait) oui mais... ben tant pis, moi j'ai ma réponse pour moi déjà, je la partage, ils en font ce qu'ils veulent.

C'est clair que si un labo vient derrière mon dos me filer 1000€ pour vous mentir, ben désolé pour vous, je le ferai, lol 1000€ je dois bosser un demi mois pour avoir ça, je vais pas cracher dessus.

Mais soyons réaliste, j'imagine mal un un labo qui à un flot de critiques autant négative ou positive, qui se fait déjà des milliers d'euros avec son business, venir chez moi petit monsieur personne qui à un test négatif sur son produit et me filer des steak pour mentir.
ça lui coûtera moins cher de dire, oh vous savez, c'était un mauvais lot, on à corrigé le problème, si vous avez le lot XXXXXX on vous remplace gratuitement (sachant que 99% des utilisateurs se le seront déjà envoyé et n'auront plus les moyens de le faire).

Grâce à ton aide j'aurai satisfait ma curiosité, du comment ça se passe pour analyser un produit, combien ça coûte, est-ce que ça vaut la peine de le faire, est-ce que je vais y gagner quelque chose.

Merci à toi donc @Toni72 rien que pour ton aide, moi ça m'a fait plaisir de le faire.

Résultat sans appel 145mg/ml au lieu de 200mg/ml on est clairement dans le sousdosé malheureusement.

http://janoshik.com/verify/img/O5TQ0I7P46LVURFXSZ9C.png

Merci de ne pas spammer ma mailbox qui est visible

Je sais pas les autres, mais je n'arrive pas à acceder au lien de ton message.

145mg/ml, on a vu pire... mais ça fait quand même 1/4 de prod en moins que ce qui est annoncé.
En tout cas merci d'avoir fait le test.

PS: t'as dû tomber sur un mauvais lot:D:D:D

Merci pour ton retour, tu dois être content au moins il y a de la tren e dedans.

Oui c'est bizarre et c'est plus connu pour les oraux cette histoire, du diana et oxy qui font hausser les transaminases et sans donner des effets ni de ressentis, peut etre c'est lié à la qualité j'en sais rien

Oui c'est bizarre et c'est plus connu pour les oraux cette histoire, du diana et oxy qui font hausser les transaminases et sans donner des effets ni de ressentis, peut etre c'est lié à la qualité j'en sais rien
de toute façon j'augmente les dosages pour terminer la vial et je passe sous dragon qui est une valeur sûre, ça réduit la durée de ma cure mais c'est pas grave, ensuite un cruise au susta hilma 125mg/sem

Après oui pour mois c'est tres sous dosée 149 au lieux de 200 faut envoyer 4 ml pour avoir 600 a se tarifs tu réduis clairement la cure
Pfff sa reste du vol comeme les sources certaines vende et c'est aux autres de faire des analyses il devrait te renvoyer le manque a y gagner car sur 15 vials merci la perte
500 mg de tren en moins par vial sois 7500 mg pour les 15 vials c'est exactement 5 vials de 10 ml dosée a 150 mg a il peuve faire le bulk 10 acheté 5 gratuit au final ta rien gratuit sa me dégoûte sa :mad::mad::mad:
@Freezer merci de ton retour
Je comprends mieux mon histoire de clen ou je croyais gober des sucrettes et ma libido zero avec de la testo e
Doit y avoir des putin contrefaçon sur le magnus se labo magnus je veux plus en prendre fini fini

Tu en a parlé a la source concernée ?

Dernière édition:
Après oui pour mois c'est tres sous dosée 149 au lieux de 200 faut envoyer 4 ml pour avoir 600 a se tarifs tu réduis clairement la cure
Pfff sa reste du vol comeme les sources certaines vende et c'est aux autres de faire des analyses il devrait te renvoyer le manque a y gagner car sur 15 vials merci la perte
500 mg de tren en moins par vial sois 7500 mg pour les 15 vials c'est exactement 5 vials de 10 ml dosée a 150 mg a il peuve faire le bulk 10 acheté 5 gratuit au final ta rien gratuit sa me dégoûte sa :mad::mad::mad:
@Freezer merci de ton retour
Je comprends mieux mon histoire de clen ou je croyais gober des sucrettes et ma libido zero avec de la testo e
Doit y avoir des putin contrefaçon sur le magnus se labo magnus je veux plus en prendre fini fini

Tu en a parlé a la source concernée ?
Tu sais, pleins de sources vendent du Magnus, c'est le jeux, le souci peux se retrouver avec d'autre labo, le premier responsable est la labo, pas la source qui ne se contente que de vendre la marque, comment tu veux qu'il sache le contenu de la vial en dehors des plaintes des clients.
de plus les sources vendent d'autres marques c'est au client de faire son choix dans les labo souhaité, si un labo ne se vend plus, il sera abandonné naturellement.

La source concernée est au courant et très honnête, elle n'est pas responsable des mauvais résultat de mon test, je peux te l'affirmer, elle m'a proposer d'elle même de me dédommager alors que je n'avais rien demandé.

Publicité Stéroïdes