Ephedrine HCL

"Les produits contenant de l'éphédrine ou de la pseudoéphédrine sont utilisés chez les sportifs pour améliorer leurs performances en aérobie et en endurance, pour diminuer le temps de réaction et augmenter la puissance musculaire "
"utiliser chez le sportif pour diminuer le temps de fatigue"
"utilisé en athtétisme et en foot..."

donc pas si mauvais que ça pour la course,non?
à dose pas bourrine lol.
 
je suis persuadé que c'est pris au sein d'un stack ECA, car sans ça, pour ma part l'ephedrine n'est pas assez optimisée!
 
non non ce que je veux dire c'est que tes 8 mg d'Ephedrine Hcl sont bien là! :D

MAIS que si tu veux tiré tout l'intérêt de l'ephedrine il faut le couplé a de l'aspirine et de la caféine!

sur le net il y a different ratio standard qui traine du style: 1 / 20 / 20
qui signifie: pour 1mg d'ephedrine absorbée il te faut 20 fois plus de caféine et 20 fois plus d'aspirine... donc pour 8mg d'ephe il faut 160 mg de caféine et autant d'aspirine
(c'est un exemple que je donne, faut pas le prendre au premier degré)

c'est dans ce STACK que l'ephedrine donne toute son énergie
sans ça, prise toute seule, c'est pas super !
 
+1
Ta prise est plus optimisée niveau effets! Comme le susta sans le deca... Enfin j'arrête je vais être HS lol!!
 
Dans le thé y a pas de caféine c'est de la théine. Certe qui est un excitant aussi mais est qu'il est bénéfique a la prise de l'ephedrine je ne sais pas.
Faut que tu test ta tolérance a la molécule 8mg puis 16... Mais 8 c'est vraiment trop peu.
Après c'est ma manière de penser. ;)
 
ok merci beaucoup pour tes réponses

je t'en suis très reconnaissant

le souci c'est que j'ai une course dimanche et je me vois mal tester diféremment le jour de la course.
je prendrai donc 8 mg. :-s
tant pis

mais si je teste aujourdhui 16 mg alors que je suis au repos...ça va rien donner...

en plus si ça me donne mal a la tete de nouveau pour demain j'aurai tout gagner...
 
étude sur endurance(10 km) et ephedrine

http://hbe.mcgill.ca/docs/bell_mclellan_sabiston.pdf


pour les quantités:
"0.8 mg·kg1 body weight"

je sais pas à quoi ça correspond? si on convertit en terme de cachet kaizen. pour un mec de 65 kg comme moi.

"In conclusion, E ingestion significantly decreased 10-km
run times by approximately 48 s
, and this improvement
occurred over the last half of the run. Furthermore, an
ergogenic effect of C was not evident either when the drug
was administered alone or in combination with E."

qu'en pensez vous ?
 
8mg d'ephe serieusement tu va rien sentir....
J'en prend 24mg avec caffein sa boost mais rien de fou !

Maintenant c'est pas l'ephedrine qui te fera mieux courir ou pas, ce sera une toute petite aide. Ce sui compte c'est si tu est bien préparé physiquement ;)

Bonne chance pour demain en tout cas
 
"0.8 mg·kg1 body weight"
Si c'est 0.8mg par kilos de poids de corps. . Pour mon cas (120kgs) ça ferait 96 mg. Si c'est par jour ça irait.
 
Oulaaaaa 96mg c'est quand meme beaucoup les gars...faut tester la tolerance avant quand meme !

Et Surtout si en plus à coté il y a un rajout de cafeine!
 
Oui Kent. Eca. Je suis monté à 32 pour l'éphedrine. Avec 250 d'aspirine et 200 de caféine. J'ai toujours été très réactif à ce stack. Perte d'appétit, plus de pêche à l'entraînement. . Tout bénef. Je couple avec du clen qd je prends pas eca.
 
Merci pour l'explication de ton protocole.
Effectivement c'est tout benef et les risques sont "limités" je trouve.

Perso j'utilise l'ephedrine uniquement en pre-workout 24-32mg, et je n'y suis pas très réactif mais ECA m'interesse.
Un jour je testerais ce protocole en seche.
 
"0.8 mg·kg1 body weight"
Si c'est 0.8mg par kilos de poids de corps. . Pour mon cas (120kgs) ça ferait 96 mg. Si c'est par jour ça irait.

ouè ça fait beaucoup...mais c'est ce qu'il y avait marqué.
à moins que j'ai mal compris, enfin c'était sur le lien.

vous pensez que 50 minutes avant la course je peux prendre 16mg dun coup ou c'est risqué effet secondaire etc car jamais testé?
 
8mg d'ephe serieusement tu va rien sentir....
J'en prend 24mg avec caffein sa boost mais rien de fou !


Bonne chance pour demain en tout cas

merci !
oui mais toi t'es musclé,habitué à prendre des produits...tu fais pas 65 kg avec squelette mince et sans muscle.

mais bon je comprends ce que tu dis et je suis daccord.
 

Publicité Stéroïdes

Haut