ephedrine kaizen

Mais vu quel atteint son pic en 2h et commence à décliné sinon le produit reste plus ou moins 6h dans l'organisme
 
Impossible que la dose maximale jour sois 24 mg en pré Work certains prenne déjà 25 mg après pour les prise toute les 2h j'ai vu sa sur mem et c'est vrai qu'il est plus intéressant de rester sur des prise de 8mg

Si tu te bases sur les autres aussi :/ , il y a des gars qui prennent/s'injectent des trucs n'importe comment en toute insouciance

Après un body de 100 kg sec et un gars de 80 kg c'est pas la même chose, ils vont pas prendre les mêmes doses etc

Quand tu vois des gars débarquer sur le forum et qui prenaient du clen à hauteur de 180 mcg par jours ... il faut faire attention à ce qu'on lit et ce qui est préconisé par certain

Enfin je pense, bref j'espère qu'il t'arrivera rien

Edit: justement si elle atteint son max à 2h (ce qui soit dit en passant doit fluctué selon le moment et l'état dans le quel tu es) pourquoi renvoyer la purée alors que tu en as plein la bouche ? (façon de parler, il n'y a pas de connotation déplacé ^^ )
 
Ouai enfin je tien quand même à mon cœur je connais pas la molécule faut voir ma propre tolérance si les effets diminue au bout de 2h c'est pour rester constant n'importe où je regarde les mec conseil de prendre tout les 2 ou 3h max
 
Ouai enfin je tien quand même à mon cœur je connais pas la molécule faut voir ma propre tolérance si les effets diminue au bout de 2h c'est pour rester constant n'importe où je regarde les mec conseil de prendre tout les 2 ou 3h max

Je ne sais pas mais par exemple sur le forum la plupart préconisent de le prendre soit en une fois en pré-workout, soit en 3 prises de 8 mg tout les 6-8 heures avec caféine et aspirine

Par contre je me suis toujours dit que ça doit faire comme les Préworkout niveau psychologie, un peu de dépendance, tu n'auras plus la même pêche qu'avec autres choses
 
Attendons l'avis d'un expert lol

Si tu le prends comme ça c'est dommage mais je pense pas dire de connerie, tu as juste à fouiller sur le forum, ce sont les dire "des gros".

Après ta santé t'appartient sur cela je te souhaite que du bon :)
 
Si tu le prends comme ça c'est dommage mais je pense pas dire de connerie, tu as juste à fouiller sur le forum, ce sont les dire "des gros".

Après ta santé t'appartient sur cela je te souhaite que du bon :)
Tu penses ne pas dire de connerie je demanderai à mon coach d'ici moi je fouille pas mal aussi donc bon difficile de croire quelqu'un qui n'a même pas d'expérience avec cette molécule je le prend bien en vrai lol
 
Tu penses ne pas dire de connerie je demanderai à mon coach d'ici moi je fouille pas mal aussi donc bon difficile de croire quelqu'un qui n'a même pas d'expérience avec cette molécule je le prend bien en vrai lol

Tu as raison, tu as l'air d'être de calé sur le sujet en la prenant toute les deux heures avec ton café qui soit dit en passant est très approximatif sur l'apport de caféine qu'il peut donner et tu ne parles même pas de l'aspirine qui selon certains doubleraient les effets du stack.

Mais bon bref je suis un gars qui n'y connaît rien tu as raison mais je ne fais que répéter ce que Ducateam (compétiteur quand même) et les autres ont dit sur différent postes.

Façon il n'y a même pas a débattre c'est ton choix mais il faut faire attention car certains en te lisant pourraient s'envoyer 90 mg d'ephedrine dans une journée et si ils ont des problèmes, moi au moins j'aurai la conscience tranquille.

Mais je te comprend étant donné que je vais contre ton sens, ta réaction est tout a fait normal, sur ceux bonne chance et bonne continuation
 
Tu as raison, tu as l'air d'être de calé sur le sujet en la prenant toute les deux heures avec ton café qui soit dit en passant est très approximatif sur l'apport de caféine qu'il peut donner et tu ne parles même pas de l'aspirine qui selon certains doubleraient les effets du stack.

Mais bon bref je suis un gars qui n'y connaît rien tu as raison mais je ne fais que répéter ce que Ducateam (compétiteur quand même) et les autres ont dit sur différent postes.

Façon il n'y a même pas a débattre c'est ton choix mais il faut faire attention car certains en te lisant pourraient s'envoyer 90 mg d'ephedrine dans une journée et si ils ont des problèmes, moi au moins j'aurai la conscience tranquille.

Mais je te comprend étant donné que je vais contre ton sens, ta réaction est tout a fait normal, sur ceux bonne chance et bonne continuation
J'ai pris note que je devrais prendre toute les 4h c'est vrai qu'un café est approximatif mais vu que c'est moi qui le dose je sais environ le mg de caféine oui j'ai dis que la dose maximale à respecter est 90mg après c'est comme le clenbuterol si tu es pas débile tu vas pas t'envoyer 100mcg le premier jour où 30 mg dephedrine Merci
 
J'ai pris note que je devrais prendre toute les 4h c'est vrai qu'un café est approximatif mais vu que c'est moi qui le dose je sais environ le mg de caféine oui j'ai dis que la dose maximale à respecter est 90mg après c'est comme le clenbuterol si tu es pas débile tu vas pas t'envoyer 100mcg le premier jour où 30 mg dephedrine Merci

Par contre tu devrais vraiment rajouter l'aspirine je pense apparemment ça améliore énormément l'efficacité du stack si tu recherches que la perte de graisse, je crois que le ratio est 1/10/15 ;)
 
Bonjour ,
Je souhaiterai savoir si l'on peut trouver de l'éphédrine ailleur que sur ce site ,century ,je ne sais pas comment faire ?
8mgest un bon dosage pui-je retrouver le meme ailleur ?
Des avis
 
Pour ceux qui ont un compte sur century, moins 10% sur le site avec le code CENTURY10.
Bon week.
 
Le stack eca ça tabassé tres fort!!! Jamais vu ça de ma vie! Prépare toi à des séances d'anthologie !
Par contre ça me faisait mal à l'estomac et l'accoutumance s'installe très vite, je sais pas si il vaudrait pas mieux faire 5jours on 5jours off
 

Publicité Stéroïdes

Haut