EQUIPOISE

C'est sur qu'il faut faire gaffe avec la boldo, un ami avait fini à l'hôpital à cause de cet E.S.

La synergie des molécules les gars.
 
Ça a l'air pas mal vue comme ça ils disent qu'en gros c'est une 'petite' tren

Je sais qu'au US ils l'utilisent pas mal mais en France c'est rare d'ailleurs si quelqu'un l'a utilisé ici

Jen ai vu que chez dragon pharma par contre (doit y en avoir d'autres j'ai pas cherché plus que ça)
aux us il prennent ses trucs comme des smarties
 
Bonjour est ce que la L-arginine peut aider pour la fluiditer du sang avec le boldenone. J'ai trouvé ça :

La L-arginine améliore le flux sanguin et l'oxygénation des vaisseaux sanguins coronaires et périphériques grâce à la libération du monoxyde d'azote.

Dans ce cas vaut mieux prendre de la citruline, plus efficace pour augmenter les niveaux d'arginine et donc de NO que de prendre directement de l'arginine.

"A small amount of research suggests that taking citrulline will lead to higher and more consistent arginine levels than taking arginine. Citrulline is very readily converted to arginine as needed, and it is also better absorbed than arginine, which not only makes it a better source of arginine for the body but can mean a lower rate of gastrointestinal upset than arginine when taken in high doses"
 
Dans ce cas vaut mieux prendre de la citruline, plus efficace pour augmenter les niveaux d'arginine et donc de NO que de prendre directement de l'arginine.

"A small amount of research suggests that taking citrulline will lead to higher and more consistent arginine levels than taking arginine. Citrulline is very readily converted to arginine as needed, and it is also better absorbed than arginine, which not only makes it a better source of arginine for the body but can mean a lower rate of gastrointestinal upset than arginine when taken in high doses"
ou prendre un bon booster N.O sans stimulant ???
 
Bien d'accord avec @musclesfax .

Mon médecin m a expliqué que le ci alis a 5mg est donné au personne masculine de plus de 60ans. Pour cela. Ca réduit pas mal le risque de problème cardiaque etc.
 
pour mon compte la boldo sa reste quant même très faible comme AAS avantage de se produit ne donne quasi rien en ES a par les globules rouge et fringale qui monte quant on tape 600/800mgl sinon il ce gère très bien il ne faut pas s attendre a prendre énormément de poids 7/8kg max avec une testo pour une période de 16 semaine voir 20 car le produit et long a faire effet entre 5/6 semaine mais pour une 1er ou 2em cure sa peux être intéressant
Je comprend mieux pourquoi a la cinquième semaines je ressent pas tant que sa le produit.. a 600mg et du pharmacom
 

Publicité Stéroïdes

Haut