Maxh
Well-Known Member
Mais vu quel atteint son pic en 2h et commence à décliné sinon le produit reste plus ou moins 6h dans l'organisme
Impossible que la dose maximale jour sois 24 mg en pré Work certains prenne déjà 25 mg après pour les prise toute les 2h j'ai vu sa sur mem et c'est vrai qu'il est plus intéressant de rester sur des prise de 8mg
Ouai enfin je tien quand même à mon cœur je connais pas la molécule faut voir ma propre tolérance si les effets diminue au bout de 2h c'est pour rester constant n'importe où je regarde les mec conseil de prendre tout les 2 ou 3h max
Attendons l'avis d'un expert lol
Tu penses ne pas dire de connerie je demanderai à mon coach d'ici moi je fouille pas mal aussi donc bon difficile de croire quelqu'un qui n'a même pas d'expérience avec cette molécule je le prend bien en vrai lolSi tu le prends comme ça c'est dommage mais je pense pas dire de connerie, tu as juste à fouiller sur le forum, ce sont les dire "des gros".
Après ta santé t'appartient sur cela je te souhaite que du bon
Tu penses ne pas dire de connerie je demanderai à mon coach d'ici moi je fouille pas mal aussi donc bon difficile de croire quelqu'un qui n'a même pas d'expérience avec cette molécule je le prend bien en vrai lol
J'ai pris note que je devrais prendre toute les 4h c'est vrai qu'un café est approximatif mais vu que c'est moi qui le dose je sais environ le mg de caféine oui j'ai dis que la dose maximale à respecter est 90mg après c'est comme le clenbuterol si tu es pas débile tu vas pas t'envoyer 100mcg le premier jour où 30 mg dephedrine MerciTu as raison, tu as l'air d'être de calé sur le sujet en la prenant toute les deux heures avec ton café qui soit dit en passant est très approximatif sur l'apport de caféine qu'il peut donner et tu ne parles même pas de l'aspirine qui selon certains doubleraient les effets du stack.
Mais bon bref je suis un gars qui n'y connaît rien tu as raison mais je ne fais que répéter ce que Ducateam (compétiteur quand même) et les autres ont dit sur différent postes.
Façon il n'y a même pas a débattre c'est ton choix mais il faut faire attention car certains en te lisant pourraient s'envoyer 90 mg d'ephedrine dans une journée et si ils ont des problèmes, moi au moins j'aurai la conscience tranquille.
Mais je te comprend étant donné que je vais contre ton sens, ta réaction est tout a fait normal, sur ceux bonne chance et bonne continuation
J'ai pris note que je devrais prendre toute les 4h c'est vrai qu'un café est approximatif mais vu que c'est moi qui le dose je sais environ le mg de caféine oui j'ai dis que la dose maximale à respecter est 90mg après c'est comme le clenbuterol si tu es pas débile tu vas pas t'envoyer 100mcg le premier jour où 30 mg dephedrine Merci