éphédrine et douane

Kyle1

New Member
Je voudrais me procurer de l'éphédrine et après avoir cherché un peu j'ai trouvé un site qui semble assez recommandé, c'est gorillajack, et il me semble que le site est basé au canada.

J'en ai parlé à une connaissance qui m'a recommandé d'en acheter plutôt en Europe car les douanes ont sautées et il n'y a plus de vérification pour les livraisins dans l'Europe (d'après lui).

Du coup je ne connais pas de site fiable basé en Europe, et sinon est-ce sûr de commander sur gorillajack ? et quel serait le risque ? (bon l'éphédrine c'est pas le plus méchant mais ça me ferait mal de la voir confisquée)

ps : j'espère être dans la bonne section
 
La loi Canadienne leur interdit d'exporter l'éphé depuis un an.
C'est ce qu'ils m'ont répondu, il y a 6 mois.

""""
Customer Service, Sep 16 14:39 (CDT):

There have been regulatory changes in Canada that is preventing us from shipping Ephedrine outside of Canada. This is an issue that is Canada wide. We have sent out the required paperwork to the regulators and we are awaiting a response. In the meantime we cannot process or ship any international orders until we get that response. This is affecting your order. When you placed the order there is a message posted at checkout and another message got sent out via email when the order was placed. No money has been taken from your credit card and we will not be charging any orders until they are in a shippable state. All affected customers get placed on an email list - whenever we receive new information from the regulators we pass that on to our customers via those emails. We have been inundated with calls and emails and it has proven overwhelming to reply to each inquiry. We apologize but the only thing we can do at the moment is wait for a reply.

Gorilla Jack Customer Service
 
J'ai eu la même sur Gorilla... apparemment ils attendent le feu vert du gouvernement j'avais dû annuler ma commande.
 
merci, du coup j'oublie cette source. Vous en avez trouvé ailleurs ?

je pense aussi à un truc, j'ai en ce moment même une très bonne connaissance à Montréal, c'est totalement légal d'en acheter la-bas ? (je pensais que c'était uniquement permis dans les décongestionnants nasals) mais j'imagine que c'est un peu risqué de lui demander d'en ramener.
 
site à recommander , je viens de recevoir ma commande , ça viens du canada. et pas de problème de douane , envoie discret .
 
Oui, century supplement, très bon.
La kaysen, top qualité.
Toujours reçu sans soucis.
C'est des petits sachets en fait, donc discret.
 
Ok merci je pense que j'en commanderai un de ces jours,
je vous dirai si ça m'est bien arrivé ou non
 
par contre vous tournez à combien par jour parce que je suis à 24mg et je ne sens pas beaucoup les effets , je présise que je fait plus de 100kg.
 
Ca dépend des ES ressentis, certain monte à 3x24mg par jour voir plus mais petit à petit.

Perso 2x24 mg ca me va pour le moment, une fois le matin et une fois avant le training
 
par contre vous tournez à combien par jour parce que je suis à 24mg et je ne sens pas beaucoup les effets , je présise que je fait plus de 100kg.

Si la perte de gras est ton but il ne faut pas forcément attendre que les ES se fassent sentir, la perte de gras (qui ne se ressent pas) est quand même présente :

Les effets secondaires peuvent être réduits au minimum ou éliminés en commençant avec une faible dose (peut-être 5 mg) et en augmentant graduellement à une pleine dose sur plusieurs semaines en attendant que la tolérance se développe. Celle-ci ne diminue pas les effets sur la perte de tissu adipeux. Les études récentes n'ont pas montré d'effets secondaires sérieux ou durables après l'utilisation d'éphédrine et de caféine aux doses préconisées (20 mg d'éphédrine pour 200 mg de caféine).

Code:
http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=449
 
J'avais dit que je ferai un retour une fois la commande effectuée et donc voila c'est fait, commandé il y a 10 jours et reçue aujourd'hui sans soucis. C'est arrivé dans une simple enveloppe toute plate très discrète.

J'ai pris un petit demi cachet pour être sûr que je tolérais bien, RAS à part un gros effet placebo comme je m'y attendais. Même quand je me demande si j'ai pas pris trop de cafféine je me mets à psychoter et avoir l'impression de ressentir des petites bouffées de chaleur ou autre alors que c'est purement dans ma tête. Vous avez le droit de me traiter de lopette oui.

Enfin bref commande effectuée sans soucis et assez rapide.
 
Tu montes tranquille la dose.
La bonne moyenne, c'est 24mg d'éphé, 200mg de caféine et 250 à 500mg d'aspirine.
C'est un bon coupe faim et ce n'est pas vraiment que ça boost fort, c'est surtout que ça augmente bien la vigilance.
Pour moi, ce n'est pas placébo du tout.
 
commandé il y a peu sur Century car sur Gorilla commande toujours en suspend apres 2 mois

j'attend avec impatience ma commande ^^ jamais testé, je ferai un feed

sportivement votre
 
Dernière édition:
Tu montes tranquille la dose.
La bonne moyenne, c'est 24mg d'éphé, 200mg de caféine et 250 à 500mg d'aspirine.
C'est un bon coupe faim et ce n'est pas vraiment que ça boost fort, c'est surtout que ça augmente bien la vigilance.
Pour moi, ce n'est pas placébo du tout.

Par prise c'est bien çà ? En dose journalière il a une limite à une pas franchir ?
Parceque j'ai un ami qui tourne exactement à ce dosage et il prend çà matin, midi et soir (18h).
Ça lui réussit plutôt bien et il n'a pas d'ES (à ce que j'en sais...:D)
 
Par prise c'est bien çà ? En dose journalière il a une limite à une pas franchir ?
Parceque j'ai un ami qui tourne exactement à ce dosage et il prend çà matin, midi et soir (18h).
Ça lui réussit plutôt bien et il n'a pas d'ES (à ce que j'en sais...:D)

oui c'est par prise ;-) et 3*jour c'est le max si bien supporté ;-)

sportivement votre
 
Merci pour les précisions Yoda :)

Perso je ne suis pas convaincu que l'aspirine soit vraiment utile dans ce stack
 

Publicité Stéroïdes

Haut