éphédrine, clenbu, ou les deux?

rudolfpan

Active Member
ciao les potos,
dans 6 semaines j arrive au bout de ma cure, primo, propio et winy en eod.
je fais 177cm pour 93 kg, je souhaiterais sécher un peu et j ai dans mon armoire de l éphé et du clenbu, voudrais savoir si il existe un protocole pouvant marier les deux, sachant que l éphé je peux le prendre avec caféine et aspirine en plus..
merci pour vos conseils..
 
Sûrement pas les deux non, si tu as ça dans ton armoire c'est que tu dois savoir comment les utiliser chacun séparément
 
séparément oui, mais je me disais que peut-être il y avait un protocole ou on pouvait prendre les deux, même de façon alterné...
 
Chaud quand même . les deux agissent bien sur le coeur . enfin j'ai pas assez de recul pour t'aider mais ca me paraît lourd .
 
Les deux produits stimulent les récepteurs bêta mais clenbutérol semble être une version plus raffinée (appelé deuxième génération médicament bêta-agoniste) que l'éphédrine. Clenbuterol cible les récepteurs appropriés (bêta-2 et 3) plus spécifiquement que ephedrine qui devrait en théorie faire clenbutérol plus efficace comme un brûleur de graisse.

Mais le fait qu'ils tentent d'utiliser les mêmes récepteurs signifie qu'ils vont ce combattre (dsl pour l'expression) et l'un vas finir par etre annulé voir les 2 , donc du gachis

2 semaines clen, 2 semaines ephridrine
 
déjà perso j'hésite a prendre du clenbu j'ai super peur d'avoir une crise cardiaque... donc j'imagine pas les deux lol .
 
c est comme tout, faut doser...

si tu prends trop d aspirine tu ne seras pas bien non plus...et pourtant c est en vente libre..
 
oui je vois ce que tu veux dire . mais ca peut provoquer une cramoe involontaire au coeur . c'est jouer a pile ou face en faite . limite je prefere prendre de la trenbo au moin tu nique juste ta relance . enfin dans les pires cas .
 
il y a un protocole d'alternance pour les 2 molécules: clenbu & stack ECA...
l'intérêt étant de ne pas saturer les récepteurs liés au clenbu!

pour ma part, je prefere amplement le stack ECA au clenbu, le clenbu me fait avoir des sueurs froides, des tremblements, tachycardie etc etc...
le stack ECA me fait juste être bien: je suis alerte, eveillé etc etc...
 
oui je vois ce que tu veux dire . mais ca peut provoquer une cramoe involontaire au coeur . c'est jouer a pile ou face en faite . limite je prefere prendre de la trenbo au moin tu nique juste ta relance . enfin dans les pires cas .

Tu as peur d'avoir une crise cardiaque avec le clen mais tu as fais une cure de DNP (+T3) n'importe comment en bouffant de la glace et en augmentant les dosages pour te donner bonne conscience ? ^^

Bon, au fond c'est pas mal, au moins tu as peur de quelque chose.

Sinon comme les autres clen + ephe pas top de cumuler les deux. Et j'ajouterai que certaines personnes ne sont que peu réceptives à ces molécules, certaines montent à 120mcg/j (parle en mcg au lieu du nombre de cachet) sans tremblements, prennent un stack ECA mais ne ressentent pas grand chose.
 
Je répondais à la question qui date d'aujourd'hui, mais le message de starshine, que j'ai découvert avec sa cure de DNP, était assez drôle vu la situation, pas pu m'empêcher de quote.

Par contre ton message à toi n'apporte RIEN.
 
Si à te dire que tu juges starshine sur un message qui date d'il y a 1 an. Il y a 1 an il ne savait pas qu'il allait essayer le dnp ni autre chose
 
aller c'est bon, contact ton cardiologue jt'envoie ca ^^
zb1m.jpg
 
lol j'ai chopé les même ampoules de salbu :D mais c'est de l'IV et l'ephedrine pareil, l'ephedrine j'ai essayé de le boire mais ça a pas marché :(
 
lol j'ai chopé les même ampoules de salbu :D mais c'est de l'IV et l'ephedrine pareil, l'ephedrine j'ai essayé de le boire mais ça a pas marché :(
c'est étonnant, j'ai meme réussi a faire passer un anesthesiant IV par les muqueuse du nez !!!! l'absorbtion intestinale de l'ephedrine est plus lente qu'en IV donc faut jouer a Maïté pour trouver le bon dosage, en començant par en bas..

apres jme degage de toute responsabilité !! je sius meme deja loin
 

Publicité Stéroïdes

Haut