Ephedrine HCL

oui le stack eca est parfait pour repousseur le seuil, par contre trouver ces prods hors sur le net, impossible....

merci beaucoup pour la réponse

non mais il me manque juste cafféine pure en fait
j'ai déja aspirine et ephedrine kaizen...:)

je demandais jsute si je pouvais remplacer pillule caffeine par 2,3 tasses de caffé...ou si ça allait trop me peser pour la course.

pas de danger pour les sport dendurance course à pied ce stack(cf coeur)...?en génréral je fais course 5 ou 10 km.

je vais tester lors dun footing d'1 h...je vais commencer tres leger...

je ne sais pas ce que tu en penses...:)
 
Dernière édition:
Je voudrais inclure aspirine dans mon stacy Ephedrine mais quelle marque acheter dans la pharmacie il propose des efferalgan c'est bien de l'aspirine?
 
achetes de la BAYER: Aspirine du RHONE 500mg c'est en cachet donc NICKEL
 
demander si ils font des 100mg mais cela m'étonnerait pour ma part je prends 500mg d'aspirine pour 200 de caféine et 24mg de KAIZEN
 
J'ai peur pour l'estomac 500mg sa me paraît beaucoup je vais avoir un trou dans l'estomac lol
 
Mais non.. on prend bien 1000mg quand on a de la fievre. Faut juste ne pas en abuser.. tu achetes l'aspirine la moins cheres de ta pharma.. tu demandes bien de l'aspirine
 
L'aspi, si ta peur ou si tu es délicat de l'estomac, tu prends en "gastro résistant" et tu peux dropper ta dose à 100mg.
 
Pas aspirine du Rhône dans ma pharmacie j'ai du prendre de upslap aspirine comprime 1000mg
 
vous croyez que c'est risqué de prendre stack eca avant course 5 km?

ephedrine seul pas terrible j'avais essayé...mais stack eca ?
efficacité?dangerosité?

beaucoup lu mais beaucoup de réponses différentes...
 
Peut on prendre de l'ephedrine hcl de manière ponctuelle style 4 fois 8mg espace de 1h h pour 1 effet boost et concentration ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut